Mimi Cool Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Mimi Cool a été appelée aussi ! Anneso, tu nous mets la liste à jour ? Et oui, me voilà ZIL dans la circonscription de la Goutte D'Or ! Je suis hyper soulagée ! Je vais faire de l'observation jeudi et vendredi, et lundi, c'est parti ! Bon courage à tout le monde our la suite !
La Marmotte Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 oulalala c'est super !!!!!!!!! EUH.... il va vraiment falloir trouver les 3 personnes avant moi... car je ne vais pas tenir sinon... Comment vous faite pour vous préparer??? Je ne sais plus quoi lire, écrire... compter...chanter... respirer...
La Marmotte Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 bon courage à toi !!! c'est super !!! PS: quelqu'un peu m'envoyer en MP l'email du syndicat qui s'est rendu avec nous à la réunion avec le rectorat... que je puisse lui demander s'ils ont la liste de tous les LC ?
Lilie75 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 bon courage à toi !!! c'est super !!!PS: quelqu'un peu m'envoyer en MP l'email du syndicat qui s'est rendu avec nous à la réunion avec le rectorat... que je puisse lui demander s'ils ont la liste de tous les LC ? C'est génial!!!! qu'est ce que ca avance vite!!! Mon amie ne peux pa se connecter à internet, donc, pas possible pour elle de s'inscrire. Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant de suite si elle est appelée!!! allez Anneso!!!????? dis nous!?
potiron Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bravo, bravo, bravo Allez, je prends les devants, 3ème mise à jour de la journée, et je l'espère bientôt une 4ème : 1 ----> anneso 31e 5 ----> Marmotte 35e 9 ----> gwen39eme 39e 10 ---> Leila 40e 11 ---> lalilou 41e 14 ---> amie de Lilie 75 44e 16 ---> evakwaba 46e 17 ---> Misslaurie 47e 18 ---> makabanokanada 48e 19 ---> potiron 49e 21 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e 25 ---> ASophie 55e 27 ---> willette 57e 30 ---> july22 60e 31 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e 32 ---> Notoum 62e 33 ---> cecilium 63e 35 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e 38 ---> valél 68e 41 ---> herbert 71e 53 ---> siparis 83e 57 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e 63 ---> Inakimaia 93e 73 ---> julie15 103e 76 ---> tatanne 106e
annneso Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Oulala!!!!!!!!!!!la pression, ne je n'ai pas été appelée, je vous tiens au courant!!!!!!
annneso Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Mimi cool, tu n'es pas trop stréssée d'être Zil??? et en plus dans ce quartier??? Pour tout vous dire j'ai du mal à gérer là!!! Et toi, Lucitron, tu es en observation ou tu es direct sur le terrain?
Laure64 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Pour répondre à un message mis un peu plus haut... moi non plus je n'ai pas eu de jours d'observation. Je me suis tout de suite retrouvée en CM2. J'ai attaqué ma 2è semaine avec cette classe et aujourd'hui ça a été duuuuuuur. Peut-être est-ce dû au cross de ce matin. Y en a d'autres dans le 15è qui ont fait le cross au stade suzanne lenglen ? eh oui moi j'y étais!! mais cette aprem!! et même que ma classe était pas trop mal en cross...tu es dans quelle école boubou? moi non plus pas de tuilage,alors que la prof que je remplace le demandais mais il paraît que ça coûte cher, faut nous payer deux jours de plus!!
gwen39eme Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Ca fait plaisir.... encore...encore des appels !!!! Ya vraiment personne entre la marmotte et moi ? faites moi signe ... car ca va etre un stress ça...
Mimi Cool Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Mimi cool, tu n'es pas trop stréssée d'être Zil??? et en plus dans ce quartier???Pour tout vous dire j'ai du mal à gérer là!!! Et toi, Lucitron, tu es en observation ou tu es direct sur le terrain? D'abord, je vais être en observation pendant deux jours. Ensuite, je ne trouve pas ça plus stressant d'être ZIL. Comme dirait l'autre, on verra bien. De toute façon, je n'ai pas le choix. Et puis je ne suis pas contre le fait de voir plusieurs aspects du métier. Ce doit être intéressant, même si j'imagine bien la diffculté de la tâche... Allez, tiens bon et j'espère qu'on t'apellera au plus vite !
Leica Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Mimi cool, tu n'es pas trop stréssée d'être Zil??? et en plus dans ce quartier???Pour tout vous dire j'ai du mal à gérer là!!! Et toi, Lucitron, tu es en observation ou tu es direct sur le terrain? Ca c'est du soutien psychologique !
La Marmotte Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 Ca fait plaisir.... encore...encore des appels !!!!Ya vraiment personne entre la marmotte et moi ? faites moi signe ... car ca va etre un stress ça... J'ai demandé à un syndicat s'il possédait la liste complète...affaire à suivre... mais c'est vrai que ça ajoute encore plus de stress
Messages recommandés