Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Salut,

J'ai récolté quelques signatures pour la pétition.

Je l'ai scannée, je l'envoie à qui d'entre vous ?

Tu peux me les envoyer maintenant à lcparis2006@gmail.com

je les imprime ce matin et les prend au rendez-vous ce matin. Je part vers 8h00, alors ne tarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, excuser moi de ne pas être venu à la rénion mais j'ai été malade toute la nuit. Je suis vraiement désolée. Quelqu'un pourrait-il me raconter ce qui a été dit? milles merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que je suis la premiere à revenir de la réunion.

Attention Attention !!!!

OUVERTURE DE LA LISTE !!!!

les 17 premiers de la LC vont faire leur rentrée le 8 janvier

normalement les appels seront passés demain...

PS: Je précise qu'on ne compte plus les deux remontées en LP... il s'agit bien des personnes jusqu'au rang 19 (juillet 2006) HEIN BOUBOU ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le plus important est dit... sinon la réunion à été intéressante, nous avons soulevé le problème de l'information ou plus précisement du manque d'information de la part du rectorat à notre égard... En espérant que cela serve pour les années suivantes...

En ce qui concerne le nombre total d'appellés, la politique du rectorat a pour OBJECTIF le nombre de 30 LC :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réunions au rectorat pour les LC ont toujours eu comme coïncidence étrange des appels... :P

Continuez à vous battre car 30, ce n'est pas assez pour vous et ce ne sera pas assez quand la grippe, les grnads froids et la fatigue vont s'abattre sur nous.... ;)

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ceux qui ce sont déplacé, c'est vraiement une très bonne nouvelle, 17 d'un coup c'était inéspéré. Avez-vous donné la pétition à l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...