Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bon, je viens d'avoir Madame Zounon. C'est le statu quo, elle n'a rien voulu me dire; J'ai quand même réussi à l'avoir au bout de 10 appels; Elle est pas très causante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

hello, j'ai eu plus de chance que toi, je l'ai eue au deuxième appel (très gentillement). Ce que j'ai retiré de la discussion, c'est qu'avant décembre il ne faut s'attendre à rien, qu'ils placent encore des gens(oublié le terme exact :$) et qu'ils le font avec les postes vacants, il faut que ces postes se manifestent. Je suis en début de liste également, je lui ai parlé de ma crainte que la liste ne soit pas ouverte, et même si on ne peut rien garantir à 100%, elle a plutôt été dans le sens qu'elle sera ouverte. Simplement, comme on le sait, tout dépend de ces postes vacants.

A l'une des réunions, le syndicat (à clignancourt) nous avait dit que certains postes vacants n'étaient pas remplacés. Il faut que les informations remontent, je pense surtout à celles qui travaillent dans des écoles à paris, on sait jamais (moi je travaille dans une école mais en banlieue).

Voilà en gros j'ai un peu repris espoir, mais celui du mois de novembre a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

juste pour prévenir que je ne pourrais finalement pas venir demain à la réunion du syndicat. je suis prise toute la journée jusque 17h et ensuite faut que je rentre promener mon "cabot" :blush: !

voilà, désolée.

je compte sur l'altruisme de ceux qui iront pour nous en faire un compte rendu.

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien attendons le mois de décembre maintenant ...

:blush: Même pas fin novembre?... Genre le 28... :blush::clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh..... Moi je trouve ça un peu inquiétant cette liste qui n'ouvre pas. Parce que l'an dernier, elle a commencé le 18. Ce n'est pas un très bon présage quant aux nombre d'appelés. :cry:

Enfin, je dis ça, je ne voudrais pas provoquer la malchance... Moi qui commençait à me dire que ça allait bien se passer...

Comme prévu, je travaille ce soir, donc je ne pourrai pas me libérer pour la réunion.

Un grand merci à ceux qui y seront!

Allez, malgré ces mauvaises nouvelles, continuons l'attente le plus sereinement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on n'est que le 17 !

On pourra commencer à se faire de la bile... dès lundi prochain.

:huh:

Merci aussi à ceux qui seront à la réunion !

Bon week-end à tous.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du syndicat de la réunion de la dernière fois:

Bonjour,

Rien de neuf pour toi pour le moment car nous avons téléphoné au rectorat aujourd’hui :

L’Inspecteur d’Académie procède toujours aux inéats. Le rectorat étant tributaire des résultats des autres académies, se retrouve dans l’impossibilité de donner un délai pour l’ouverture de la liste.

Comme toujours, dès que nous en savons plus, nous te contacterons.

A très bientôt et courage!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh..... Moi je trouve ça un peu inquiétant cette liste qui n'ouvre pas. Parce que l'an dernier, elle a commencé le 18. Ce n'est pas un très bon présage quant aux nombre d'appelés. :cry:

Enfin, je dis ça, je ne voudrais pas provoquer la malchance... Moi qui commençait à me dire que ça allait bien se passer...

Comme prévu, je travaille ce soir, donc je ne pourrai pas me libérer pour la réunion.

Un grand merci à ceux qui y seront!

Allez, malgré ces mauvaises nouvelles, continuons l'attente le plus sereinement possible.

maigre consolation ... c'était pas le 18 mais le 21 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh..... Moi je trouve ça un peu inquiétant cette liste qui n'ouvre pas. Parce que l'an dernier, elle a commencé le 18. Ce n'est pas un très bon présage quant aux nombre d'appelés. :cry:

Enfin, je dis ça, je ne voudrais pas provoquer la malchance... Moi qui commençait à me dire que ça allait bien se passer...

Comme prévu, je travaille ce soir, donc je ne pourrai pas me libérer pour la réunion.

Un grand merci à ceux qui y seront!

Allez, malgré ces mauvaises nouvelles, continuons l'attente le plus sereinement possible.

maigre consolation ... c'était pas le 18 mais le 21 ...

Gardons espoir, rien n'est encore perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, rien ne se dit sur la réunion... j'avais pu y aller au début mais je n'ai pu assiter à celle-ci, quelques mots seraient les bienvenus. Et aussi, y en a-t-il une prochaine de fixée? merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...