Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Peut-être qu'on peut choisir un autre jour, notamment pour nathelly et lita qui ne peuvent pas seulement ce jour-là? :idontno: -pour ceux qui bossent ou ont leurs enfants si y a un jour que vous préférez n'hésitez pas!-

Moi je suis dispo à peu près quand vous voulez, alors peu m'importe.

Je vous avais parlé d'une de mes écoles, ça y est la 10e classe est ouverte et une T2 a été nommée dessus. Jusque là placée sur une école avec en gros que de l'administratif à faire, comme la plupart des PE sans poste depuis la rentrée. D'après elle, une grosse vague aurait été mise en poste en fin de semaine dernière, il ne resterait qu'une quarantaine-cinquantaine de PE sans poste (à vue de nez, c'est pas une source officielle du tout, juste une simple idée... faites-en ce que vous voulez :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien peut être que ce rendez-vous va voir le jour... j'espère que ça sera ok pour tout le monde ;)

pour afiner encore plus celui-ci... on pourrait se retrouver à la fontaine à la sortie du forum des halles ( arrivée du RER+métro comme ça tout le monde est servi ;) ) je ne sais pas trop comment s'appelle cette fontaine... mais c'est celle où il y a des skatteurs lorsque le soleil pointe le bout de son nez... autour il y a... si je me souviens bien un pizzat up, un magasin de jeux vidéo, un naf naf je crois... enfin ça serait bien que mes indices éveillent en vous le nom de la place...

ciao et bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien peut être que ce rendez-vous va voir le jour... j'espère que ça sera ok pour tout le monde ;)

pour afiner encore plus celui-ci... on pourrait se retrouver à la fontaine à la sortie du forum des halles ( arrivée du RER+métro comme ça tout le monde est servi ;) ) je ne sais pas trop comment s'appelle cette fontaine... mais c'est celle où il y a des skatteurs lorsque le soleil pointe le bout de son nez... autour il y a... si je me souviens bien un pizzat up, un magasin de jeux vidéo, un naf naf je crois... enfin ça serait bien que mes indices éveillent en vous le nom de la place...

ciao et bonne nuit ...

La fontaine des innocents.

Ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...