Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Je vais tacher de me libérer pour le 23 octobre ; ça peut être instructif, et puis, mettre un visage sur un speudo qui partage les mêmes angoisses, c'est plus humain et plutôt sympatique !

A +

Potiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

et bien moi je ne pourrai pas me libérer... comme je fais les gouters dans une école maternelle... je suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je m'apelle Laure et je vous rejoins sur ce forum car je suis moi aussi sur LC: 47ème et j'ai envie d'y croire.

Je ne pourrai surement pas etre la le 23 car je bosse en école jusqu'à 16h30 pres de la défense donc cela me parait difficile.

Voila bon courage a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je m'apelle Laure et je vous rejoins sur ce forum car je suis moi aussi sur LC: 47ème et j'ai envie d'y croire.

Je ne pourrai surement pas etre la le 23 car je bosse en école jusqu'à 16h30 pres de la défense donc cela me parait difficile.

Voila bon courage a tous et a bientot

Bienvenue à toi Misslaurie, tu complètes notre classement, donc :

46e ----> evakwaba

47e ---->misslaurie

48e ----> makabanokanada

49e ----> potiron

Liste complète post du 25/09 de Testuflo

Donne nous de tes nouvelles si tu entreprends des démarches auprès des syndicats, rectorat, écoles... et à bientôt.

Potiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je ne pourrai pas me libérer... comme je fais les gouters dans une école maternelle... je suis désolée.

Evidemment le syndicat précise "à partir de 17h" pour celles et ceux qui auraient besoin de plus de temps pour venir. Je ne le dis pas que pour toi La marmotte, les gouters finissant à 18h30 il me semble, ça risque de faire vraiment tard, mais pour celles et ceux qui auraient qu'un peu de retard. Misslaurie ;-

Salut à tous et à toutes,

Je m'apelle Laure et je vous rejoins sur ce forum car je suis moi aussi sur LC: 47ème et j'ai envie d'y croire.

Je ne pourrai surement pas etre la le 23 car je bosse en école jusqu'à 16h30 pres de la défense donc cela me parait difficile.

Voila bon courage a tous et a bientot

Bienvenue ici Laure/Misslaurie! :clover:

Je remets la liste complète, elle me semble bien loin ;-)

2e ----> laureb remontée LP

6e----->nathelly

8e ----> milotom

9e ----> Claire19

10e ---> Mat75

13e ----> didou92

14e ----> Missato

17e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

19e ----> boubou2107

20e ----> Lita

22e ----> Testuflo

23e ----> maloula

27e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

28e ----> Marine*

29e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

30e ----> Mimi Cool

31e ----> anneso

35e ----> Marmotte

41e ----> lalilou

46e ----> evakwaba

47e ----> Misslaurie

48e ----> makabanokanada

49e ----> potiron

51e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

57e ----> willette

60e ----> july22

61e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

63e ----> cecilium

68e ----> valél

83e ----> siparis

87e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

93e ----> Inakimaia

103e ----> julie15

106e ----> tatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ... moi ca fait court.... surtout que je ne suis pas la porte à coté...Mais bon je compte sur vous pour tout me/nous raconter ;)

sinon... toujours personne entre la 31e et la 35e place ??? hi hi hi

bonne soirée ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon... toujours personne entre la 31e et la 35e place ??? hi hi hi

:idontno:

Par contre, moi, ça y est je suis bien entourée! :) C'est pas grand chose, mais je trouve ça rassurant de savoir que ceux à peu près placés comme moi sont là... Me sens moins seule... :blush:

On viendra tout raconter après la réunion, pour les absents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du SE-UNSA :

A partir d’aujourd’hui, le recrutement des LC pour aller sur des postes vacants n’aura pas lieu avant le mois de novembre.

En effet, il reste encore, à ce jour, 17 titulaires à affecter. Ensuite, l’Inspecteur d’Académie (l’IA) procédera à l’inéat (procédure pour changer de département) de titulaires d’autres académies.

En bref, l’ouverture de la liste ne se fera pas avant.

Ben on peut arrêter de stresser pour le mois d'octobre... et essayer de profiter de nos "vacances " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manja est-ce que tu pourrais nous rappeler quel rang tu avais et quand tu as été appelée? :blush:

J'étais 54ème, j'ai été appelée le 17 février. (page 123 du 2ème poste lcparis 2005 ;) ). J'ai commencé le 20 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pourrai être présente lundi à 17h.

J'espère que nous serons nombreux(ses) à se rendez-vous

car j'ai l'impression que la motivation des LC de l'année dernière a été bénéfique. A notre tour de nous montrer convainquant(e)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben alors, qu'est ce qui se passe la LC de Paris??? Y'a plus personne?

Me revoilà en tout cas qui vous parle depuis le fin fond du fond (non, non, encore plus au fond) de la LC!!!

Pour vous dire que je vais faire la formation dispensée à Paris 8. Aurais-je l'occasion de croiser certains ou certaines d'entre vous à Saint-Denis???

Bon courage tout le monde.

Et bravo à celles et ceux qui ont été appelé.

Les autres, ne perdez pas espoir, ni le sens de l'humour. Je sais c'est facile à dire pour moi parce que vu mon classement, aucun espoir n'est permis, et c'est peut-être plus agréable à vivre en définitive. Pour moi le "deuil" est fait et je suis à nouveau prête pour de nouvelles aventures. Mais quoi qu'il arrive, et même si tout ça peut être franchement dur à vivre parfois, rien ne mérite qu'on s'arrête de vivre et qu'on perde l'envie de faire un jour ce beau métier.

Ciao tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Ben oui dites donc il est un peu mort ce post!! Allez on se réveille on y croit et on l'attend de pied ferme cet appel !!

A créteil et à Versailles ça bouge bien, ils ont la pêche (ou plutôt la patata comme ils disent)! Même si c'est vrai que chez eux la LC avance, on ne doit pas se démoraliser !

COURAGE !!

Tatanne, de quelle formation tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...