Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Ohhhhhhhhhh merci potiron!!!!!! :blush:

Moi aussi j'espère que ça va vite venir!!! je n'en peux plus d'attendre, c'est vraiement dur cette année.

Au suivant!!!

J'ai été appelée ce matin et je commence...cet apres midi!!

je suis dans le 12 eme, à Daumesnil, un poste de DMA, car c'est une école d'application, je complete donc 3 postes de maîtres formateurs, un CP, un CE1, et un CM1...

voilà

bon courage aux prochains!

Bravo Marine ! Et amuse-toi bien aujourd'hui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Tiens Mimi cool, ça fait plaisir de voir que tu es de retour sur le forum!!! Ce qui me rassure surtout car tu es juste avant moi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec l'appel de Marine, c'est qu'ils ne lui ont même pas laissé le temps de stresser toute la nuit avant le premier jour ! :biggrinthumb:

coucou à mimi cool et leica!!!

comme dit leica, je n'ai pas eu à stresser toute la nuit!!!

là par contre......

je vous raconterai tout ça!!

à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pense très fort à vous les LC, Makabanokanada c'est ma méga top copine ;) donc je viens presque tous les jours sur ce post pour voir si la liste avance.

:clover: pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

Marine, Lucitron, Mimi Cool et Anneso, vous êtes les prochaines sur la liste :clover: , alors on vous souhaite plein de beaux coups de fils pour aujourd'hui ! ;)

1 ----> Marine* 28e

2 ----> Lucitron 29e

3 ----> Mimi Cool 30e

4 ----> Anneso 31e...

A très bientôt de vos nouvelles.

merci potiron

bon moi je n'ai pas été appelée encore mais je ne m'en fait pas.....ça devrait être prochainement!hihihihi

je vous préviendrais très vite en tous cas.

félicitations à marine et freda qui ont (ce qui ne gâche rien) des postes intéressants!c'est super.

bon courage à tous

lucitron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, il suffit que je m'absente quelques heures de mon ordinateur, et une LC est appelée ! :D

Hier matin, j'accompagne la classe de ma fille au gymnase, je rentre, et une LC d'appelée !

Ce midi, je sort déjeuner avec une amie, je rentre, et une LC d'appelée !

Alors, Madame Irma-Potiron prévoit que la prochaine LC sera appelée demain matin entre 9h50 et 11h15, le temps que je sorte faire mes courses à Champion ! :P

Bon, c'est plus empirique que scientifique comme théorie, alors si ça ne marche pas, ne m'en veuillez pas trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je viens souvent sur ce forum, mais sans laisser de messages, une de mes amies en 44ème, donc ça m'interesse!!! :blush:

Lucitron, est ce que le rectorat t'a dis quand il t'appellerait?Si au moin c'est cette semaine? C'est le compte gouttes en ce moment, difficile de gérer le stress...

lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je viens souvent sur ce forum, mais sans laisser de messages, une de mes amies en 44ème, donc ça m'interesse!!! :blush:

Lucitron, est ce que le rectorat t'a dis quand il t'appellerait?Si au moin c'est cette semaine? C'est le compte gouttes en ce moment, difficile de gérer le stress...

lilie

Bonjour Lilie 75,

Ca serait bien que ton amie vienne s'inscrire sur le forum, comme ça on pourrait la mettre dans la liste, et le cas échéant, elle pourrait nous dire quand elle est appelée. :)

En attend, je l'ai inscrite dans la liste comme étant ton amie (comme ça moi aussi je fait MA mise à jour de la liste ;) )

1 ----> Lucitron 29e

2 ----> Mimi Cool 30e

3 ----> anneso 31e

7 ----> Marmotte 35e

11 ---> gwen39eme 39e

12 ---> Leila 40e

13 ---> lalilou 41e

16 ---> amie de Lilie 75 44e

18 ---> evakwaba 46e

19 ---> Misslaurie 47e

20 ---> makabanokanada 48e

21 ---> potiron 49e

23 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

27 ---> ASophie 55e

29 ---> willette 57e

32 ---> july22 60e

33 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

34 ---> Notoum 62e

35 ---> cecilium 63e

37 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

40 ---> valél 68e

43 ---> herbert 71e

55 ---> siparis 83e

59 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

65 ---> Inakimaia 93e

75 ---> julie15 103e

78 ---> tatanne 106e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je viens souvent sur ce forum, mais sans laisser de messages, une de mes amies en 44ème, donc ça m'interesse!!! :blush:

Lucitron, est ce que le rectorat t'a dis quand il t'appellerait?Si au moin c'est cette semaine? C'est le compte gouttes en ce moment, difficile de gérer le stress...

lilie

bonjour lilie

bon et bien je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un CE1 dans le 16ème arrondissement.

Pour la petite histoire, il n'avait pas mon numéro de téléphone, ni mon adresse, ni rien que mon NOM !!!Et pour cause: une autre fille ayant passée le concours comme nous avait le même nom de famille et ils avaient SON dossier (mais elle était recalée)!C'est dingue, mais ils s'en sont aperçus heureusement...;-)

Cette recherche leur a pris du temps apparemment donc je ne serais pas étonnée que mimie cool (rang 30) soit appelée MAINTENANT, aujourd'hui quoi!Surtout qu'ils m'ont donné le choix avec un autre poste!!!!

à bientôt

et que votre attente soit la plus sereine possible.......sincèrement

PS: potiron a du boulot et c'est bon signe (pour mettre la liste à jour)!!! :P

Modifié par lucitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un CE1 dans le 16ème arrondissement.

Pour la petite histoire, il n'avait pas mon numéro de téléphone, ni mon adresse, ni rien que mon NOM !!!Et pour cause: une autre fille ayant passée le concours comme nous avait le même nom de famille et ils avaient SON dossier (mais elle était recalée)!C'est dingue, mais ils s'en sont aperçus heureusement...;-)

Cette recherche leur a pris du temps apparemment donc je ne serais pas étonnée que mimie cool (rang 30) soit appelée MAINTENANT, aujourd'hui quoi!Surtout qu'ils m'ont donné le choix avec un autre poste!!!!

à bientôt

et que votre attente soit la plus sereine possible.......sincèrement

PS: potiron a du boulot et c'est bon signe (pour mettre la liste à jour)!!! :P

Super, une de plus ! Bravo Lucitron ! :applause:

Et voici la preuve irréfutable que ma théorie fonctionne : j'étais sortie acheter mon pain, et Lucitron a été appelée !

Aucun fondement scientifique, mais une super efficacité ! :clown:

Et maintenant, celle que vous attendez tous, la mise à jour de la liste des LC, pour le seconde fois de la journée : :biggrinthumb:

1 ----> Mimi Cool 30e

2 ----> anneso 31e

6 ----> Marmotte 35e

10 ---> gwen39eme 39e

11 ---> Leila 40e

12 ---> lalilou 41e

15 ---> amie de Lilie 75 44e

17 ---> evakwaba 46e

18 ---> Misslaurie 47e

19 ---> makabanokanada 48e

20 ---> potiron 49e

22 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

26 ---> ASophie 55e

28 ---> willette 57e

31 ---> july22 60e

32 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

33 ---> Notoum 62e

34 ---> cecilium 63e

36 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

39 ---> valél 68e

42 ---> herbert 71e

54 ---> siparis 83e

58 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

64 ---> Inakimaia 93e

74 ---> julie15 103e

77 ---> tatanne 106e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...