Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Je me laisse 2-3 jours avant de leur répondre. Si vous me dites que le 25 vous pouvez être là à leur réunion, je leur dirai, sinon, je me tâte à demander un autre jour où je serais là, ne serait-ce que la veille...

Dites-moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Missato, au fait, pourquoi tu voulais la liste des écoles? Prête à faire du porte à porte? :D

nsez-vous?

Oui c'était un peu dans cette idée là. J'essaye de réunir des informations basiques avant de commencer quoi que ce soit.

Quelqu'un a eu le rectorat pour la confirmation des deux autres désistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercredi, ça ne m'arrange pas trop, c'est la seule journée où je peux bosser!

Mais sinon dans la semaine pas de souci. Sauf que le mardi et le jeudi jusqu'au 27 je travaille à 18h30, alors une réunion à 17h, ça fait un peu juste.

Bah, au pire, y aura-t-il une bonne âme pour nous faire le compte rendu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snudi-fo au téléphone. Alors la réunion va être décalée au lundi 23 octobre. Et par contre, mauvaise nouvelle... il y a bien eu 2 nouveaux désistements sur la lp MAIS cela n'a pas entraîné de remontée de lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba non !!!!!

Comment cela se fait qu'il n'y a pas de remontée? c'est trop tard???je ne comprends pas...

sinon pour la réunion, je ne connai pas encore mon programme mais dès qu'une date est vraiment sure tennez moi au courant...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est super important que l'on soit en contact avec les syndicats si on veut faire avancer les choses.

Le lundi ce serait à quelle heure ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai reçu aujourd'hui un second mail du Snudi-fo...

Snudi-FO B.L.Quelques mots pour compléter mon premier message d'hier:

- après un nouveau contact avec le rectorat, je tiens à vous préciser

1) qu'il y a bien 4 démissions mais cela n'entraîne maheureusement qu'un recrutement de seulement 2 LC, les 2 autres démissionnaires étant remplacés par 2 "transferts entrants" (stagiaires ayant obtenu un transfert de scolarité d'un autre département pour Paris).

2) la réunion que je vous proposais ne peut finalement se tenir le mercredi 25 octobre (je participe à une réunion du syndicat en province), est-ce que cela serait possible lundi 23 octobre à 17h au SNUDI-FO 131 r. Damrémont 18ème (M° Pte de Clignancourt).

Donc pas de réjouissance pour nous :( En même temps le jour où on demandera des transferts de scolarité on sera bien contents de les obtenir... Ca a dû faire 2 heureux ailleurs... :)

Pour la réunion, comme l'a dit boubou, c'est déplacé. Super, même pas eu besoin de demander! Donc lundi 23 j'y serai, comptez sur moi. Par contre sans doute petit contre-temps le temps de traverser Paris, je sors de l'école à 16h30 évidemment! :P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba non !!!!!

Comment cela se fait qu'il n'y a pas de remontée? c'est trop tard???je ne comprends pas...

sinon pour la réunion, je ne connai pas encore mon programme mais dès qu'une date est vraiment sure tennez moi au courant...

ciao

Le rectorat m'avait expliqué que les désistements de LP après la rentrée sont "perdus".

Mais bon j'imagine que ça fait deux stages filés de vides aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba non !!!!!

Comment cela se fait qu'il n'y a pas de remontée? c'est trop tard???je ne comprends pas...

sinon pour la réunion, je ne connai pas encore mon programme mais dès qu'une date est vraiment sure tennez moi au courant...

ciao

Le rectorat m'avait expliqué que les désistements de LP après la rentrée sont "perdus".

Mais bon j'imagine que ça fait deux stages filés de vides aussi...

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Effectivement, des stagiaires en transfert de scolarité sont arrivés. Par ailleurs, la T2 était toujours dans mon école ce matin. Elle m'a dit qu'il restait encore 30 titulaires sans poste.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour moi, 17:00 :(

Je compte sur vous pour un compte-rendu détaillé !

C'est vrai que c'est décevant, ce non-remplacement des LP démissionnaires.

Mais bon, la rentrée a eu lieu il y a plus d'un mois, il faut imaginer que la somme des acquis est telle que le niveau n'est plus rattrapable :huh:

Les deux stages filés seront sans doute récupérés par les "transfers entrants".

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai répondu au SNUDI et ai dit que nous serions quelques uns présents à la rencontre qu'ils proposent.

Je rappelle:

lundi 23 octobre, 17h

au SNUDI-FO, 131 rue Damrémont 18ème (M° Pte de Clignancourt)

On peut peut-être commencer une liste que ceux qui pensent y venir:

makabanokanada

...

à vous :)

Et pour finir un petit signe amical à chacun d'entre nous, être LC n'est pas facile tous les jours... :blush:

Comment allez vous? Pour celles et ceux qui n'en avaient pas, avez-vous trouvé des occupations?

Avant que la clôture des inscriptions n'arrive, je me demande si une simple inscription pour l'académie de Paris suffit... Ou bien si je dois m'inscrire ailleurs aussi... Difficile de se projetter dans ce nouveau concours :ninja:

Côté boulot, à l'école tout se passe bien. Du côté des enseignants, ça pête un peu les plombs :o L'année a l'air de s'annoncer difficile: élèves perturbateurs et perturbés dans toutes les classes, effectifs tellement élevés, ambience rentrée (mise en place des règles de vie, de travail... pas encore dépassé, parents absents ou trop collants :( ... Parfois je me demande où je vais!

Mais :wub: quand même...

Ciao a tutti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...