Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Je suis encore désolée pour hier, mais j'ai eu un petit problème d'organisation familliale on va dire...

ca sera partie remise...

T'en fais pas! ;) Et puis on aura sans doute d'autres occasions pour se voir, avec tous les autres absents!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bonjour,

Je vous réponds enfin. En effet, j'ai été appelée à l'IUFM pour commencer suite à une démission. Le forum a été informé en même temps que moi! En revanche, pour le RDV de samedi, j'avais écrit que finalement je partais en week-end. Je vous remercie de vos encouragements. Tout commence très vite pour moi, mais je n'ai pas à me plaindre, c'est génial. Je vous tiendrai au courant si j'ai des info supplémentaires. En tout cas, c'était sympa de pouvoir communiqueravec vous.

Bon courage à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous réponds enfin. En effet, j'ai été appelée à l'IUFM pour commencer suite à une démission. Le forum a été informé en même temps que moi! En revanche, pour le RDV de samedi, j'avais écrit que finalement je partais en week-end. Je vous remercie de vos encouragements. Tout commence très vite pour moi, mais je n'ai pas à me plaindre, c'est génial. Je vous tiendrai au courant si j'ai des info supplémentaires. En tout cas, c'était sympa de pouvoir communiqueravec vous.

Bon courage à tous et à bientôt

Super!!!! :applause: Comme tu dois être heureuse!!!!! :sorcerer: je suis toute contente pour toi!

Et aussi pour nous car nous gagnons une place, cette fois, c'est certain!

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous réponds enfin. En effet, j'ai été appelée à l'IUFM pour commencer suite à une démission. Le forum a été informé en même temps que moi! En revanche, pour le RDV de samedi, j'avais écrit que finalement je partais en week-end. Je vous remercie de vos encouragements. Tout commence très vite pour moi, mais je n'ai pas à me plaindre, c'est génial. Je vous tiendrai au courant si j'ai des info supplémentaires. En tout cas, c'était sympa de pouvoir communiqueravec vous.

Bon courage à tous et à bientôt

Super!!!! :applause: Comme tu dois être heureuse!!!!! :sorcerer: je suis toute contente pour toi!

Et aussi pour nous car nous gagnons une place, cette fois, c'est certain!

:thumbsup:

Ah oui c'est vraiment super pour toi !! et pour nous ... ;)

Bon courage et n'oublie de venir nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous réponds enfin. En effet, j'ai été appelée à l'IUFM pour commencer suite à une démission. Le forum a été informé en même temps que moi! En revanche, pour le RDV de samedi, j'avais écrit que finalement je partais en week-end. Je vous remercie de vos encouragements. Tout commence très vite pour moi, mais je n'ai pas à me plaindre, c'est génial. Je vous tiendrai au courant si j'ai des info supplémentaires. En tout cas, c'était sympa de pouvoir communiqueravec vous.

Bon courage à tous et à bientôt

tout d'abord félicitations ! et ensuite une petite question, (je sais pas si tu l'as déjà dit), avais-tu appelé le rectorat pour leur donner ton numéro de téléphone ou l'avais-tu simplement fait à la première réunion des 5 premiers de la liste? merci de m'informer, malgré le peu de temps que tu dois avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue potiron !

Et de 26 identifié(e)s. Moins une qui n'a plus à s'inquiéter. ;)

Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne chance, laureb !

:D

Alors, au bout d'un mois, qu'est-ce qu'on a ?

- 2 remontées en LP ;

- Plus aucun T1 sans affectation (les 10 qui restaient fin août sont tous placés) ;

- Environ 43 T2 en attente d'un poste au 20/09 (soit 13 de moins que l'année dernière à la même date).

C'est loin d'être catastrophique !

:huh:

Reste à placer les inéats et la question des stages filés...

L'année dernière, les premiers appels se sont faits le 18 novembre.

Nouvelle liste des LC du post :

2e ----> laureb :P

6e----->nathelly

8e ----> milotom

9e ----> Claire19

13e ----> didou92

14e ----> Missato

17e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

19e ----> boubou2107

20e ----> Lita

22e ----> Testuflo

23e ----> maloula

27e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

28e ----> Marine*

29e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

30e ----> Mimi Cool

31e ----> anneso

35e ----> Marmotte

41e ----> lalilou

46e ----> evakwaba

48e ----> makabanokanada

49e ----> potiron

51e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

57e ----> willette

60e ----> july22

61e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

63e ----> cecilium

68e ----> valél

83e ----> siparis

87e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

93e ----> Inakimaia

103e ----> julie15

106e ----> tatanne

Elles n'ont pas internet les copines de ladollyvita ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#CC33CC]

Bonjour,

Je me joints au groupe des LC de Paris et suis bien contente de trouver cet endroit pour partager angoisse, informations et espoir, puisque nous sommes tous dans le même bateau !

Je suis 49ème sur la liste et j'étais en PE1 M l'an dernier à Batignoles

Je passe par des hauts et des bas, certains de mon entourage (instit, dir d'école en province...) me disent que je vais être appelée, puisque je ne suis pas tout au fond du classement, mais les échos que j'ai plus glâner sur le forum me semblent beaucoup moins optimistes !

On m'a conseillé de contacter les syndicats, qui souvent sont bien informés, mais pour l'instant, rien, aucune info...

Enfin, j'ai décider de regarder le côté positif des choses, pour l'instant, je suis en Vacances ! (je me suis donné jusqu'à la Toussaint, je n'ai vraiment pas la tête à potasser). Mais après...

Voilà, voilà, à bientôt

Salut,

je m'appelle Julie, j'étais en PE1L à batignolles. Pendant les stages en maternelle, j'ai rencontré 3 filles de ta classe (ou peut être que c'est toi). Elles s'appelaient Charlotte, Frédérique et ..; oh zut, je ne me souviens plus du prénom de la troisième (une grande brune avec des cheveux longs). Enfin, est-ce que tu sais si elles ont réussi ?

Bonjour Julie,

Je m'appelle Élodie et j'étais effectivement en stage en octobre-novembre en maternelle dans une maternelle du 16ème avec Charlotte (recallé aux écrits ou à l'oral, je ne sais plus bien), Frédérique (je ne sais plus si elle l'a eu) et Élise (LP), la grande brune aux cheveux longs avec lunettes. Des PEm, on est une vingtaine en LP et LC, une disaine est recallée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné la semaine dernière auprès du syndicat Sgen-CFDT Paris sur le sort des LC de Paris, et voici la réponse qui m'a été faite:

Bonjour,

Le recrutement sur la liste complémentaire n'a pas encore commencé ; et pour cause, il restait encore une cinquantaine de titulaires sans poste jeudi dernier.

Le rectorat pense commencer le recrutement fin novembre, mais il est impossible de dire combien seront concernés.

L'année dernière, il y a eu 52 recrutés, dont certains sur la liste du troisième concours. Etant donné ton rang, je dirais, de manière très approximative, que tu peux être appelée, mais pas avant février ...

Consulte notre site, nous le tiendrons à jour, et tu verras l'historique des années antérieures :

http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/

Voilà, ceci va dans le même sens que ce que d'autres ont pu entendre ailleurs, alors maintenant, courrage et patience !

Potiron LC49 (-2=47 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum grace à Boubou (19ème sur LC).

Moi je suis 10ème.

Je compte donc sur ce forum et sur les personnes situées avant moi pour me rassurer et pour etre tenu au courant...

Je viens également d'apprendre les deux desistements sur LP, c'est plutot une bonne nouvelle.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné la semaine dernière auprès du syndicat Sgen-CFDT Paris sur le sort des LC de Paris, et voici la réponse qui m'a été faite:

Bonjour,

Le recrutement sur la liste complémentaire n'a pas encore commencé ; et pour cause, il restait encore une cinquantaine de titulaires sans poste jeudi dernier.

Le rectorat pense commencer le recrutement fin novembre, mais il est impossible de dire combien seront concernés.

L'année dernière, il y a eu 52 recrutés, dont certains sur la liste du troisième concours. Etant donné ton rang, je dirais, de manière très approximative, que tu peux être appelée, mais pas avant février ...

Consulte notre site, nous le tiendrons à jour, et tu verras l'historique des années antérieures :

http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/

Voilà, ceci va dans le même sens que ce que d'autres ont pu entendre ailleurs, alors maintenant, courrage et patience !

Potiron LC49 (-2=47 :) )

bonjour à tous.

je croyais que 60 personnes de la lc avaient été appelées. pas que 52!??

est ce que quelqu'un pourrait me donner le numero du syndicat?

bon courage à tous en attendant qu'on ait plus de nouvelles.

lalilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...