Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Merci à toi Makabanokanada d'avoir récupéré mon msg et de m'avoir intégrée dans la liste réactualisée ...qui j'espère sera réactualisée très vite pour le bonheur de tout ceux qui sont dans l'attente!!! J'espère que les appels qui étaient envisagés pour demain se concrétiseront...

Asophie 55e sur lc(anciennement) et 33e pr le moment!! Allez des appels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

d'apres Melle Dreux 3 personnes vont être appelées aujourd'hui, et une reunion aura lieu mardi prochain pour savoir si des congés maladie seront prolongés(auquel cas d'autres appels!)

rien de plus

mais c'est déjà pas mal....

des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques-uns à devoir passer voir Mme Zounon demain, on se renseignera.

Sinon, mes premiers jours se sont plutôt bien passés. Je suis en observation dans l'une des écoles de ma circonscription, moi non plus je n'ai pas été lâché dans la fosse aux lions. J'y reste a priori jusqu'à la fin de la semaine - sauf décision contraire de l'inspecteur - et dès lundi, je commence vraiment.

:blush:

L'équipe est très sympa, j'ai pris le temps de visiter un peu toutes les classes, y compris les PVP, pour bien me mettre dans le bain.

Je dois maintenant préparer quelques séquences pour jeudi et vendredi, mon IMF me laisse intervenir dans sa classe en LJ.

:)

Bref : je n'ai pas à me plaindre !

J'espère que plusieurs LC seront appelés demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... :clover: pour demain...

Désolée d'inonder le forum de :clover: mais on sait jamais... au cas où ça marcherait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

2è journée un peu plus difficile...faut les tenir toute une journée et c'est pas facile.

Mais la bonne surprise c'est d'avoir rencontré l'instit de la GS (école polyvalente = maternelle + élémentaire dans les mêmes locaux et une seule classe par niveau) qui n'est autre que MON instit de GS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la bonne surprise c'est d'avoir rencontré l'instit de la GS (école polyvalente = maternelle + élémentaire dans les mêmes locaux et une seule classe par niveau) qui n'est autre que MON instit de GS. :)

ça alors!!! :P Tu l'as reconnue? Elle t'a reconnue? Ca doit être surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolée hier, j'étais trop crevée pour venir poster ... Ca s'est plutot bien passé dans l'ensembles, les enfants sont super gentils, l'équipe et le directeur aussi. Bien accueillie ... :)

Quelques problèmes d'organisation et de gestion du temps mais bon dans l'ensemble ça s'est bien passé !!

Sinon j'ai eu la chance de rencontrer la PE pendant les vacances donc j'ai pu prendre de l'avance poiur cette semaine.

Ah oui et j'ai une PE2 dans ma classe donc, il y a un jour où je suis à disposition de l'inspection... ça c'est moins drole ... mais bon, je ne me plains pas !!

Plein de :clover::clover::clover::clover::clover: si ça peut vous porter chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

2è journée un peu plus difficile...faut les tenir toute une journée et c'est pas facile.

Mais la bonne surprise c'est d'avoir rencontré l'instit de la GS (école polyvalente = maternelle + élémentaire dans les mêmes locaux et une seule classe par niveau) qui n'est autre que MON instit de GS. :)

Ah oui c'est rigolo ça Boubou, raconte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant de la récré avec ma classe je l'ai croisée. On s'est regardé et elle est venue me voir en me disant "on se connaît". J'ai répondu oui mais que j'avais quand même un doute sur la personne. Et là elle m'a sorti mes nom et prénom. Du coup je lui ai dit à qui je pensais et c'était bien ça. C'était rigolo et ça m'a fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...