didou92 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Et moi il me manque 1,75 points !!! Grrrrrhhh je rage!! Et comme toi Willette, jury d'oral pro super sympa et qui m'achève avec un 8 et un 10 en littérature de jeunesse soit une moyenne de 9 ....
boubou2107 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 moi je rate l'admission à 2.5 points... c'est rageant français :9.5 maths :17 sciences :10.5 entretien 1er partie :10 LJ :11 anglais :7 (l'année prochaine si on vient me demander de prendre un spectateur pendant mon oral , je refuse !) -> et dire que j'étais assez contente de moi et m'attendais plus à 10 qu'à 7 1500 m :7.5 oral EPS :14
willette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 moi je rate l'admission à 2.5 points... c'est rageantfrançais :9.5 maths :17 sciences :10.5 entretien 1er partie :10 LJ :11 anglais :7 (l'année prochaine si on vient me demander de prendre un spectateur pendant mon oral , je refuse !) -> et dire que j'étais assez contente de moi et m'attendais plus à 10 qu'à 7 1500 m :7.5 oral EPS :14 boubou2107 je te propose cours de francais (12) et anglais (20) contre cours de maths (tu as eu 17) ... a nous 2 on devrait finir 1eres !!!
willette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Cela me semble parfait ! so it is a deal ... mais bon a la rentree de septembre ... de toute facon on va etre appelees !
boubou2107 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Cela me semble parfait ! so it is a deal ... mais bon a la rentree de septembre ... de toute facon on va etre appelees ! Même si ce n'est pas en septembre , j'espère qu'on va être appelée !!!!!!!!!!
didou92 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Allez une bonne petite grippe pour appeler la LC en renfort !!!
annneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bon personne ne me répond mais je vous donne tout de même mes notes, si ça peut aider quelqu'un français: 13 math: 08 hist géo:10.5 oral pro: 14 litt de jeunesse: 16 1500m:07.5 oral eps: 10 anglais:08
milotom Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Salut à tous, Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi). Courage!!! Salut à tous, Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi). Courage!!!
willette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Salut à tous,Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi). Courage!!! Salut à tous, Voilà, je suis en LC au rang 8. Pour info, je suis à un point de la LP... Mercredi, j'étais toute confiante et me disais que j'aurai un poste rapidement, mais vu la tournure des choses, ça va être chaud. Je suis une maman de deux garçons de 2 et 5 ans et j'ai préparé le concours par le CNED. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau (je m'absente de Paris de mardi à vendredi). Courage!!! mes loulous ont 3 et 5 ans ... je crois qu'il faut vraiment profiter de nos belles vacances d'ete et on verra a la rentree. N'oublions pas que nous sommes dans une annee electorale ...
Testuflo Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Salut anneso, salut milotom ! En ce qui concerne les stages filés, je me pose aussi des questions quant à la pertinence de l'argument visant dire que les PE1 risquent de nous empêcher d'effectuer des remplacements. Ce qui me fait plus peur, c'est le nombre de titulaires sans postes sur Paris. Enfin bon, pas la peine de faire monter la sauce : on pourra faire toutes les hypothèses du monde, on ne sera de toutes manières pas fixés avant septembre. Ce qui fait plaisir, c'est qu'on a de plus en plus de LC Paris qui interviennent sur ce post ! D'après vos résultats, je commence à penser que les 5 premiers sur LC sont à 0 point de l'admission, et que c'est la raison pour laquelle ils ont pu participer à la réunion de jeudi. Bon dimanche ! Liste à jour : 2e ----> laureb 8e ----> milotom (-1) 13e ----> didou92 (-1,75) 14e ----> Missato (-2) 17e ----> PE1 classe de ladollyvita 19e ----> boubou2107 (-2,5) 22e ----> Testuflo 27e ----> PE1 classe de ladollyvita 29e ----> PE1 classe de ladollyvita 31e ----> anneso (-4) 35e ----> Marmotte 48e ----> makabanokanada 51e ----> PE1 classe de ladollyvita 57e ----> willette (-7) 61e ----> PE1 classe de ladollyvita 63e ----> cecilium 68e ----> valél 87e ----> PE1 classe de ladollyvita 106e ----> tatanne
milotom Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 C'est clair, il faut vraiment se reposer cet été après ce concours dur dur. Il faudra garder des forces pour les actions à faire après la rentrée... A bientôt !
Messages recommandés