Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

bonjour, bonjour....

une nouvelle journée: de nouveaux appelés ? :clover:

en tout cas je l'espère... bonne journée à tous !

Bonjour la LC d'Aix-Marseille !!!

Espèrons un petit mouvement bientôt (ou un gros, l'essentiel c'est que ça bouge !!) :P

En tous cas, moi je rentre dans mes jours de dépression, eh oui, j'ai la deuxième partie de mon 2d concours blanc, soit maths, hist-géo-sciences...6 heures de cauchemar... :cry: J'ai vraiment plus envie...

C'est pourquoi, il faut que ça bouge!!!!

Alors positivons, POSITIVONS!!! (ayons la "positive attitude", oh mon dieu, quelle culture :blush: )

:thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous les LC!

Tout d'abbord, félicitations à Sibylle; une nouvelle vie va commencer en 2007! Et puis, même si le Vaucluse ce n'est pas à côté il y a plein de belles choses à visiter et de belles balades à faire...(il faut trouver le temps, c'est sûr...).

Sinon, j'ai une question à poser. Peut-être que ceux qui sont dans le même cas que moi ont une solution.

Etant donné que je ne suis pas inscrite en fac ou autre (quelle erreur d'ailleurs), mon contrat avec la sécurité sociale se rompt en 2007 et je ne sais pas que faire. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive à l'ANPE. J'aimerais savoir si c'est la seule solution; ça me derange de profiter de ce système... Merci d'avance pour vos réponses.

et quelques ondes positives :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC!

Tout d'abbord, félicitations à Sibylle; une nouvelle vie va commencer en 2007! Et puis, même si le Vaucluse ce n'est pas à côté il y a plein de belles choses à visiter et de belles balades à faire...(il faut trouver le temps, c'est sûr...).

Sinon, j'ai une question à poser. Peut-être que ceux qui sont dans le même cas que moi ont une solution.

Etant donné que je ne suis pas inscrite en fac ou autre (quelle erreur d'ailleurs), mon contrat avec la sécurité sociale se rompt en 2007 et je ne sais pas que faire. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive à l'ANPE. J'aimerais savoir si c'est la seule solution; ça me derange de profiter de ce système... Merci d'avance pour vos réponses.

et quelques ondes positives :clover::clover::clover:

je ne suis moi même plus étudiante et je te rassure il y a une solution !

2 possibilités:

1/ tu étais étudiante et tu n'as jamais travailler

2/ tu étais étudiante et salariée

dans le 1er cas, il faut que tu demandes un dossier à la CPAM de ta ville pour t'inscrire à la sécurité sociale au régime général et un dossier pour demande la CMU (mutuelle).. les 2 sont gratuits. Tes droits en tant qu'ex-étudiante à la sécu sont valables 4 ans. Ils te demanderont l'attestation d'inscription à la sécu étudiante + cni + carte étudiante périmée + formulaire à remplir...Ils te demanderont de leur restituer ta carte vitale et t'en donneront une autres sous 15jours.

dans le 2e cas, il faut également faire un dossier à la CPAM pour la sécu générale mais tu demandes le régime pour les ex-salariés et là, un conseil: prend contact avec un conseiller car moi ils m'ont demander tous mes bulletins de paie + contrats de travail + attestation assedic + CNI + justificatif de domicile et j'en passe ! ! En tant qu'ex-salariée tu as le droit également à la CMU et les droits sont valables 3 ans.

Voilà, à mon souvenir, de quoi il s'agit... donc: pas besoin de t'inscrire à l'Anpe ni aux ASSEDIC.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirtille : "Tu es où Sibylle dans le Vaucluse ?".

Je suis à Avignon à l'école maternelle Saint-Exupéry dans le quartier de Saint Chamand. J'y vais demain pour rencontrer la directrice.

Sinon, ceux qui se sont inscrits en PE1 bis et qui sont recrutés peuvent se faire rembourser les frais de scolarité et la sécu étudiante. Il suffit d'envoyer l'arrêter d'affectation, les 5 certificats de scolarité et sa carte d'étudiant avec un rib au service de la scolarité. Pour aix et marseille, c'est à Eugène cas.

Voilà

à demain pour des nouvelles de mon affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un aurait des informations sur les rangs entre 39 et 43? Ce matin en allant en cours, quelqu'un m'a dit qu'une prof avait une amie dont la fille a été appelée et il paraît qu'elle était dans les 40...... On reste un peu dans le flou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je remets la liste :

Les heureux :

2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13

9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05

10--------------------------------------Alicette

11 -----------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 ------------------------------------- Sacha 13

15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème

16-17-18

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06

19----------------------------------------appelés le 25/10/06

20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13

22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04

24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13

25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13

26--------------------------------------appelé le 13/11/06

27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 sur Cassis

28--------------------------------------tato26 le 06/12/06

30--------------------------------------waitandsee le 06/12/06

33--------------------------------------Salsateuse le 06/12/06

35--------------------------------------lolo13 le 06/12/06

36------------------------------------- Dede2salon le 06/12/06

37............................................... ? le 06/12/06 sur marseille nord

2è LC 3ème voie----------------------ROZ le 06/12/06 sur vitrolles

38-------------------------------------- Sibylle appelée le 13/12 vaucluse

Les futurs heureux (on y croit tous!!!):

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

53--------------------------------------Miss-ady

54--------------------------------------Nouness

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

55--------------------------------------Fredoulaki

56--------------------------------------Snoopy13

58--------------------------------------Sabbat_g

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

65 ------------------------------------ Pastaga51

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 ------------------------------------- Cilou84

Alors pour répondre à Grignotte, au niveau de la sécu, tu peux aussi te mettre en tant qu'"ayant droit", si tu as un petit ami qui travaille par exemple, du coup tu n'as rien à payer, c'est ce que j'ai fait...Bon maintenant, c'est sûr, faut avoir un concubin :P

Sinon, moi aussi j'aimerai bien avoir des infos sur les 39 à 43...Roz, as-tu des nouvelles de ta connaissance 41ème?Et naice2, as-tu été contactée? Sinon, il faudrait peut-être appeler les syndicats pour voir s'ils sont au courant de quelque chose!!??

Voilà,

Bonne fin d'aprem', dans la joie et la bonne humeur!!

:applause::clover::clover::clover::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une question qui m'est venue tout à l'heure. On sait que les PE2 mettent parfois du temps à toucher leur premier salaire en septembre. En est-il de même pour les listes complémentaires à leur prise de poste et si oui savez quel est en moyenne le délai de paiement? Cette question s'adresse surtout à ceux qui ont déjà fait un mois au moins. Merci de répondre si vous savez quelque chose!!

A part ça tu verras Sybille Avignon c'est pas mal!! Même si St Chamand n'est pas un des quartiers les plus cool!! Et s'il y a possibilité d'échanger contre un poste à Marseille je suis preneuse aussi (si je suis appelée bien sûr!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une question qui m'est venue tout à l'heure. On sait que les PE2 mettent parfois du temps à toucher leur premier salaire en septembre. En est-il de même pour les listes complémentaires à leur prise de poste et si oui savez quel est en moyenne le délai de paiement? Cette question s'adresse surtout à ceux qui ont déjà fait un mois au moins. Merci de répondre si vous savez quelque chose!!

Ouais c'est sympa comme question, même si on ne fait pas ça pour l'argent bien sûr... :D

Et on touche combien ou fait? Je crois que j'avais vu 1258 euros pour les deux premiers mois puis environ 100 euros de plus pour les quelques mois qui suivent... :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...