Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

toujours rien. je suis 8ème (-2); J'ai eu Madame Zounon vers 15 heures. Elle m'a dit que ce n'était pas elle qui appellerait et qu'elle ne savait pas ce qui se passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

toujours rien. je suis 8ème (-2); J'ai eu Madame Zounon vers 15 heures. Elle m'a dit que ce n'était pas elle qui appellerait et qu'elle ne savait pas ce qui se passait...

J'ai eu Mme Zounon un peu avant toi, je lui ai fait part de mon rang et demandé ce qu'il en était. Apparemment elle a donné les dossiers (si j 'ai bonne mémoire), à sa responsable Mme Dreux. Elle l'a fait aujourd'hui, ils n'ont pas eu le temps avant. Sa responsable devait commencer à nous appeler à partir d'aujourd'hui si elle avait le temps (fin des cours etc), sinon que ce serait fait mardi. Je lui ai dit que ça aurait été chouette de savoir pour les fêtes, elle comprenait mais bon... en effet ce n'est pas elle qui appelera apparemment. Moi j'aurai du mal à répondre mardi malheureusement (si toutefois elle appelle mardi ! ).

Je vous souhaite à tous malgré ceteet déception de passer de bonnes fêtes, réjouissons nous de l'ouverture certaine de la liste au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis précipitée pour vous mettre au courant au plus vite et égayer votre Noël, ils font des heures sup, bientôt milotom sera appelée aussi j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous dire qu'on avait vu, les années précédentes, des appels vers 19H, mais Nathelly vient d'être appelée et confirme donc ce point! Félicitations! :P Les fêtes vont être plus douces pour certains! Courage aux autres, ce n'est que le début, poursuivez votre mobilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de Mat75 à 20h me disant qu'il venait d'être appeler. Il était 10è-2 sur la liste.

Peut-être iront-ils jusqu'au bout des 17 ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...