Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Officiellement la LC se ferme la veille du début des épreuves du nouveau concours MAIS souvent le Ministère donne l'ordre de cesser les recrutements plus tôt.Cela dit, en cas de besoin, les IA peuvent demander à continuer de piocher dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Félicitation à celles qui ont été appelées!!!

J'ai contacté le rectorat vers 17h30 et Mme Dreux m'a dit que c'etait fini pour aujourd'hui mais qu'ils appeleraient à nouveau "dans les prochains jours" (c'est vague, mais j'ai pas pu en savoir plus!!)...

Donc l'attente continue pour moi.

Bon courage pour votre rentrée demain!!

freda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la liste peut se fermer en fevrier mais aucune date etait fixé à derniere nouvelle.Il se peut qu'il la rouvre en cas de besoin mais le systeme est fait comme ca.

En tout cas, pour les appels, felicitations à tous... et croisons les doigts pour les autres LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok Merci pour vos réponses!! Oui Bizarre Bizarre comme façon de fonctionner ...Enfin espèrons que le rythme d'appels reste aussi soutenu dans les semaines à venir pour qu'on fasse parti des heureux appelés dans quelques tps!! J'imagine le stresse mais le soulagement et le bonheur que ça doit être !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux appelés!!!! ESpérons qu'il y est une nouvelle vague rapidement :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tapes un message, sur le côté gauche il y a des smileys avec écrit au dessus Afficher tout les trèfles sont ici!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici le courriel que je viens de recevoir :

A l’heure actuelle, le recrutement est allé jusqu’au rang 28.

Le rectorat a annoncé en CAPD qu’il ouvrirait certainement la liste au-delà des 30 annoncés à la réunion du mois de décembre, sans pour autant préciser le nombre d’appelés…

Nous organiserons une réunion pour les nouveaux collègues dans quelques semaines afin de pouvoir poser toutes les questions qui leurs viendront maintenant qu’ils sont sur le terrain.

Dites, Maloula, Laure 64 et Marine, vous confirmez ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que freda et marine ont été appelé??????? J'espère que ce message dit vrai, merci Potiron de nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici le courriel que je viens de recevoir :

A l’heure actuelle, le recrutement est allé jusqu’au rang 28.

Le rectorat a annoncé en CAPD qu’il ouvrirait certainement la liste au-delà des 30 annoncés à la réunion du mois de décembre, sans pour autant préciser le nombre d’appelés…

Nous organiserons une réunion pour les nouveaux collègues dans quelques semaines afin de pouvoir poser toutes les questions qui leurs viendront maintenant qu’ils sont sur le terrain.

Dites, Maloula, Laure 64 et Marine, vous confirmez ? :cry:

:applause: !!!! :D Allez allez allez!!!! :clover:

Freda et marine, des nouvelles!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...