Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Donc ils n'appelleront pas tout le monde aujourd'hui.

On fait comment quand on part en vacances dans un endroit où on capte pas ?????????

Tu fait transferer ton numérot de portable sur le poste fixe de la où tu réside. Le transfert est payant et tu paye pour chaque transfert d'appel, mais c'est le moyen le plus sur de recevoir le fameux coup de fil. ;)

Sinon, tu prend ta voiture 4 à 5 fois par jour pour te rendre près d'un relais téléphone et écouter tes messages ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Zounon (j'ai un nouveau numéro de téléphone - l'occasion qui fait le larron!).

Les appels commençent aujourd'hui par ordre de rang et devrait se finir au plus tard mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne nouvelle!!Missato tu as bien fait d'appeller Mme Zounon, alors maintenant, aurez-vous votre cadeau avant ou aporès noël???????

Bonne chance, je pense que l'attente va être longue!!!!

Ce qui est bien c'est que si les 17 sont appelés avant mardi, il reste encore 10 jours de vacances pendant lesquels d'autres appels vont peut-être se faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre aujourd'hui et mardi prochain, ya le week end et lundi 25, je ne pense pas que Mme Zounon travaille le week end et les jours fériés...à mon avis c'est soit aujourd'hui soit mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que j'ai toujours pas eu d'appel, que vous pensiez pas que ce soit le cas... le message de missato est réjouissant mais me laisse perplexe à cause de mon rang... je viens de refuser de travail en plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en pause déjeuner là. Elle appellera à partir de 13h30 / 14h je pense. A mon avis, tout le monde ne sera pas appelé aujourd'hui si les bureaux ferment à 15h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien moi aussi j'ai appelé mme zounon qui m'a dit également que les appels commenceraient à être passés aujourd'hui.

J'en ai profité pour lui donner un numéro de fixe là où je vais en vacances. Je vais rester scotchée chez mes grands-parents tout le mardi... faudrait pas qu'ils attendent un coup de fil ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...