Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de la réunion avant mais j'espérais que quelqu'un d'autre s'y colle!!!

Alors, lors de cette réunion nous avons appris que tous les titulaires étaient placés et qu'il devait rester encore quelques Ineats mais le chiffre n'est pas connu.

La personne qui nous a reçu nous a expliqué que le recrutement de le LC commencait généralement un mois apres que tous les titulaires soient placés, ce qui nous mène donc à début décembre. Bien sur vous vous en douté on ne peut jamais savoir quand exactement. Par contre le syndicat saura le 23 novembre combien il reste exactement d'Inéats à placer et il nous tiendra au courant.

Nous avons décider de commencre à nous mobiliser activement, pour cela nous allons faire 2 choses.

La première, écrire une lettre que nous enverrons à toutes les écoles de Paris, pour informer les collègues de notre situation et pour demander aux directeurs de contacter les différents syndicats dès qu'un poste devient vacant dans leur école. Cette lettre va être rédigé par le syndicat et les LC qui étaient présents à la réunion. Une fois qu'elle sera terminé nous la mettrons sur le forum.

Deuxièmement le syndicat organise une demi-journée d'information syndicale le samedi 2 décembre de 9h à 12h. cette réunuion est ouverte à tous. Seront présents de nombreux professeurs des écoles, directeurs et autres. Il faudrait que nous soyons présent pour expliquer notre situation et nous faire connaitre.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

La demi-journée aura donc lieu le Samedi 2 décembre de 9h à 12h

Annexe de la Bourse du Travail

salle Léon Jouhaux (rez de chaussée)

67 rue Turbigo 75003

M° Arts et metiers

Cette fois j'espère que nous serons plus nombreux, car nous n'étions encore que 6 hier soir .

Motivons-nous pour que la LC s'ouvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, nous avions assisté à la précedente réunion mais n'étions pas dispo vendredi.

par contre, on sera là le 2 decembre

d'ici là, bon courage à tout le monde

Marine* et Herbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense pouvoir annuler ce que je fais le samedi matin et être présente. Merci d'avoir résumé la réunion, c'ets certain que si on arrivait à être tous dispo en même temps ce serait bien mieux. Le 23 c'est dans pas trop longtemps, avoir des données concrètes nous sortira un peu du flou dans lequel nous sommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi-journée aura donc lieu le Samedi 2 décembre de 9h à 12h

Annexe de la Bourse du Travail

salle Léon Jouhaux (rez de chaussée)

67 rue Turbigo 75003

M° Arts et metiers

Cette fois j'espère que nous serons plus nombreux, car nous n'étions encore que 6 hier soir .

Motivons-nous pour que la LC s'ouvre!!!

bonjour,

merci pour toutes ces infos sur la reunion. nous sommes desolé de ne pas etre venu vendredi mais nous étions toutes les deux occupées.

Le 2 decembre, nous serons présentes... effectivement il faut qu'on se mobilise le plus possible...

En esperant avoir des nouvelles le plus vite possible de la part des syndicats ou du rectorat, accrochons nous et battons nous pour arriver à exercer ce metier qui nous passionne tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis obligée de travailler en attendant l'ouverture de la liste et je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Je remarque que les nouvelles ne sont pas excellentes puisque l'ouverture de la liste est repoussé au mois de décembre. Que c'est long! je n'en peux plus d'attendre!

En tout cas, un grand merci aus personnes de ce forum qui partagent l'information. C'est quand même rassurant d'avoir quelques nouvelles.

Il n'y a plus qu'à attendre décembre. Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.

Pourrez vous nous faire un petit compte rendu de ce qui aura été dit?

Je n'arrive pas à joindre le rectorat, quelqu'un sait où ça en est des inéats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour potiron

Peux tu aller au syndicat vendredi? J'ai peur de ne pas pouvoir me libérer.

Tiens moi au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour potiron

Peux tu aller au syndicat vendredi? J'ai peur de ne pas pouvoir me libérer.

Tiens moi au courant merci

Oui, je serais bien là demain, mais dites-moi, je serais toutes seule ?

C'est pas que ça me dérange particulièrement, mais je pense que ça serait mieux d'être au moins 3 ou 4, histoire que je ne me concerte pas toute seule !

Alors, qui sera là demain à 14h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...