Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

La formation en question avait déjà été évoquée sur ce post: c'est une formation au CRPE qui se déroule uniquement le samedi. C'est bien pour les gens comme moi qui doivent bosser pour pouvoir manger mais qui en même temps on besoin de rencontrer des gens pour ne pas se sentir complètement seule dans cette préparation. Voilou. les cours commencent en novembre, je ne sais pas s'il reste des places. Tu peux trouver des infos sur le site de paris 8 dans la rubrique "formation permanente" (d'ailleurs à vérifier si ce n'est pas réserver aux gens qui travaillent)

Tiens voilà le lien, encore plus simple:

http://www.fp.univ-paris8.fr/index.php?ses...e&frm_id=55

Bref je ne sais pas ce que ça vaut, ni depuis combien de temps ça existe (je crois que c'est tout récent) mais je sais d'avance que ça va m'aider à me "cadrer" et surtout me permettre et m'obliger à rencontrer des gens. L'année dernière je crois que le fait d'être totalement seule ne m'a pas aidé.

Bref, si ça t'intéresse, contacte-les, il reste peut-être encore des places.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Coucou!!

Nous sommes à J-3 et je ne vois personne motivé pour ce rendez-vous avec le syndicat, ça m'inquiète un peu.

Makabanokanada tu viens toujours???

Allez les filles (et les garçons bien sur!) il faut qu'on soit nombreux à cette réunion pour leur montrer qu'on veut faire bouger les choses.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Nous sommes à J-3 et je ne vois personne motivé pour ce rendez-vous avec le syndicat, ça m'inquiète un peu.

Makabanokanada tu viens toujours???

Allez les filles (et les garçons bien sur!) il faut qu'on soit nombreux à cette réunion pour leur montrer qu'on veut faire bouger les choses.

Courage

Moi, j'y serais ! On sera donc au moins 3 : Anneso, Makabanokanada, et moi Potiron.

Et qui d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je devrais pouvoir aussi être au rendez-vous de lundi. Peut-être pas jusqu'au bout parce que je travaille le soir, mais ce sera déjà ça!

Allez, bon courage à tous dans la lutte contre l'oisiveté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas venir à la réunion lundi car en attendant les appels je suis retournée chez moi en bretagne!

pourrez-vous nous dire ce que les syndicats ont dit? merci

avez-vous eu des nouvelles du rectorat?

peut-etre que selon ce qu'il va etre dit a la reunion , il faudra se mobiliser comme les lc de l année dernière. j'ai l impression que ça a bien fonctionné.

j'espère que lundi, vous aurez de bonnes nouvelles à nous raconter. en attendant bon week end à tous et à toutes.

lalilou

(41e (-2) lc paris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super maintenant on est quatre!!!

-makabanokanada

-potiron

-lita

-anneso

Oui oui, comptez sur moi, je viens toujours! Pas question de laisser passer ça, première action d'un mouvement long et efficace j'espère! :D

Je suis sûre qu'il y en a d'autres qui peuvent venir! Allez! Motivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du SE-UNSA :

" Voici encore du nouveau pour toi car nous sommes allés au rectorat hier :

A partir de lundi, il restera 6 titulaires à affecter. Ensuite, comme tu le sais déjà, l’Inspecteur d’Académie (l’IA) procédera aux inéats.

Pour te préparer à ton éventuelle prise de fonction, nous avons mobilisé un maître formateur et un inspecteur pour en discuter avec toi le mercredi 8 novembre à 15h à la section de Paris. Si tu as dors et déjà des questions à ce propos, merci de nous les faire parvenir afin d’organiser au mieux cette réunion.

Si cet horaire pose problème à un grand nombre d’entre vous, merci de nous prévenir au plus vite afin que nous fassions le nécessaire. "

C'est vraiment sympa de leur part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du SE-UNSA :

" Voici encore du nouveau pour toi car nous sommes allés au rectorat hier :

A partir de lundi, il restera 6 titulaires à affecter. Ensuite, comme tu le sais déjà, l’Inspecteur d’Académie (l’IA) procédera aux inéats.

Pour te préparer à ton éventuelle prise de fonction, nous avons mobilisé un maître formateur et un inspecteur pour en discuter avec toi le mercredi 8 novembre à 15h à la section de Paris. Si tu as dors et déjà des questions à ce propos, merci de nous les faire parvenir afin d’organiser au mieux cette réunion.

Si cet horaire pose problème à un grand nombre d’entre vous, merci de nous prévenir au plus vite afin que nous fassions le nécessaire. "

C'est vraiment sympa de leur part :)

C'est une très bonne nouvelle :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre cela... en plus la réunion tombe un mercredi donc je pourrai y aller...

aller patience... plus que 6 + quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre cela... en plus la réunion tombe un mercredi donc je pourrai y aller...

aller patience... plus que 6 + quelques uns...

ENcore une autre réunion!?!

C'est quoi la Section de Paris? :huh:

T'as raison Marmotte, plus que 6 + quelques uns... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...