Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Boubou tu as fait quoi avec tes CM2??? tu avais préparé quelque chose???

Pour répondre à Lita je suis toujours dans le 15è. Avec le CM2 je suis à la limite d'Issy les Moulineaux.

Pour répondre à anneso : j'avais préparé de quoi occuper une journée avec chaque niveau. Pour l'après-midi voilà ce que j'ai fait:

interro rapide (3min) sur 2 tables de multiplications, texte de français (extrait du petit poucet) à lire avec des questions un peu ORL et un peu de compréhension. Ca s'est bien passé pour les maths et ça a été un peu plus dur pour le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un message intéressant dans ma boite à courriel : ils devraient coutinuer d'autres appels mercredi ! :D

Je site le SE-UNSA :

Bonjour à tous,

Cette année 2007 commence plutôt bien : la liste a été ouverte et le rectorat a déjà appelé jusqu’au rang 22. Une prochaine série devrait se faire mercredi… patience patience. Les premiers ont pris leurs fonctions ce matin.

Nous ne savons pas quel va être le rythme d’appel ni combien, tout dépend du nombre de collègues qui libère effectivement leurs postes.

:applause: On croise les doigts hein potiron :blush:

Et bravo pour votre rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous!

Heureuse de découvrir ce forum et de constater qu'il y a déjà eu un bon nombre d'appels depuis peu de tps... Tout ça nous et me fait espérer qu'ils aillent le plus loin possible sur cette liste!!! Parce que comme certains l'ont dit c 'est déjà bien difficile de se replonger dans le concours et les révisions en plus en ayant ce statut de LC et en sachant qu'il y a quand même un petit brin d'espoir ..Mais faut y croire je pense !!

En attendant bon courage à toutes celles et ceux de la Lc qui ont été appelés... et puis courage à tout ceux qui sont dans l'attente !!!

Lc: 55e -2-19-3..= 33e ; Allez des appels!!! ;)

Je viens de trouver la trace de la 55e :happy: En espérant qu'elle nous retrouve et qu'elle vienne faire un tour ici.

Je ne sais pas si Asophie tu avais participé au post ici, je ne te vois pas dans la dernière site mise à jour ( que j'adooore!!! :P ) par potiron...

1 ----> maloula 23e

4 ----> Laure64 26e

5 ----> (PE1 classe de ladollyvita) 27e

6 ----> Marine* 28e

7 ----> (PE1 classe de ladollyvita) 29e

8 ----> Mimi Cool 30e

9 ----> anneso 31e

13 ---> Marmotte 35e

17 ---> gwen39eme 39e

18 ---> Leila 40e

19 ---> lalilou 41e

24 ---> evakwaba 46e

25 ---> Misslaurie 47e

26 ---> makabanokanada 48e

27 ---> potiron 49e

29 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

33 ---> ASophie 55e

35 ---> willette 57e

38 ---> july22 60e

39 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

40 ---> Notoum 62e

41 ---> cecilium 63e

46 ---> valél 68e

49 ---> herbert 71e

61 ---> siparis 83e

65 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

71 ---> Inakimaia 93e

81 ---> julie15 103e

84 ---> tatanne 106e

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première journée était très interéssante!

J'étais en MS dans le 1er arrdt, en double avec la personne que je remplace à partir de la semaine prochaine. Demain, on me laisse aller dans ma seconde école, Simplon, rencontrer la maîtresse que je vais compléter. Bref, je n'ai pas encore été lâchée seule dans la fosse aux lions...! Et on me laisse prendre mes repères avant, je me sens très chanceuse.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(missato c'est l'école où une de tes copines bosse en CE1)

Dans le 15eme? Ca c'est drôle!

Sinon le rectorat s'est trompé, je ne suis pas en CE2 mais en CE1 - le changement dans ce sens me va. Du coup toute ma préparation est tombée à l'eau.

J'ai improvisé toute la journée mais je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. J'ai 25 élèves dont quelques CLIN.

Pas de cahier journal dans la classe, pas de programmation du coup je fais comme je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, première journée érintante mais plutôt satisfaisante. Malgré des changements dans l'emploi du temps habituel et des imprévus (piscune annulée) j'ai su m'adapter. La classe est très dynamique et très intéressée (ce2). J'ai encore un peu de mal à faire ma programmation car elle n'était faite que pour le premier trimestre et je n'ai pas trouvé le cahier journal. Je prends mes marques, apprends leurs habitudes avec les différents cahiers... En tout cas toute l'équipe est très accueillante et ça aide beaucoup, et je n'hésite pas à leur demander conseil.

voilà en gros pour ma part, j'espère que mercredi sera une journée d'appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout le monde a l'air de bien se débrouiller... c'est cool ;)

Moi j'ai fait mes premieres heures de révision à l'iufm... le plus c'est de voir les PE2 bosser à côté... :s mais bon j'ai pas mal bosser...

Mais impossible de me retirer du crane l'espoir d'être appellée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas se le retiré du crane, moi j'y crois pour toi. Finalement tu as été dans quelle bibliothèque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...