Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Et moi il me manque 1,75 points !!! :( Grrrrrhhh je rage!!

Et comme toi Willette, jury d'oral pro super sympa et qui m'achève avec un 8 et un 10 en littérature de jeunesse soit une moyenne de 9 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

moi je rate l'admission à 2.5 points... c'est rageant

français :9.5

maths :17

sciences :10.5

entretien 1er partie :10

LJ :11

anglais :7 (l'année prochaine si on vient me demander de prendre un spectateur pendant mon oral , je refuse !) -> et dire que j'étais assez contente de moi et m'attendais plus à 10 qu'à 7

1500 m :7.5

oral EPS :14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rate l'admission à 2.5 points... c'est rageant

français :9.5

maths :17

sciences :10.5

entretien 1er partie :10

LJ :11

anglais :7 (l'année prochaine si on vient me demander de prendre un spectateur pendant mon oral , je refuse !) -> et dire que j'étais assez contente de moi et m'attendais plus à 10 qu'à 7

1500 m :7.5

oral EPS :14

boubou2107 je te propose cours de francais (12) et anglais (20) contre cours de maths (tu as eu 17) ... a nous 2 on devrait finir 1eres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble parfait !

so it is a deal ...

mais bon a la rentree de septembre ... de toute facon on va etre appelees !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble parfait !

so it is a deal ...

mais bon a la rentree de septembre ... de toute facon on va etre appelees !

Même si ce n'est pas en septembre :huh: , j'espère qu'on va être appelée !!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personne ne me répond :cry: mais je vous donne tout de même mes notes, si ça peut aider quelqu'un

français: 13

math: 08

hist géo:10.5

oral pro: 14

litt de jeunesse: 16

1500m:07.5

oral eps: 10

anglais:08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi).

Courage!!!

Salut à tous,

Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi).

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi).

Courage!!!

Salut à tous,

Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi).

Courage!!!

mes loulous ont 3 et 5 ans ...

je crois qu'il faut vraiment profiter de nos belles vacances d'ete et on verra a la rentree.

N'oublions pas que nous sommes dans une annee electorale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anneso, salut milotom !

En ce qui concerne les stages filés, je me pose aussi des questions quant à la pertinence de l'argument visant dire que les PE1 risquent de nous empêcher d'effectuer des remplacements. Ce qui me fait plus peur, c'est le nombre de titulaires sans postes sur Paris. Enfin bon, pas la peine de faire monter la sauce : on pourra faire toutes les hypothèses du monde, on ne sera de toutes manières pas fixés avant septembre.

Ce qui fait plaisir, c'est qu'on a de plus en plus de LC Paris qui interviennent sur ce post !

;)

D'après vos résultats, je commence à penser que les 5 premiers sur LC sont à 0 point de l'admission, et que c'est la raison pour laquelle ils ont pu participer à la réunion de jeudi.

:whistling:

Bon dimanche !

Liste à jour :

2e ----> laureb

8e ----> milotom (-1)

13e ----> didou92 (-1,75)

14e ----> Missato (-2)

17e ----> PE1 classe de ladollyvita

19e ----> boubou2107 (-2,5)

22e ----> Testuflo

27e ----> PE1 classe de ladollyvita

29e ----> PE1 classe de ladollyvita

31e ----> anneso (-4)

35e ----> Marmotte

48e ----> makabanokanada

51e ----> PE1 classe de ladollyvita

57e ----> willette (-7)

61e ----> PE1 classe de ladollyvita

63e ----> cecilium

68e ----> valél

87e ----> PE1 classe de ladollyvita

106e ----> tatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut vraiment se reposer cet été après ce concours dur dur. Il faudra garder des forces pour les actions à faire après la rentrée...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...