Missato Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Il reste encore 85 PE2 à placer et 231 titulaires.... D'où tiens tu cette info? Ce serait intéressant de pouvoir suivre tout ça de plus près. makabanokanada> Jolie discussion qui effectivement ne nous mène nul part...
cecilium Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Slt c'est moi boubou2107 !!Je suis 19è sur la LC... la poisse Pour l'année prochaine, je viens de remplir un dossier pour être animatrice le midi à la cantine et le soir en étude surveillée (pour l'élémentaire) ou garderie (pour la maternelle) Voili voilou Coucou les lc, bon je peux pas dire que je sois contente de me retrouver une fois de plus sur ce post du forum mais je suis contente de recroiser certaines têtes du forum de Paris (concours CRPE) comme Tatanne par ex et Makabo... la suite j'ai un doute! excuse! Je ne sais pas encore ce que je vais faire cette année mais je vais essayer de suivre le post et de vous apporter mon soutien quand nécessaire. BouBou, peux tu me dire où tu as récupéré unu tel dossier? Où faut il faire ces démarches? et id pour être AVS etc... Merci
Missato Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tu appelles ICI si tu veux le faire à Paris. Pour les autres villes je ne sais pas, parfois par la "caisse des écoles".
willette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je viens d'avoir un mail de Snuipp : pas tres positif. Du genre l'annee derniere 60 appeles en LC (ouais ca on sait ) et c'est en baisse constante d'autant que les stages files des PE2 de cette annee ne vont pas arranger les choses ... a voir ! par contre ca doit pas nous empecher d'etre derriere les bleus dimanche ... SMILE ! willette LC57
sewerinne Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bon courage les LC !!!! Je pense à vous et dès que j'aurai des infos sur des posts vacants dans les écoles, je vous préviens !!! bizzzz sewerinne
La Marmotte Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Oulala ... je ne suis pourtant pas partie bien longtemps et que de tristes nouvelles... mais bon une partie au fond de moi y croit... et de toute façon il faudra essayer de pousser les murs que nous construit le rectorat!!! laureb ----> 2e Missato ----> 14e boubou2107 ----> 19e Marmotte ----> 35e makabanokanada ----> 48e willette ----> 57e cecilium ----> 63e valél ----> 68e
makabanokanada Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Nan nan nan on pourra dire ce qu'on voudra, moi, comme Marmotte, j'y crois, quelque part au fond de moi, si si Et c'est important! Ils ne vont tout de même pas régler les problèmes d'effectifs enseignants avec 244 PE2 à la journée (quoi que, ça fait 61 temps plein ) Et puis ces PE2, ils seront sur des postes fixes, pas des postes de ZIL ou brigades, pas des remplacements, ce pour quoi nous devrions être appelés! On va pas m'avoir comme ça non mais oh! :P
La Marmotte Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 j'essaye de comprendre comment ils veulent mettre en place les stages filés... mais je dois avouer que j'ai du mal... le fait que chaque PE2 aura un jour en école: ok mais ca veut dire quoi ? si il y a une vacance budgetaire ( je crois c'est ca le terme...pas sure) les élèves vont avoir 4 PE2 différents??? oui je sais j'ai du mal... mais bon faut me comprendre aussi .... hi hi hi
boubou2107 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 BouBou, peux tu me dire où tu as récupéré unu tel dossier? Où faut il faire ces démarches? et id pour être AVS etc... Merci Je suis allée dans la mairie de mon arrondissement et j'ai demandé un dossier pour être animatrice le midi et le soir dans les écoles. Maintenant il faut que j'attende le 15 aout pour les contacter et avoir un entretien. Comme je suis LC, la personne qui m'a donné le dossier m'a dit que je ferai des remplacements.
La Marmotte Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Comme je suis LC, la personne qui m'a donné le dossier m'a dit que je ferai des remplacements. Des remplacements....... d'animateur???? non quand meme pas ???? si ? lol
makabanokanada Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si si au début, remplacements d'animateur, parce que les écoles aiment bien garder leurs animateurs d'une année sur l'autre. C'est assez galère parce qu'on te prévient à la dernière minute, mais ça reste dans 2 arrondissements normalement (ils sont tous regoupés par deux) Pour les stage filés Marmotte, ils vont mettre un PE2 à l'année par exemple tous les vendredis dans les classes où le PE est à 80%, ou avec décharge de direction (une journée de décharge). Ils ont pas précisé si c'était un ou deux PE2 par classe.... Un si ils sont bien organisés, 2 si c'est l'anarchie, à mon humble avis
La Marmotte Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 ok... ils ont déjà du mal à caser tous les Titulaires... ils se rajoutent des PE2 par ci par la.. il n'est pas génial notre gouvernement??? sinon pour les anim' ok...moi je vais chercher un dossier demain... pour les 10e et 19e... on verra bien remplaçante ou non il va me falloir un boulot...
Messages recommandés