annneso Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Confirmation de présence à la réunion de mercredi 20 décembre -gwen -annneso -didou -nathelly -claire19 -Testufo -missato -la marmotte -Potiron 9/13 prévus Alors où sont les 4 autres???? et il n'y a pas d'autres LC qui peuvent venir à cette réunion???
Testuflo Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Même 13, ça ferait peu. On avait commencé une liste de tous les LC du forum, au début du post. Ce serait peut-être bien de la reprendre, de la compléter, et de contacter tout le monde. On risque d'être un petit peu ridicule, sinon.
Mauveix Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Même 13, ça ferait peu.On avait commencé une liste de tous les LC du forum, au début du post. Ce serait peut-être bien de la reprendre, de la compléter, et de contacter tout le monde. On risque d'être un petit peu ridicule, sinon. Pour ma part, je ne pourrai être présente à la réunion de mercredi (garde de mes enfants oblige). En revanche, je viens d'avoir Mme Zounon qui ne m'a pas confirmé le fait que la LC ouvrirait le 8 janvier. Elle n'est pas informée. Je ne sais pas dans quelle mesure cette info est fiable... Alors, pas d'enthousiasme intempestif !
maloula Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour, juste pour confirmer ma présence mercredi. à bientôt
potiron Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Confirmation de présence à la réunion de mercredi 20 décembre -gwen -annneso -didou -nathelly -claire19 -Testufo -missato -la marmotte -Potiron -maloula 10/13 prévus Il y en a encore 3 qui s'étaient engagés à venir, on compte sur vous !!! Sinon, j'ai récolté 5 signatures d'instit à la pétition, et j'espère d'autres ce soir.
potiron Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Et pour pas perdre le fil des signatures d'instits à la pétition... - makabanokanada=9 - boubou2107=14+1=15 - nathelly = 14 - La marmotte = 9 - annneso = 1 - missato=7 - Potiron=5 Total=60
La Marmotte Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 moi pour ma part...Je ne préfère croire aucune source... et s'ils nous avaient sortit ses prévisions... juste pour qu'on soit content et que personne ne vienne mercredi ??? il faut se battre jusqu'au bout... en plus je ne suis pas la seule pour qui ces nouvelles ne suffisent pas !!! Il faut TOUS venir mercredi !!!!!!! avec pleins de signatures!!!!!!!!!! désolée... mais je crois que tout se jouera avant les vacances... (mercredi)
annneso Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Je vous propose qu'on se retrouve devant le rectorat 10-15 minutes avant le rendez-vous pour qu'on voit qui va rencontré l'IA. Qu'en pensez-vous?
didou92 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Oui bonne idée! As-t-on confirmation de l'horaire?? C'est tjours 9h30?
annneso Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Bah je crois qu'on a pas encore eu la confirmation de l'horaire. Moi j'aimerai savoir si une personne du syndicat viens avec nous , pour nous soutenir, si quelqu'un sait....
nathelly Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Voici le mail que je viens de recevoir : Message du SNUDI-FO aux "listes complémentaires" La rencontre avec l'IA est confirmée pour mercredi 20 décembre à 9h 30. Je vous propose qu'on se retrouve à cette heure devant le rectorat 94 avenue Gambetta 75020 M° Pelleport ou St Fargeau (ligne 3). Nous prendrons quelques minutes pour préparer l'audience. Cordialement Pour le SNUDI-FO Bernard Lempereur à demain à ceux qui auront réussi à se libérer, je ne comprends pas qu'on soit si peu.
didou92 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Oui en effet si on n'est que 10, je suis sure que ça va influencer le nombre de recrutements...
Messages recommandés