Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Effectivement, tout a été dit.

Je ne vous cache pas que je suis très heureuse d'avoir appris aujourd'hui que je serais en poste avec 16 autres LC à partir du 8 janvier. Cela ne m'empêche pas de penser à ceux qui restent dans cette horrible incertitude.

Pour l'instant, réjouissons-nous de l'ouverture de la liste et espérons qu'ils seront obligés de dépasser leur objectif.

On se tient au courant demain pour les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

oulala, l'attente doit être horrible pour vous, déjà que moi ça me stresse, je n'imagine même pas dans quel état vous devez être!!!!

J'espère qu'il ne ferme pas à 16h30. En même temps boubou, tu es la dernière, ça doit leur prendre du temps d'appeller 17 personnes.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, l'attente doit être horrible pour vous, déjà que moi ça me stresse, je n'imagine même pas dans quel état vous devez être!!!!

J'espère qu'il ne ferme pas à 16h30. En même temps boubou, tu es la dernière, ça doit leur prendre du temps d'appeller 17 personnes.

Courage

Je ne suis pas certaine qu'il y ait un rapport avec le rang car je n'ai aucune nouvelle et pourtant j'ai surveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis !!!

oh ça c'est pas drôle comme idée... j'étais là-bas, et il avait bien dit que c'était "du dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

merci à vous de vous etre déplacer.

si j'ai bien lu, on peut affirmer qu'au moins les trente premiers de la liste seront appelés.

C'est bien ca?

dites moi oui.

courage à toutes et tous

herbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...