Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Effectivement aujourd'hui c'est bon, je viens de l'avoir, c'est un rendez vous pour signer le PVI.

Sinon pour celles comme moi qui n'ont pas fait de dossier administratif, il va nous falloir commencer par là et prendre rendez vous avec Mme Zounon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Oui, moi aussi j'ai réussi à les joindre, donc d'abord il faut constituer le dossier avec les pièces demandées et pour signer le contrat c'est plus tard apparemment. parcontre je n'ai toujours pas réussi à obtenir le niveau de ma classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai réussi à les joindre, donc d'abord il faut constituer le dossier avec les pièces demandées et pour signer le contrat c'est plus tard apparemment. parcontre je n'ai toujours pas réussi à obtenir le niveau de ma classe...

[/quote

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007 faite d'appels sur la LC et de découvertes enrichissantes ... pour ce beau métier !

J'ai RDV pour ma part demain avec Mme Zounon pour les aspects administratifs.

Je n'ai pas confirmation de mon niveau car je n'ai pas eu M. Moraccini. Alors je réfléchis à ma "prise de classe".

Dans l'attente, comment faites vous pour vous préparer ? Quels documents ou ouvrages lisez vous ? Avez vous pu entrer en contact avec vos prédecesseurs ?

Comment voyez vous votre première journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je vais appeler Mme Zounon demain. Mais je ne sais pas pourquoi, la personne qui m'a appelée ne m'a rien dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et bon courage pour l'attente.

J'ai essayé de joindre Madame Garnier toute la journée. Toujours sur répondeur.

Pour Nathelly, je trouve que c'est hallucinant que tu ne connaisses pas encore ton niveau. C'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et bon courage pour l'attente.

J'ai essayé de joindre Madame Garnier toute la journée. Toujours sur répondeur.

Pour Nathelly, je trouve que c'est hallucinant que tu ne connaisses pas encore ton niveau. C'est n'importe quoi...

Pas moi, il va falloir vous y habituer à ce genre de truc à l'Education Nationale.Et rien ne dit que le monsieur du rectorat me sache...Il a une fiche à traiter mais ils ne connaissent pas nos niveaux au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

d'apres Melle Dreux 3 personnes vont être appelées aujourd'hui, et une reunion aura lieu mardi prochain pour savoir si des congés maladie seront prolongés(auquel cas d'autres appels!)

rien de plus

mais c'est déjà pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : je viens d'être appelé par le rectorat, je commence lundi dans le 19ème, niveau indéterminé.

J'ai contacté Mme Zounon, j'ai RDV mercredi pour la paperasserie.

Youpi ! :)

Comme j'étais 22ème sur LC, je devais sans doute être le 3ème et dernier de ces 3 appelés du jour. ;)

J'en déduis que Lita a elle-aussi été contactée ; on devrait avoir des infos sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...