Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

pour Sibylle :

voici les questions que j'avais posées et les réponses que j'ai eues de RIVEN :

"Losrque l'on est appelé : quel statut a t on pendant 1 an ? est-on déjà PE stagiaire ?oui

quel échelon avons nous après cet apprentissage sur le "tas" ? tu commences l'année PE2 à l'échelon 2 ou 3 (ça dépend quand tu as été appellée)

Si je suis affectée dans le 13 sur Marseille, est-il possible de faire l'année de PE2 sur Aix, comment cela fonctionne t il pour le choix de l'IUFM ? il faut que tu demandes un transfert de scolarité, si c'est accordé tu fais ton année de PE2 à Aix et quand tu seras T1 il faudra que tu retournes à Marseille

Les rumeurs sur d'éventuelles journées de formation pour les LC sont elles fondées ? en quoi consiste ces formations et qui les dispensent ? personnellement j'ai eu une semaine de formation à l'iufm...pas très utile"

voilà en espérant que ça avance le "schmilblick"... sinon, je confirme pour avoir été PE1 à Avignon: l'IA 84 est beaucoup mieux organisée ! !

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Miss-ady.

J'essaierai d'avoir plus d'infos en ce qui concerne le recrutement demain. Je vous tiens au courant de toute façon.

je crois que je vais aller faire les magasins ce week-end à Avignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil aux recrutés et très prochainement recrutés : faites vous vacciner contre la grippe !!!!!

les écoles sont des lieux bénis pour les microbes de tout poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sibylle !!!!

C'est sûr que ça ne doit pas être facile d'être recrutée dans un département voisin, mais l'essentiel c'est de ne pas avoir à repasser ce maudit concours !!! En plus c'est la class' d'avoir plus de 3 semaines pour se préparer, tu vas peut-être même pouvoir aller dans ta classe d'ici les vacances pour repérer et te familiariser...C'est trop bien!!

Espèrons quand même que tu ne soit pas la seule recrutée, ça nous ferait du bien une petite vague d'ici les vacances!!! :P Même si j'en doute parce que si c'est l'IA du vaucluse qui t'as appelé, ça veut dire que le 13 non...Mais bon on sait jamais, l'espoir fait vivre!!!!

je crois que nos ondes positives commencent à faire effet !!!Alors continuons!!!

:biggrinthumb::applause::clover::clover::clover::applause::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IA du Vaucluse car on ne m'avait pas dit la date pour la réunion "administrative". En fait, dans le Vaucluse, il n'y a pas de réunion. La liasse de papiers à remplir sera à l'école et je devrais les renvoyer avec mes rib ... C'est plutôt impersonnel mais bon. Du coup, ce sera assez difficile pour avoir des infos car la dame que j'ai eue ne sait pas gd chose. Je verrai avec mon IEN demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sybille !!!! Je suis très contente pour toi! Et j'espère que la deuxième personne pourleVaucluse a été recrutée elle aussi!! Comme ça on remonte tous de 2 crans dans la liste .....

Allez, une grosse vague avant les vacances!

*jette plein d' ondes positives en direction du rectorat et de l'IA*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel aux lc recrutés sur divers postes: je ne trouve pas l'imprimé des frais de déplacement à l'adresse donnée par mme C....??????Quelqun a réussi???

Aux autres: pleins d'ondes positives!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon IEN ce matin. J'ai eu sa secrétaire qui m'a informée qu'elle est très occupée et injoignable (stages, formation classe...). Peut-être la verrai-je lundi après-midi entre deux autres rendez-vous ou sinon après ma prise de fonction. :o

J'ai pris contact avec l'école. La directrice est sympa. Je la rencontre demain entre midi et deux car elle est très prise aussi. En premier lieu, je remplacerai une collègue dans un cours double PS/MS et si jamais elle revenait (je crois qu'elle est en dépression ou longue maladie), je serai en plus dans l'école. Mais la directrice a peu d'espoir que l'institutrice titulaire revienne. Apparement, je ne pourrai pas voir les élèves avant. Je ne sais m^me pas s'ils vont à l'école, en ce moment. Enfin, on verra bien demain.

Je sens que ça va pas être de la tarte !!! Tous vos conseils et idées seront les bien venus. Je n'ai fait qu'un stage en maternelle en GS. Alors les petits, je connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...