Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

J'ai téléchargé la lettre, je vais en observation dans une école du 13ème cette semaine, je vais voir ce que je peux faire....

Est-ce qu'on ne peut faire signer qu'aux instit de paris? Parce que j'ai des possibilités dans le 93, et du côtés de profs.....

Testuflo, est-ce que Mme Zounon t'a donné des infos supplémentaires sur le nombre potentiel d'appelés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Testuflo, est-ce que Mme Zounon t'a donné des infos supplémentaires sur le nombre potentiel d'appelés??

J'ai essayé de lui sortir les vers du nez, mais il n'y en avait pas :P

Elle n'a pas voulu s'avancer, depuis le temps qu'elle fait ce boulot, elle sait bien que ça relève pour beaucoup de l'aléatoire (= du nombre de malades/dépressifs/blessés/décédés et maintenant retraités que l'on est destiné à remplacer, chiffre que l'on ne peut pas - hormis pour les retraités - estimer à l'avance).

<_<

Elle n'a donc voulu s'avancer que sur l'ouverture - certaine, pour elle - de la liste ; pas sur le nombre potentiel d'appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu mme Zounon au téléphone et j'ai eu les mêmes infos que Testuflo.

Pour ce qui est de la pétition, j'ai 5 signatures d'instit de l'école où je fais la cantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on commençaient à compter les signatures!!!

-makabanokanada=7

-boubou2107=5

Total=12

:P j'ai failli le faire et puis je me suis dis, non, y en a pas assez, c'est vraiment ridicule! :blush: Mais t'as raison en fait, on est sur la bonne voie! :D

D'autres signatures au compteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été à deux écoles ce matin près de gare du nord

-makabanokanada=7

-boubou2107=5

-nathelly =14

Total=26

Toujours rien pour le rectorat apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle: je dois quitter Paris dans l'urgence et pour la semaine probablement. Je ne pourrai donc pas m'occuper des écoles du 20ème.

Si ça peut vous rassurer, sachez que si je pouvais rester je préférerais vraiment.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makabanokanada=7

-boubou2107=9

-nathelly = 14

Total=30

Bonsoir,

je n'ai pas venir avant desolé... en ce qui concerne les petitions, il faut continuer dans ce sens. Moi et Leila n'avons pas encore eu le temps de faire les petitions mais on veille à le faire tres vite. En tout cas, il faut en rassembler un maximum avant le rdv avec le rectorat. Au fait, c'est quand alors potiron ou notoum??? des infos?

Faut pas se decourager et continuer a bouger... malgre ces infos decevantes pour l'ouverture de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC,

Je vous lis régulièrement et attends que la liste s'ouvre pour vous.

Si vous êtes ok je peux faire signer la pétition aux PE2 de mon groupe et aux instits de mon stage filé.

Bon courage !

sewerinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...