Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Ah ça serait super pour toi laureb !!

Dites moi quand vous appelez au rectorat, ça répond tout de suite? Parce que moi ça ne répond pas et après j'ai un répondeur mais est-ce que vous restez en ligne ou est-ce que vous rappelez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bonjour, je suis une nouvelle venue, également sur liste complémentaire (9ème). Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être dans l'incertitude et à me poser toutes ces questions!!! Heureusement que j'ai trouvé ce forum!

Je vais peut être vous apporter une bonne nouvelle puisque je reviens du rectorat où j'ai vu madame Zounon (plutôt sympathique et compréhensive) qui était en train de confirmer un 2ème désistement. La LC n°2 remonte donc en liste principale.

La moins bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a pas vraiment d'info quant à la date d'ouverture de la LC. Elle m'a dit probablement novembre mais peut être avant et peut être même après... pffff...

Voilà tout ce que je sais, c'est pas grand chose mais il faut garder espoir et attendre...

ps: July22, est-ce que t'es la julie de ma classe (avec Sarah, Carole, Elodie, Ségolène, Emmanuelle, Catherine, etc)??? Je crois bien que c'est toi!

Bonjour claire, (et à tous les autres!)

Oui c'est bien moi.

Merci pour les informations, c'est sympa! (même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'être prise sur LC)

Je me suis réinscrite au concours (académie de créteil) et j'ai recommencé à bosser.

Je cherche des personnes qui voudraient créer des groupes de travail.

Pour ceux que ça interesse, voilà mes notes:

Français : 8.5 / Maths : 13 / HG maj : 10/ entretient : 8/ LJ : 16/ Anglais : 14 / eps : 10.5

(Il me manque 7 points.)

Bonne soirée à tous et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue, Claire19 !

Et voilà, nous sommes 25 identifié(e)s sur la LC. Ca commence à faire un petit groupe. (mais où sont donc les autres ?)

On devrait être rapidement fixés pour cette histoire de 2ème remontée sur LP.

Si ça vient directement de Mme Zounon, c'est du quasiment sûr. Il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de laureb.

En tous cas, si ça se fait pour elle, je m'en réjouis par avance (et pas uniquement parce que ça nous fait gagner une deuxième place, je suis pas comme ça ! :P ).

Nouvelle liste des LC du post :

2e ----> laureb

6e----->nathelly

8e ----> milotom

9e ----> Claire19

13e ----> didou92

14e ----> Missato

17e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

19e ----> boubou2107

20e ----> Lita

22e ----> Testuflo

23e ----> maloula

27e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

28e ----> Marine*

29e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

30e ----> Mimi Cool

31e ----> anneso

35e ----> Marmotte

41e ----> lalilou

46e ----> evakwaba

48e ----> makabanokanada

51e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

57e ----> willette

60e ----> july22

61e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

63e ----> cecilium

68e ----> valél

83e ----> siparis

87e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

93e ----> Inakimaia

103e ----> julie15

106e ----> tatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien vous avez l'air sceptique concernant ce second désistement. Tout ce que je sais, c'est qu'au moment où je suis rentré dans le bureau de Mme Zounon, elle était au téléphone pour demander à un(e) LP si elle confirmait sa démission. Puis quand je lui ai posé mes questions (à savoir, s'il y avait déjà bien eu un désistement), elle m'a dit "hé bien justement, on vient juste de me confirmer un second désistement". Et je l'ai vu écrire sur la liste complémentaire "LP" en face de la n°2. Alors voilà... mais le mieux serait effectivement d'avoir des nouvelles de Laureb.

Sinon, July22, j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'accroches. Il faut!!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial pour Laureb qu'elle ait pu remonter en LP!!!! Félicitations...

Et mine de rien, tout ça nous fait gagner deux places, et en ces temps de famines, on ne crache pas dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joints au groupe des LC de Paris et suis bien contente de trouver cet endroit pour partager angoisse, informations et espoir, puisque nous sommes tous dans le même bateau !

Je suis 49ème sur la liste et j'étais en PE1 M l'an dernier à Batignoles

Je passe par des hauts et des bas, certains de mon entourage (instit, dir d'école en province...) me disent que je vais être appelée, puisque je ne suis pas tout au fond du classement, mais les échos que j'ai plus glâner sur le forum me semblent beaucoup moins optimistes !

On m'a conseillé de contacter les syndicats, qui souvent sont bien informés, mais pour l'instant, rien, aucune info...

Enfin, j'ai décider de regarder le côté positif des choses, pour l'instant, je suis en Vacances ! (je me suis donné jusqu'à la Toussaint, je n'ai vraiment pas la tête à potasser). Mais après...

Voilà, voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#CC33CC]

Bonjour,

Je me joints au groupe des LC de Paris et suis bien contente de trouver cet endroit pour partager angoisse, informations et espoir, puisque nous sommes tous dans le même bateau !

Je suis 49ème sur la liste et j'étais en PE1 M l'an dernier à Batignoles

Je passe par des hauts et des bas, certains de mon entourage (instit, dir d'école en province...) me disent que je vais être appelée, puisque je ne suis pas tout au fond du classement, mais les échos que j'ai plus glâner sur le forum me semblent beaucoup moins optimistes !

On m'a conseillé de contacter les syndicats, qui souvent sont bien informés, mais pour l'instant, rien, aucune info...

Enfin, j'ai décider de regarder le côté positif des choses, pour l'instant, je suis en Vacances ! (je me suis donné jusqu'à la Toussaint, je n'ai vraiment pas la tête à potasser). Mais après...

Voilà, voilà, à bientôt

Salut,

je m'appelle Julie, j'étais en PE1L à batignolles. Pendant les stages en maternelle, j'ai rencontré 3 filles de ta classe (ou peut être que c'est toi). Elles s'appelaient Charlotte, Frédérique et ..; oh zut, je ne me souviens plus du prénom de la troisième (une grande brune avec des cheveux longs). Enfin, est-ce que tu sais si elles ont réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien à demain :) Elle est où cette fontaine?? Juste devant les Halles?? Parce que pour se repérer à Chatelet... quelqu'un connait le nom de la sortie de métro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a la même question en même temps.

La fontaine des innocents est la seule grosse fontaine près des halles, par contre c'est assez large et c'est le point de rendez vous de pas mal de monde aussi.

FontaineDesInnocentsSmall.jpg

doc-28544.jpg

Tu peux sortir aux halles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le boulot Missato!

Si j'ai bien suivi, voilà la liste des gens qui devraient être présents demain, et le rappel du rendez-vous :happy:

14h risque de faire un peu juste pour moi...

Je récapitule: le samedi 23 septembre 2006 à 14h à la fontaine des innocents à chatelet les halles.

makabanokanada

nathelly

laureb

boubou2107

Lita

la marmotte

didou92

+ missato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...