Claire19 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Effectivement, tout a été dit. Je ne vous cache pas que je suis très heureuse d'avoir appris aujourd'hui que je serais en poste avec 16 autres LC à partir du 8 janvier. Cela ne m'empêche pas de penser à ceux qui restent dans cette horrible incertitude. Pour l'instant, réjouissons-nous de l'ouverture de la liste et espérons qu'ils seront obligés de dépasser leur objectif. On se tient au courant demain pour les appels.
didou92 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Rien pour moi pour l'instant ... Juste une dame en numéro privé qui m'a appelée, j'ai fait un bon mais fausse alerte!! Et les autres?
boubou2107 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Ce serait bien qu'ils commencent à appeler !!
annneso Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 oulala, l'attente doit être horrible pour vous, déjà que moi ça me stresse, je n'imagine même pas dans quel état vous devez être!!!! J'espère qu'il ne ferme pas à 16h30. En même temps boubou, tu es la dernière, ça doit leur prendre du temps d'appeller 17 personnes. Courage
nathelly Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 oulala, l'attente doit être horrible pour vous, déjà que moi ça me stresse, je n'imagine même pas dans quel état vous devez être!!!!J'espère qu'il ne ferme pas à 16h30. En même temps boubou, tu es la dernière, ça doit leur prendre du temps d'appeller 17 personnes. Courage Je ne suis pas certaine qu'il y ait un rapport avec le rang car je n'ai aucune nouvelle et pourtant j'ai surveillé !
boubou2107 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 J'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis !!!
annneso Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bah si ya un rapport avec le rang, logiquement ils appelent dans l'ordre, nan???!!!
nathelly Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 J'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis !!! oh ça c'est pas drôle comme idée... j'étais là-bas, et il avait bien dit que c'était "du dur".
herbert Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour! merci à vous de vous etre déplacer. si j'ai bien lu, on peut affirmer qu'au moins les trente premiers de la liste seront appelés. C'est bien ca? dites moi oui. courage à toutes et tous herbert
Messages recommandés