Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

alors voilà je viens d'appeler le rectorat pour savoir la vérité....

Et ils en sont au rang...... 26! J'ai aussi demandé s'ils savaient quand ils reprendraient les appels, et on m'a répondu que c'était pas pour cette semaine, mais sans doute la semaine prochaine quand il y aurait un poste vacant. Voilà pour les news. En tout cas ca va me permettre de passer une journée un peu plus détendue, sans être scotchée au téléphone.

En esperant quand même qu'ils reprennent les appels très vite, bonne journée à tous!!

Et à très bientot.

Freda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

coucou tout le monde!!!

alors voilà je viens d'appeler le rectorat pour savoir la vérité....

Et ils en sont au rang...... 26! J'ai aussi demandé s'ils savaient quand ils reprendraient les appels, et on m'a répondu que c'était pas pour cette semaine, mais sans doute la semaine prochaine quand il y aurait un poste vacant. Voilà pour les news. En tout cas ca va me permettre de passer une journée un peu plus détendue, sans être scotchée au téléphone.

En esperant quand même qu'ils reprennent les appels très vite, bonne journée à tous!!

Et à très bientot.

Freda

Hmmf <_< Je m'attendais à une meilleure nouvelle...

Une PE de l'une de mes écoles va bientôt libérer un poste (CE1 dans le 15e) qui deviendra donc vacant... :happy: Elle se renseigne auprès du rectorat pour savoir qui la remplacera. On lui a parlé d'un éventuel LC (ou retour de congé/dispo/etc...) et précisé qu'ils allaient d'ailleurs en appeler au delà de ce qu'ils avaient prévu...

C'est donc le "au delà des 30" du fameux mail qui se confirme... :) tout de même!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!

je venais donner quelques nouvelles...Depuis jeudi je suis en CM1 dans le 15ème ça se passe bien,

l'équipe est très sympa et la titulaire que je remplace m'a laissé pas mal de choses...

Par contre j'ai une classe de 27 avec attention seulement 8 filles... Résultat la gestion des bavardages n'est pas évidente!!

de plus, je suis sur ce poste jusqu'en juin, il faut donc que je m'approprie la classe véritablement mais ce n'est pas évident pour les enfants qui disent "avec l'ancienne maitresse on faisait comme ci comme ça..."

il faut à la fois ne pas trop les perturber tout en se sentant à l'aise dans sa façon de faire et donc dans une façon différente (puisque personnelle)

voilà!

dans mon école il y a une enseignante de CM2 absente pour 10 jours qui n'est toujours pas remplacé, ma directrice va contacter le syndic car c'est assez scandaleux quand même...Des poste à pourvoir il y en aurait mais on fait des économies (même sur le "tuilage"!!)

Voilà pour les nouvelles!!

bon courage à vous tous, et continuer à batailler, car je pense qu'il n'y a que comme ça que cette liste va avancer, car là, c'est la politique du moindre coût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, ils appeleraient au delà de 30 ...Même si ça reste vague pour le moment...Pourvu que tout ça se concrétise vite et que ça aille loin!! Allez il faut y croire ...Dans tout ça, moi je trouve que ce n'est vraiment pas facile psychologiquement de se remettre dans les conditions pour repasser le concours au cas où...Je sais pas dans quel état d'esprit vous êtes vous ..Mais en tout cas courage à tous les Lc !!!

ASophie 55e -26 = 29e!!! Allez des appels!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!

je venais donner quelques nouvelles...Depuis jeudi je suis en CM1 dans le 15ème ça se passe bien,

l'équipe est très sympa et la titulaire que je remplace m'a laissé pas mal de choses...

Par contre j'ai une classe de 27 avec attention seulement 8 filles... Résultat la gestion des bavardages n'est pas évidente!!

de plus, je suis sur ce poste jusqu'en juin, il faut donc que je m'approprie la classe véritablement mais ce n'est pas évident pour les enfants qui disent "avec l'ancienne maitresse on faisait comme ci comme ça..."

il faut à la fois ne pas trop les perturber tout en se sentant à l'aise dans sa façon de faire et donc dans une façon différente (puisque personnelle)

voilà!

dans mon école il y a une enseignante de CM2 absente pour 10 jours qui n'est toujours pas remplacé, ma directrice va contacter le syndic car c'est assez scandaleux quand même...Des poste à pourvoir il y en aurait mais on fait des économies (même sur le "tuilage"!!)

Voilà pour les nouvelles!!

bon courage à vous tous, et continuer à batailler, car je pense qu'il n'y a que comme ça que cette liste va avancer, car là, c'est la politique du moindre coût

Par curiosité, tu es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, tu es dans quelle école?

école de la rue saint charles....

tu ne serais pas dans mon école par hasard en CE2 ?

Non non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! le post s'assoupit un peu le temps du week-end...

:clover: quand même :) en espérant que lundi "les affaires" reprennent!

Courage à tous les recrutés -n'hésitez pas à venir nous raconter vos journées!-

Courage à tous les suivants :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

alors moi c'est Lucitron et je suis 29ème (sur la liste complémentaire de Paris pour le CRPE) et je compte bien vous prévenir quand je serais appelée car ça peut intéresser les gens qui se trouvent derrière moi (si je suis appelée un jour d'ailleurs!!!)!

ce forum est bien pratique quand on veut avoir ce genre d'information....

à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lucitron!!! Bon eféctivement forum à plat ce weeke nd, mais il faut prendre des forces pour la semaine qui arrive!!!allez motivez!!!!!!!!!!on se mobilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...