Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bonjour

je suis 16 - 2 sur la LC et .... je n'ai pas été appelée hier au soir !

ces 3 jours risquent d'être bien longs et vivement mardi matin !

Boubou2107, je te tiens au courant ;)

En tout cas, une chose est certaine, la liste est bien ouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci val16.

Par contre je n'aurai guère accès à internet pendant les vacances. Donc je te propose de te donner mon numéro de tel pour que tu me tiennes au courant. Comme ta boîte mail sur edp n'est pas active je te donne mon adresse mail. Envoie-moi un message pour que je puisse t'envoyer mon numéro.

boubou78@hotmail.com

Merciiiiiiii

Que le week-end va être long long long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e ----> laureb (remontée LP)

6e-----> nathelly (élémentaire dans le 20ème)

8e ----> milotom (Maternelle dans le 12ème)

9e ----> Claire19

10e ---> Mat75 (??? dans le 12ème)

13e ----> didou92 (CM1 dans le 16ème)

14e ----> Missato (CE2 dans le 16ème)

16è------> val16

17e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

19e ----> boubou2107

20e ----> Lita

22e ----> Testuflo

23e ----> maloula

26e----->Laure64

27e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

28e ----> Marine*

29e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

30e ----> Mimi Cool

31e ----> anneso

35e ----> Marmotte

39e ----> gwen39eme

40e ----> Leila

41e ----> lalilou

46e ----> evakwaba

47e ----> Misslaurie

48e ----> makabanokanada

49e ----> potiron

51e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

57e ----> willette

60e ----> july22

61e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

62e ----> Notoum

63e ----> cecilium

68e ----> valél

71e ----> herbert

83e ----> siparis

87e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

93e ----> Inakimaia

103e ----> julie15

106e ----> tatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un poste de brigade mais je remplace la titulaire qui est en congé maternité jusqu'à la fin de l'année, donc pas d'indemnités brigade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles t'y connaître à propos des indemnités, est-ce que tu sais si on ene a en ZEP? et aussi, si notre remplacement sera pris en compte pour nos points? merci didou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un poste de brigade mais je remplace la titulaire qui est en congé maternité jusqu'à la fin de l'année, donc pas d'indemnités brigade...

Renseigne toi quand même bien, surtout au niveau des syndicats ;)

Tu sembles t'y connaître à propos des indemnités, est-ce que tu sais si on ene a en ZEP? et aussi, si notre remplacement sera pris en compte pour nos points? merci didou

Si vous êtes en ZEP, il y a les indemnités (à demander si on ne les a pas ;)), mais les remplacements ne donnent pas de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un poste de brigade mais je remplace la titulaire qui est en congé maternité jusqu'à la fin de l'année, donc pas d'indemnités brigade...

Renseigne toi quand même bien, surtout au niveau des syndicats ;)

Tu sembles t'y connaître à propos des indemnités, est-ce que tu sais si on ene a en ZEP? et aussi, si notre remplacement sera pris en compte pour nos points? merci didou

Si vous êtes en ZEP, il y a les indemnités (à demander si on ne les a pas ;)), mais les remplacements ne donnent pas de points.

merci pour l'info, donc en fait, l'année prochaine on démarrera à zéro comme tout le monde si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un poste de brigade mais je remplace la titulaire qui est en congé maternité jusqu'à la fin de l'année, donc pas d'indemnités brigade...

Renseigne toi quand même bien, surtout au niveau des syndicats ;)

Tu sembles t'y connaître à propos des indemnités, est-ce que tu sais si on ene a en ZEP? et aussi, si notre remplacement sera pris en compte pour nos points? merci didou

Si vous êtes en ZEP, il y a les indemnités (à demander si on ne les a pas ;) ), mais les remplacements ne donnent pas de points.

merci pour l'info, donc en fait, l'année prochaine on démarrera à zéro comme tout le monde si j'ai bien compris?

Non car ton ancienneté de LC comptera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations à tous ...

Il ne manque plus qu'à croiser les doigts pour les autres... ;) et n'oublions pas qu'il faut y croire et rester unis pour aller le plus loin possible sur cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations à tous ...

Il ne manque plus qu'à croiser les doigts pour les autres... ;) et n'oublions pas qu'il faut y croire et rester unis pour aller le plus loin possible sur cette liste...

Félicitation à tous ceux qui ont été appelés :applause: ... et bon courage pour votre rentrée; :D

sinon pour tous les autres nous devons rester mobilisés afin que la majorité d'entre nous soit appelée. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont pu assister à la derniere réunion et je me tiens disponible pour toute action dès la rentrée...

PS: Gwen ma chérie ne désespère pas il faut s'accrocher ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...