gwen39eme Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 On se retrouve devant vers 9h15 9h20 ?? rdv devant le rectorat a 9 h 15 pour tous. soyons le plus nombreux possible.
La Marmotte Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 a demain... croisons les doigts pour que d'autres LC soient présents... bonne nuit
sewerinne Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Salut, J'ai récolté quelques signatures pour la pétition. Je l'ai scannée, je l'envoie à qui d'entre vous ?
potiron Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Salut,J'ai récolté quelques signatures pour la pétition. Je l'ai scannée, je l'envoie à qui d'entre vous ? Tu peux me les envoyer maintenant à lcparis2006@gmail.com je les imprime ce matin et les prend au rendez-vous ce matin. Je part vers 8h00, alors ne tarde pas.
sewerinne Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Salut, Je viens de les envoyer à Nathally. On croise les doitgs pour vous.
annneso Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Salut à tous, excuser moi de ne pas être venu à la rénion mais j'ai été malade toute la nuit. Je suis vraiement désolée. Quelqu'un pourrait-il me raconter ce qui a été dit? milles merci
La Marmotte Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 Et bien je pense que je suis la premiere à revenir de la réunion. Attention Attention !!!! OUVERTURE DE LA LISTE !!!! les 17 premiers de la LC vont faire leur rentrée le 8 janvier normalement les appels seront passés demain... PS: Je précise qu'on ne compte plus les deux remontées en LP... il s'agit bien des personnes jusqu'au rang 19 (juillet 2006) HEIN BOUBOU ;o)
La Marmotte Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 Voila le plus important est dit... sinon la réunion à été intéressante, nous avons soulevé le problème de l'information ou plus précisement du manque d'information de la part du rectorat à notre égard... En espérant que cela serve pour les années suivantes... En ce qui concerne le nombre total d'appellés, la politique du rectorat a pour OBJECTIF le nombre de 30 LC :s
but-but Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Les réunions au rectorat pour les LC ont toujours eu comme coïncidence étrange des appels... :P Continuez à vous battre car 30, ce n'est pas assez pour vous et ce ne sera pas assez quand la grippe, les grnads froids et la fatigue vont s'abattre sur nous....
annneso Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Merci beaucoup à tous ceux qui ce sont déplacé, c'est vraiement une très bonne nouvelle, 17 d'un coup c'était inéspéré. Avez-vous donné la pétition à l'IA?
boubou2107 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 merci au ptit clin d'oeil de la marmotte qui a joué le rôle de la mère Noël pour moi avec cette bonne nouvelle.
Messages recommandés