Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Salut Julie15

Pour envoyer un message à Potiron, il suffiot de cliquer sur son nom, une page va s'afficher et tu n'aura plus qu'à cliquer sur envoyer un message personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes maintenant à : 26 + 2 + 1 (via gmail)

Cela fait 29 signataires

Ce serait bien que l'on dépasse les trente, cela représenterait 25% des LC de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée pour faire encore davantage circuler la lettre: pourquoi ne pas l'envoyer à toutes les personnes de la LC qui sont venues au moins une fois sur ce post? Je m'explique: il est possible que certaines personnes ne viennent pas régulièrement sur ce post, voire pas du tout. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne se sentent pas concernées. Donc leur envoyer la lettre en MP permettrait non pas de les inciter mais au moins et juste de les informer.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi.

je me charge donc d'envoyer la lettre en MP à toutes les personnes que j'ai pu identifier comme LC de Paris sur ce post.

Je n'ai pas le temps de recouper les infos entre la liste que j'ai établie et ceux qui ont déjà signé, donc désolée si vous recevez mon MP alors que vous êtes déjà signataires.

J'ai comptabilisé 32 pseudos. Peut-être en ai-je "zappé" certains mais c'est déjà ça!

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signe aussi cette lettre. j ai envoyé un message à potiron. dc, si je compte bien ça doit faire 30 personnes à signer. c est pas mal. :thumbsup:

je voulais remercier toutes les personnes qui se mobilisent et qui vont aux réunions.

meme si je ne peux pas aller aux reunions, je suis "à fond" pour la mobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait, j'ai envoyé le message à 24 personnes. 7 parmi celles que j'avais listées ne peuvent recevoir de MP ou ont leur BAL pleine. J'essaierai à nouveau avec ces 7 là demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...