Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

"En ce qui concerne le 18ème... le quartier de la goutte d'or est réputé pour ne pas être des plus faciles... "

Oui, je sais..... mais mon moment de panique est passé: c'était samedi matin!

Depuis, j'ai relativisé. Lundi et mardi, l'inspectrice me reçoit et me met en observation. Et ensuite, ce ne sera que sur des remplacements. Ce n'est pas le plus simple, parce qu'on est parfois attendu au tournant, mais bon.... J'ai travaillé dans des centres de loisirs pas toujours simples, donc j'ai déjà été confrontée à une population dite "difficile". Ce ne sera que jusqu'en janvier, ce sera certainement formateur, et..... il faut bien commencer!! ;)

Le tout, c'est d'y croire..... hum...

Du coup, ça me laissera le temps d'appeler le directeur de l'école du 20è pour connaître le niveau et préparer ça mercredi, et utiliser mes jours d'observation à bon escient!!

Bon courage...... demain, entrée dans l'arène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

J'en profite pour actualiser la liste...

2e ----> laureb (remontée LP)

6e-----> nathelly (CE2 dans le 20ème)

8e ----> milotom (GS dans le 12ème)

9e ----> Claire19 (Double mi-temps Maternelles/CE1 dans le 18ème/20ème)

10e ---> Mat75 (??? dans le 12ème)

13e ----> didou92 (CM1 dans le 16ème)

14e ----> Missato (CE2 dans le 16ème)

16e ----> val16 (élémentaire dans le 18ème)

19e ----> boubou2107 (Brigade à partir de février en MS/GS dans le 15è))

20e ----> Lita (Brigade dans le 18ème/ élémentaire dans le 20ème)

22e ----> Testuflo ZIL dans le 12e (appel le 05/01)

23e ----> maloula

26e----->Laure64

27e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

28e ----> Marine*

29e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

30e ----> Mimi Cool

31e ----> anneso

35e ----> Marmotte

39e ----> gwen39eme

40e ----> Leila

41e ----> lalilou

46e ----> evakwaba

47e ----> Misslaurie

48e ----> makabanokanada

49e ----> potiron

51e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

57e ----> willette

60e ----> july22

61e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

62e ----> Notoum

63e ----> cecilium

68e ----> valél

71e ----> herbert

83e ----> siparis

87e ----> (PE1 classe de ladollyvita)

93e ----> Inakimaia

103e ----> julie15

106e ----> tatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, Nathelly et Val16, vous êtes dans quelles écoles?

Parce que je suis brigade sur le 18è sur la circonscription de la goutte d'or et en élémentaire dans le 20è rue Maryse Hilsz. C'est par chez vous??

J'ai regardé sur un plan ta rue, et ton école n'est vraiment pas loin de la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici... j'essayai de me remotivée pour les révisions du concours... c'est cool d'apprendre que la liste a diminuée de 3 LC :) Faut que ça continue...

Je voulai savoir s'il y avait des gens motivés pour bosser avec moi... je pense aller à la biblio des batignolles les lundis et vendredis... (puisque je bosse les autres jours) Tenez moi au courant ;o)

Merdoume pour toutes les rentrées de demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me lancer pour de bon aussi dans les révisions pour le prochain concours... Mieux vaut tard que jamais...

Par contre, je travaille tous les jours (sauf mercredi), pas de biblio possible pour moi... Et pas tellement envie de passer mon temps à traverser Paris encore et encore...

Je sens que je vais m'arracher les cheveux à savoir comment commencer et par quoi... :ninja:

Un peu d'espoir tout de même... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage vous avez les filles!! Je vous dis bravo pour votre motivation, je me sens incapable de me remettre à bosser. En tout cas bonne chance, le plus dure c'est de s'y mettre, et à mon avis il faut commencer par une matière que vous aimer bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma motivation serait plus forte si je trouvais des gens avec qui bosser... je pense que ça nous stimulerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien ta proposition la Marmotte d'aller bosser aux batignolles, mais personnellement je suis incapable de travailler dans les biblios, surtout dans celle des batignoles qui est petite et très bruyante. Désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tampis... si jamais tu te motives, tiens moi au courant... meme si c'est pour aller dans une autre bibliotheque... je vais essayer batignolles demain... ou vendredi ...si ya trop de bruit...je pense aller ailleur... mais je ne sais pas encore où...

bon aller je vais me plonger dans l'histoire... bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseilles la bibliothèque de l'iufm de Molitor qui est très sympa. je te tiens au courant si j'arrive à me motiver, mais je garde l'espoir d'être appelé!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...