Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

PS: j'ai appelé l'IA hier et Mme C........m'a avoué être débordée par les demandes des parents, donc il y a encore des postes vides............................ ;)

ça c'est une bonne nouvelle :P

C'est même une excellente nouvelle !!!! Je vous le dis moi les amis, faut se reposer pendant les vacances parce que ça va chauffer à la rentrée et tout au long du mois de janvier !!!!!

Allez, on y croit !!!

:biggrinthumb::thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup::biggrinthumb:

PS : Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro du rectorat? je voudrais vérifier s'ils ont bien mon numéro de téléphone !! Merci d'avance...

04 42 91 72 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

PS: j'ai appelé l'IA hier et Mme C........m'a avoué être débordée par les demandes des parents, donc il y a encore des postes vides............................ ;)

ça c'est une bonne nouvelle :P

C'est même une excellente nouvelle !!!! Je vous le dis moi les amis, faut se reposer pendant les vacances parce que ça va chauffer à la rentrée et tout au long du mois de janvier !!!!!

Allez, on y croit !!!

:biggrinthumb::thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup::biggrinthumb:

PS : Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro du rectorat? je voudrais vérifier s'ils ont bien mon numéro de téléphone !! Merci d'avance...

04 42 91 72 12

MERCI !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication: le mail que je viens de citer date un peu (d'où le nb 35 et non 37) mais la nouveauté ce sont les 2 appels pour le 84 prévus pour janvier. Ce mail m'a été transmis par la 51e sur LC d'où la phrase "possible en étant 51e"... ce qui doit donner de l'espoir également aux 52, 53 (moi), 54 etc...

Merci à ROZ pour sa réponse très complète !

Personnellement je ne désespère pas qu'ils en appellent encore 4 ou 5 d'ici les vacances donc : :clover::clover::clover:

Je me propose d'appeler l'IA en début de semaine prochaine si personne est contre..

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc d'appeler le rectorat pour vérifier (tout va bien !!) et je lui ai demandé si elle avait des infos, elle m'a seulement dit qu'on en était au 38ème (?????? :idontno: ). J'en saurai pas plus mais elle a été très gentille...Je pense que nos ondes positives y sont pour beaucoup :P

Gardons espoirs les cocos !!

:clover::clover::clover:

PS : Merci Miss-Ady pour ces nouvelles infos, on est au moins sûr qu'il y aura 2 recrutés de plus en janvier :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Merci Miss-Ady pour ces nouvelles infos, on est au moins sûr qu'il y aura 2 recrutés de plus en janvier :applause:

2 recrutés dans le 84 et beaucoup plus dans le 13 bien sûr ! ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur en lisant "l'IA du Vaucluse va en recruter 2 ". J'ai cru qu'ils allaient m'appeler maintenant pour le 84. J'aurais dit oui mais je préfère attendre un peu (je commence à avoir l'habitude) et être dans le 13. De toute façon, j'esère qu'ils regrouperont les recrutements des différents départements en janvier pour que chacun y trouve son compte ! C'est cool que le 84 recrute ! J'espère que toute la liste sera recrutée cette année !!!

Tiotio : "Je vous le dis moi les amis, faut se reposer pendant les vacances parce que ça va chauffer à la rentrée et tout au long du mois de janvier !!!!!"

Moi je commence déjà à me reposer. J'ai arrêté de travailler en tant que caissière à la fnac ! Et ça, c'est le début du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur en lisant "l'IA du Vaucluse va en recruter 2 ". J'ai cru qu'ils allaient m'appeler maintenant pour le 84. J'aurais dit oui mais je préfère attendre un peu (je commence à avoir l'habitude) et être dans le 13.

ok mais on peut espérer qu'ils t'appellent (avec les suivants) en décembre sur le 13... ça augmenterait nos chances d'être appelés en janvier février...

L'abus d'optimisme n'est pas encore dangereux pour la santé ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous une vague pour décembre ! Ils ont encore une semaine et demie pour nous recruter ! On a bien mérité un cadeau de Noël de la part de l'IA ! Allez, faut y croire. :clover:

Plein de pensées positives pour le rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais on peut espérer qu'ils t'appellent (avec les suivants) en décembre sur le 13... ça augmenterait nos chances d'être appelés en janvier février...

L'abus d'optimisme n'est pas encore dangereux pour la santé ! ! ;)

De plus, d'après mes souvenirs, les derniers appels ont été effectués mercredi 6 décembre, celui d'avant (tenma) mercredi 29 novembre, alors comme jamais 2 sans 3 pourquoi pas mercredi 13 décembre!!!

On peut toujours rêver! Alors Sybille ne reste pas trop loin de tes téléphones, puis d'internet pour nous prévenir! ;)

Bande d'abrutis, euh bon appétit pardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée par l'Ia d'Avignon pour la rentrée de janvier en maternelle.

Contente mais un peu deg d'être dans le Vaucluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est d'être appelée !!! regarde moi, je suis du vaucluse et je vais à Vitrolles (malgré mari, enfants, maison) et je suis super heureuse.........parce que pas de crpe à repasser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...