Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

De rien, de rien, ce sera ma modeste contribultion.

Je n'ai donc pas pu envoyer le message à evakwaba, inakimaia, mimicool, Marine*, Mat75, misslaurie et herbert. C'est juste pour leur dire, si ils passent par là, qu'il y a un problème avec leur boîte aux lettres, pleine ou désactivée. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour info, j'ai effectué aujourd'hui le mailing aux syndicats. Le contenu du mail est le suivant :

Madame, Monsieur le Responsable Syndical,

Nous sommes inscrits sur la liste complémentaire du concours de recrutement des Professeurs des Ecoles de l’académie de Paris 2006. Nous nous permettons de vous transmettre ce courrier dans lequel est joint une lettre adressée aux collègues instituteurs-professeurs des écoles, aux parents d’élèves et aux élus.

A ce jour, le recrutement sur la liste complémentaire n’a toujours pas commencé.

Suite aux informations qui nous sont parvenues de l’Inspection Académique, le recrutement sur liste complémentaire se fera « le plus tard possible » ce qui pourrait entraîner des difficultés de remplacement dans les écoles.

La liste complémentaire a été constituée afin de pourvoir les postes vacants. Le recrutement sur la liste complémentaire est alors indispensables pour assurer la continuité du service public et un enseignement de qualité dans les écoles.

Nous sollicitons votre soutien afin de relayer notre initiative auprès des directeurs et des enseignants des établissements scolaires de Paris.

Nous vous remercions par avance de l’attention et du soutien que vous porterez à notre action.

Nous vous contacterons prochainement pour discuter ensemble des listes complémentaires.

Cordialement

Les LC de Paris 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: merci pour votre implication, votre détermination et vos actions!

Je pense que c'est comme ça que la LC va bouger, en tout cas ça fait plaisir! :wub:

De mon côté, je viens d'envoyer un mail au sujet de la liste complète des LC au snudi-fo pour lui rappeler et voir s'il a un moyen de l'obtenir. Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie15

Pour envoyer un message à Potiron, il suffiot de cliquer sur son nom, une page va s'afficher et tu n'aura plus qu'à cliquer sur envoyer un message personnel

merci

c'est bon j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai signé aussi.

par contre je ne peux pas venir aux réunions, je travaille tous les jours et le samedi matin aussi.

Donc bon courage.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que nous sommes bien 30 signataires de la LC Paris 2006 à avoir signé la lettre, et j'espère que d'autres encore se joindront à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: merci pour votre implication, votre détermination et vos actions!

Je pense que c'est comme ça que la LC va bouger, en tout cas ça fait plaisir! :wub:

Ca n'est que comme ça que la LC peut bouger à mon avis ;) ... Si vous ne faites rien, le rectorat ne viendra pas vous chercher, c'est sûr!

Bon courage, vous êtes sur la bonne voie, parole d'une ex LC passée par là! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait des paris pour l'ouverture de la LC?

Bon et bien attendons le mois de décembre maintenant ...

:blush: Même pas fin novembre?... Genre le 28... :blush::clover:

Bon ben... :( j'ai joué toute seule et j'ai perdu... :( Triste idée...

Personne n'a de nouvelles hein? :huh:

Allez, fin novembre, fin novembre!!! :applause::clover: ::applause::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, après un week-end "explosif", le nombre de signataires évolu plus lentement : mais une nouvelle LC se joint à nous et nous sommes maintenant 32 signataires.

Sinon Makabanokanada, pour l'ouverture en novembre, j'ai bien peur que ce soit cuit !

La question serait plutôt : décembre ou janvier ? :unsure:

On va tout faire pour que ce soit décembre, et pour ça, il faut qu'on se bouge. Aller, haut les coeurs, et on y va. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...