Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bon, j'ai l'impression qu'ils sont prêts à tout pour ne pas ouvrir cette liste. Je ne sais pas vous mais mon moral ne suis plus trop. Tous les matins je viens sur le forum dans l'espoir que quelqu'un dise "c'est bon je suis appelé" mais...J'ai bien peur que l'IA ne nous dise pas grand chose, je sens bien qu'il va nous dire qu'il n'a aucune garanti, qu'il reste encore quelques personnes à placer avant nous.... C'est quand même scandaleux de ne donner aucunes infos, ça fait des mois qu'il est censé ne rester que quelques personnes avant nous.

Bon, allez, la lutte continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

de plus en plus déprimant... pas d'appel...peu de signature... et de la pluie... beau début de semaine...

désolée mais j'ai plus le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles en ce début de semaine !! :cry:

Ca y est moi j'ai ressorti les cours de sciences et me suis replongée dans les programmes.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça rassure, je ne suis pas la seule à être démoralisée :cry: ...

En ce qui concerne le concours, j'ai vaguement tenté d'ouvrir un bouquin d'histoire-géo (ma grosse faille) et je me suis endormie au bout de 4 pages... belle réussite :whistling: !

J'espère que vous ètes plus efficaces que moi...

A propos de la réunion du 20/12, je suis assez surprise, on s'y rend pour faire de la figuration, c'est bien ça? Je comprends le principe mais c'est un peu frustrant.

A mecredi pour ceux qui s'y rendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire de la figuration autant ramener le plus de monde, voir même rien à voir avec la LC si c'est juste pour faire du numéraire?

Parce que si c'est pour être 5 dehors...

Quelqu'un à une idée plus précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui à quoi ça rime de nous faire venir si c'est pour rester dehors?? Il va falloir qu'on décide entre nous qui ira à l'IA et qui restera dehors... et oui pourquoi pas amener d'autres personnes pour faire figuration avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que te toute façon, il faut que nous soyons très nombreux pour montrer notre détermination à l'IA, même si au final on attend devant son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous et a toutes je dis bravo pour votre mouvement.

Je dois bien avouer que ayant trouver un poste d'enseignante de FLE dans une ecole internationale, j'ai un peu laisse de cote le site.

Pour moi le concours c'est oublie pour cette annee, et je me pose meme la question d'accepter ou non si je suis appelee ... oui il y a mieux que l'Education Nationale.

Pensez tout de meme a votre bonne etoile et puis surtout a l'esprit de Noel

je pense a vous

willette

LC 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois où ils en sont à Créteil et à Versailles... et nous la capitale... on repousse sans cesse l'ouverture de cette liste... j'ai l'impression qu'on joue avec nous. Qui ne déprime pas? C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- makabanokanada=9

- boubou2107=14+1=15

- nathelly = 14

- La marmotte = 9

Total=47

euh?... Y'en a d'autres? Motivés!!! on doit tous être Motivés... j'ai aps envie de me dire sur ma chaise en mai que j'aurai pu me battre... mais que je n'ai rien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...