Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Freda... heu puisque tu rappelles cet après midi.... tu peux demander si il y aura d'autres appels rapidement.... merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

euh bah c'est pas le rectorat que j'appelle, c'est l'école pour savoir quel niveau j'ai......

désolée mais moi je pense qu'il y en aura d'autres pour qu'ils m'appellent aussi tôt ;) !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci quand même Freda. Alors comment te prépares-tu???Tu as une idée de ce que tu vas faire demain??? C'est pas trop la panique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci quand même Freda. Alors comment te prépares-tu???Tu as une idée de ce que tu vas faire demain??? C'est pas trop la panique??

bah écoute déjà j'attends 14h pour savoir quel niveau j'ai... sinon comme j'ai 2 jours de tuilage je sais pas trop si je vais preparer une journée....? qu'en pensez vous? car je crois que je vais aller me presenter dans l'école et plutot observer la brigade que je vais remplacer....??? <_<

par contre je vais peut etre preparer qq questions à poser à la directrice... et à la brigade.

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. Il me semblait que les années précédentes on était directement sur le terrain. Pourtant cette année, j'ai l'impression que les LC se retrouvent tous quelques jours en observation avant de prendre la classe. Savez-vous pourquoi? Es-ce une demande du rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout... il m'a dit vous serez pdt 2 jours "en tuilage" et donc dès vendredi je serai toute seule dans ma classe... j'ai pas plus d'infos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je n'y ai pas encore trop pensé... mais pas un CP ( à priori je crois qu'ils essaient d'éviter de nous en donner), le CM2 est difficile aussi je pense, et après peu importe... peut être un CE2 ou CM1.... en fait j'aimerai avoir un niveau que qqun a déjà pour pouvoir echanger.... :D si possible...

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé mon école et j'ai un CE1 jusqu'à la fin de l'année. Ils sont nombreux (28) mais le directeur m'a dit qu'ils etaient pas méchants.... voila donc pour demain je vais juste lire les programmes et regarder quelques manuels.

j'espere que les appels vont continuer.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de voir que le liste de Paris avance un peu. Ma meilleure amie est LC 74, elle n'y croit pas du tout et vu la vitesse des recrutements je la comprends.

Moi j'ai raté le concours l'an dernier, je ne suis pas sur LC et j'aurai voulu savoir, juste comme ça par curiosité quel est le total de point de la dernière personne sur LC.

Bon courage aux recrutés et j'espère que le liste ira très loin (plus que 30 en tout cas).

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...