Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

En réponse à Nathelly :

1° Nous voulons juste avoir un nombre conséquent de signataires. La lettre sera signée par "x listes complémentaires" où x= nombre de personnes qui adhèrent au courrier.

2° Ce courrier sera transmis dans le courant de la semaine prochaine à l'ensemble des syndicats d'enseignants, en espérant qu'il soit diffusé en grand nombre à l'ensemble du corps enseignant et des directeurs d'école.

3° En ce qui concerne le 2 décembre prochain, c'est un sujet qui mérite une attention particulière : il faudrait une concertation pour déterminer la manière dont nous pourrions intervenir au cours de cette réunion.

Par ailleurs, je souhaite interpeler les éventuels signataires du courrier :

Afin de préserver l'anonymat de certains (ce qui est tout à fait compréhensible et respectable), nous vous invitons à vous manifester auprès de Potiron par mail ou bien envoyer votre soutien par mail à lcparis2006@gmail.com

Votre voix sera comptabilisée et votre pseudo (ou identité) préservé.

Pour finir, n'hésitez pas à informer de notre initiative l'ensemble des LC que vous pouvez connaitre par ailleurs.

D'avance, je vous en remercie.

PS : Message pour Potiron : pour accéder à la boîte mail nouvellement créer, il faut aller sur le site gmail.google.com

Si tu as le moindre problème, je me tiens à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Message envoyé à potiron !

Il faudrait qu'au moins tous les participants de ce post signent cette lettre ouverte : plus il y aura de signatures, plus l'impact sera important.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Notoum:

es ce que je continue à lister les personnes du forum qui disent vouloir signer la lettre??Il me semble que c'est plus pratique pour Potiron, pour quelle s'y retrouve un peu. Dans le doute je continue, tiens moi au courant.

1-potiron

2-Notoum

3-annneso

4-didou92

5-nathelly

6-siparis

7-testufo

sur le forum 7 personnes sont signataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Notoum:

es ce que je continue à lister les personnes du forum qui disent vouloir signer la lettre??Il me semble que c'est plus pratique pour Potiron, pour quelle s'y retrouve un peu. Dans le doute je continue, tiens moi au courant.

1-potiron

2-Notoum

3-annneso

4-didou92

5-nathelly

6-siparis

7-testufo

sur le forum 7 personnes sont signataires

coucou,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu car manque de temps... desolé... je viens de voir vos messages. est-il possible qu'on nous informe sur cette lettre moi et leila car nous desirons la signer et participer a l'action. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En réponse à Gwen39eme :

Tu trouveras une copie de la lettre sur la page 52 de ce même sujet.

Bonne lecture à Leïla et à toi.

Nous attendons vos soutiens

En réponse à Anneso :

Personnellement, je ne suis pas pour un comptage exhaustif des signataires pour éviter que ces personnes soient stigmatisées, pour que l'on ne puisse pas dire : c'est untel et untel... qui ont initié cette action. Je rappelle que nous souhaitons que cette action soit collective.

D'un autre côté, si tu comptes également de cette façon, c'est vrai que c'est assez commode... Mais, je reste tout de même sur ma réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Gwen39eme :

Tu trouveras une copie de la lettre sur la page 52 de ce même sujet...

Juste une précision :

Page 52, message 519, le corps de la lettre est en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation hier après-midi potiron et notoum (et les autres s'il y en avait)

Comme je n'ai pas le même comptage de pages que vous... J'en suis page 36 moi, pas 52! :idontno: je remets le lien vers le message contenant la lettre lettre des LC de Paris

Evidemment, je suis également signataire de cette lettre, vous pouvez me compter!

Je continue la liste des pseudos, même si je suis aussi d'accord avec Notoum sur le fait d'éviter de stigmatiser ceux qui n'ont pas "signé" la lettre... Mais bon, il faut bien que l'on compte. On devrait doucement arriver au même nombre que de participants au post LC Paris, logiquement, si tout le monde passe de temps en temps...

1-potiron

2-Notoum

3-annneso

4-didou92

5-nathelly

6-siparis

7-testufo

8- makabanokanada

Est-ce qu'au syndicat, il a reparlé de la liste des inscrits sur liste complémentaire, justement? On avait parlé d'essayer de les contacter tous pour rassembler plus de voix... Il a réussi à l'obtenir? -je vais lui demander directement sinon...-

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre message:

j'ai reçu la liste des pièces justificatives pour l'inscription au concours (je me suis réinscrite sur Paris), j'ai du mal à comprendre ce qu'ils attendent de nous :blink:

On n'a que le chèque de 3,50 à renvoyer? avec la feuille rose?

Le reste (AFPS, natation, diplôme et service national) on l'apportera que si on est convoqués aux oraux?

Casier judiciaire automatique...

et carte d'identité? Non? Même pas?

J'ai vraiment du mal... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concernela liste de la LC, en effet, cela a été de nouveau évoquée par Potiron. A ce jour, pas de nouvelle (apparement, ils avaient un peu zappé l'affaire...)

Pour la listes des pièces justificatives, ce que j'ai compris : il suffit seulement de leur envoyer la feuille accompagnée d'un chèque de 3.50 €. Le reste sera à fournir lors des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire une liste des signatures, je comptabilise tous les nouveaux signataires qui m'envoient un petit message dans ma boite à lettre ainsi que ceux qui préfèrent se manifester via le forum.

Donc pour l'instant nous sommes 10, et je vous tiendrai au courrant régulièrement de l'avancée du nombre de signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci potiron de t'occuper de tous ça!!

En ce qui concerne ta question Makabanokanada, j'ai compris la même chose que Notoum, qu'il ne fait envoyer que la feuille rose et le chèque. Le reste on le donnera aux oraux. En fait c'est comme l'année dernière..... et l'année d'avant.... bouh c'est déprimant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...