Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bon alors on est toujours que 2 pour la réunion de samedi matin?????

Allez on se motive, sur les 25 qui viennent de signer y'en a bien d'autre qui vont venir avec nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

C'est une bonne iéde de faire une deuxième catégorie avec les gens extéieurs à la Lc, moi dans mon entourage, il y a plein de personnes qui seraient d'accord pour apporter leurs soutients. Mais je pense que je ne suis pas la seule!!!c'est une sacrée organisation si on récolte d'autres signatures, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne iéde de faire une deuxième catégorie avec les gens extéieurs à la Lc, moi dans mon entourage, il y a plein de personnes qui seraient d'accord pour apporter leurs soutients. Mais je pense que je ne suis pas la seule!!!c'est une sacrée organisation si on récolte d'autres signatures, qu'en pensez-vous?

C'est une bonne idée, je connais aussi des personnes qui signeraient bien pour nous soutenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte envoyé un mail aux syndicats demain avec en pièce jointe notre lettre.

Pour l'heure, je compte 26 signataires, non ?

Ou bien je rajoute les LC des autres académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte envoyé un mail aux syndicats demain avec en pièce jointe notre lettre.

Pour l'heure, je compte 26 signataires, non ?

Ou bien je rajoute les LC des autres académies...

Je pense que pour l'instant on ne compte que les signatures des inscrits de la LC de Paris.

L'adhésion de personnes extérieures à la LC (nos parents, amis, les LC d'autres académies...) est certe très sympatique et réconfortante, mais c'est la détermination de ceux qui sont inscrit sur la LC à l'issue du CRPE de Paris 2006 qui compte, ceux sont eux qui portent cette lettre ouverte.

Et si vous n'êtes pas inscrits sur la LC de Paris, vos messages de sympatie et vos encourragements nous feront toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum a 1heure d'avance c'est normal????

à par ça j'ai transmis les infos sur la lettre à d'autre LC que je connais... j'espère qu'ils vont bientôt se manifester pour la signer aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on est toujours que 2 pour la réunion de samedi matin?????

Allez on se motive, sur les 25 qui viennent de signer y'en a bien d'autre qui vont venir avec nous :blush:

gwen et leila viennent aussi à la reunion de samedi... qui d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...