Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

alors pour cette réunion de samedi, avant de savoir qui se sent d'aller parler au nom des LC de Paris, voyons qui pense être présent

-annneso

-potiron(aux dernières nouvelles!!

Allez, qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bon, ben voilà, on est 19 signataires ! :)

Sinon, pour samedi prochain, tous ceux qui seraient interressé peuvent assister à la réunion, organisée par le syndicat enseignant FO, qui porte sur les nombreux problèmes rencontrés dans les écoles parisiennes.

Nous aurions la possibilité, lors des questions dirverses, d'intervenir à 2 ou 3 pour exposer à l'assistance (des PE, instit. et dir. d'écoles) notre situation et la lettre rédigée. Ca pourrait aussi être pour nous l'occasion de nous rencontrer "in vivo", plutôt que "in virtuelo" :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, si vous connaissez d'autre LC, je vous prie de bien vouloir signaler l'existence de notre initiative. Plus nous serons nombreux, plus l'action sera significative.

Comme dirait l'autre : "passe le message à ton voisin"

Petit rappel pour les visiteurs qui ne voient pas les signatures :

Pour lire la lettre des LC Paris, voir message 519

Des questions, des signataires : adressez un mail à lcparis2006@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement LC sur versailles et meme si chez nous les choses avancent mieux je trouve aussi notre situation tres inconfortable , je tenais donc à vous apporter mon soutien et si besoin signer cettte lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à 20 + 3 +2 (via l'adressse lcparis2006@gmail.com), c'est à dire 25 signataires.

SVP, n'oubliez pas de diffuser l'info concernant la lettre ! :)

Petit rappel pour les visiteurs qui ne voient pas les signatures :

Pour lire la lettre des LC Paris, voir message 519

Des questions, des signataires : adressez un mail à lcparis2006@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement LC sur versailles et meme si chez nous les choses avancent mieux je trouve aussi notre situation tres inconfortable , je tenais donc à vous apporter mon soutien et si besoin signer cettte lettre.

Merci pour ton soutien Carolyn.

Je vais créer une nouvelle catégorie de signataires, externe au membre de la LC de Paris, même si pour l'instant je ne sais trop quel usage on pourra en avoir.

Bon courrage et bonne chance

Potiron :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: au moins on voit que nous sommes là, unis à attendre, mais unis! :happy:

Je crains de ne pas pouvoir venir samedi matin, c'est un samedi travaillé -> y a école pour moi aussi :closedeyes: Mais je vous soutiens très fortement!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...