Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Ben en fait, j'ai demandé le tel de la marmotte Missato :blush: par MP au cas où j'arrive en retard, mais elle m'a pas encore répondu. Tu peux me laisser le tien en MP sinon, et j'appellerai pour vous rejoindre. Je vais pas faire tout décaler, avec le risque que certains ne regardent pas d'ici demain, etc etc... :P

Et puis si ça se trouve je serai parfaitement à l'heure.

Pour se reconnaitre, le truc utilisé plusieurs fois: les programmes à la main :happy: et se placer plutôt côté large, euh, je veux dire entre la fontaine et le marchant de bouquins... Je sais pas si vous voyez... :huh:

Modifié par makabanokanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Je n'aurai pas les programmes avec moi (mettez les bien en vue que je ne vous loupe pas) mais je vous reconnaitrai comme ça, entre la fontaine et le libraire, sur l'espèce de petite allée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didou, missato et la marmotte, j'ai une belle collection de numéro maintenant :D

A tout à l'heure!

Et les autres, ajoutez-vous si vous pouvez venir, plus on est de fous, plus on sera recrutés, oui, oui!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la rencontre s'est très bien passée, qu'en pensez-vous les filles?

missato

didou

lita

nathelly

et moi

étions présentes. Bien sympa de mettre des visages et de vraies personnes derrière des pseudos! :P

Laureb, tu devais venir, j'espère que tu n'es pas venue parce que tu es submergée par ta remontée sur LP dont tout le monde parle ici :clover:

On a discutté mais on ne sait pas vraiment quoi faire pour l'instant, ni comment l'organiser, par quel bout commencer etc...

De mon côté, je commence à me faire connaître auprès des syndicats, je ne l'avais toujours pas fait. Côté rectorat également dans la semaine...

J'ai trouvé une liste des syndicats enseignants , ça peut aider.

Je vais retourner éplucher le post de l'année précédente pour voir ce qu'ils ont fait au départ... Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit parallèle...

L'année dernière au 24 septembre: 2 remontées sur LP et encore 56 titulaires sans poste...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une amie T1 qui m'a dit que tous les T1 avaient eu leurs affectations. Après pour les autres je ne sais pas.

LC 31 (29 maintenant!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sympa cette petite réunion c'est vrai que c'est toujours mieux de parler à de "vraies" personnes :)

On réfléchit encore à ce que l'on pourrait faire pour que les choses avancent ... des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore désolée pour hier, mais j'ai eu un petit problème d'organisation familliale on va dire...

ca sera partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...