Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bonsoir, voici le courriel que je viens de recevoir :

A l’heure actuelle, le recrutement est allé jusqu’au rang 28.

Le rectorat a annoncé en CAPD qu’il ouvrirait certainement la liste au-delà des 30 annoncés à la réunion du mois de décembre, sans pour autant préciser le nombre d’appelés…

Nous organiserons une réunion pour les nouveaux collègues dans quelques semaines afin de pouvoir poser toutes les questions qui leurs viendront maintenant qu’ils sont sur le terrain.

Dites, Maloula, Laure 64 et Marine, vous confirmez ? :cry:

confirmer quoi? je ne comprends pas.

sinon, bilan de ma 1ère journée: crevante! j'ai un mal de tête carabiné! j'imagine qu'il faut un moment pour s'y faire...

les enfants sont bien plus grands et matures pour une ms/gs que ce que je m'imaginais...

et pour les autres, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Salut !

Moi je continue en CM2 la semaine prochaine et j'ai compris ce matin pourquoi on disait que c'était un CM2 difficile après le cours de musique.

Maloula, moi aussi je serai en MS/GS bientôt, tu leur as fait faire quoi aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmer quoi? je ne comprends pas.

Je ne suis enmellé les pinceaux dans la mise à jour de la dernière liste, il fallait comprendre Freda et Marine. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je viens de lire les dernieres nouvelles du forum... euh il y a comme un probleme car je n'ai pas été appelée... soit j'ai été oubliée , soit ils se sont trompés...

je sais pas quoi penser! On m'aurait oublier!!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je continue en CM2 la semaine prochaine et j'ai compris ce matin pourquoi on disait que c'était un CM2 difficile après le cours de musique.

Maloula, moi aussi je serai en MS/GS bientôt, tu leur as fait faire quoi aujourd'hui ?

aujourd'hui j'observais leur actuelle enseignante qui est brigade, demain encore et lundi ce sera mon premier vrai jour!

je te raconterai quand j'y verrai un peu plus clair, là j'avoue que je suis un peu embrouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je viens de lire les dernieres nouvelles du forum... euh il y a comme un probleme car je n'ai pas été appelée... soit j'ai été oubliée , soit ils se sont trompés...

je sais pas quoi penser! On m'aurait oublier!!!!!?????

<_< Mince...

Mais bon, au moins comme ça tu es prévenue, ça va venir ;)

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que celles qui m'ont envoyé le courriel d'aujourd'hui n'ont pas fait de faute de frappe et n'ont pas tapé rang 28 à la place de rang 26 ! <_<

Il ne reste plus qu'à attendre demain pour la suite ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que freda et marine ont été appelé??????? J'espère que ce message dit vrai, merci Potiron de nous informer.

Non, non, je confirme, il y a une erreur, je n'ai pas été appelée, tout comme Freda j''ai eu un léger stress en pensant avoir été oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas s'ils se sont trompés dans le courriel mais en tout cas moi je suis sure qu'ils m'ont pas appelés!!!

J'appelle demain matin le rectorat et je vous dirai ce qu'il en est.

Donc, à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...