poupoulemarie Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour à tous! Contente de voir que les recrutements avancent...même si ils avancent toujours trop doucement à votre gout, je le comprends! En ce qui concerne le salaire, c'est à peu près 1340 euros echelon 1 pour le 13, un peu moins pour le vaucluse le 04 et le 05 (car pas d'indemn de résidence reservée aux grandes villes) et 1450 echelon 2 (tjs à peu près). Echelon 3 c'est 1520. Voilà pour les sous-sous. Sinon gardez le moral et surtout, n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit car les sons de cloches sont toujours différents selon votre interlocuteur <_< les joies de l'éduc nationale... Je sais que votre situation n'est pas géniale, surtout les fin de liste, mais positiver!! Plein de pensés positives pour vous Joyeux Noël et Bonne Année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 PARLONS PEU PARLONS BIEN.COMBIEN D'APPELES EXACTEMENT ? QIU SAIT A QUAND LA PROCHAINE VAGUELETTE ???? :devil_ Personne ne sait encore le nombre exact... - Sûr n°38 de la liste (Sybille) - Sûrement n°39, car l'IA du Vaucluse a apparement appelé au moins deux personnes (d'ailleurs Sybille, si tu arrives à avoir des infos sur ce sujet par l'IA ou l'IEN, ça serait tp cool!) - Selon des rumeurs une personne vers les 40ème a été appelée (ce qui reste très vague, mais vive les vagues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour à tous!Contente de voir que les recrutements avancent...même si ils avancent toujours trop doucement à votre gout, je le comprends! En ce qui concerne le salaire, c'est à peu près 1340 euros echelon 1 pour le 13, un peu moins pour le vaucluse le 04 et le 05 (car pas d'indemn de résidence reservée aux grandes villes) et 1450 echelon 2 (tjs à peu près). Echelon 3 c'est 1520. Voilà pour les sous-sous. Sinon gardez le moral et surtout, n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit car les sons de cloches sont toujours différents selon votre interlocuteur <_< les joies de l'éduc nationale... Je sais que votre situation n'est pas géniale, surtout les fin de liste, mais positiver!! Plein de pensés positives pour vous Joyeux Noël et Bonne Année!! Merci pour ces réponses si rapides, ça fait encore plus plaisir quand c'est une ancienne LC qui vient nous rendre visite Vive les LC!!! Faut passer par là pour comprendre et devenir un vrai prof :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 En ce qui concerne le salaire, c'est à peu près 1340 euros echelon 1 pour le 13, un peu moins pour le vaucluse le 04 et le 05 (car pas d'indemn de résidence reservée aux grandes villes) et 1450 echelon 2 (tjs à peu près). Echelon 3 c'est 1520.Voilà pour les sous-sous. Oui mais est-ce que vous avez été payés tout de suite ou est-ce que vous attendez encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 kikou, les lc me voilà rentrée de ma première journée.......riche et épuisant 26 ce matin, 27 cet apm, charmanst bamnins vifs et intelligents donc trèèèèèèèèèèèèsssssssssss fatiguants. Mais bonne ambiance à l'école Cematin : cinéma, commentaire du film, chant cet apm : art visuels, eps, un ti peu de découverte du monde (travail sur la chronologie), et une lecture d'album par moi-même demain est un autre jour, etr je m'attelle de suite à sa préparation. Pour l'avancée de ma liste, pas de nouvelles du 41...... pour le premier salaire, Mme C........ nous a dit de ne rien espérer avant fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 kikou, les lcme voilà rentrée de ma première journée.......riche et épuisant 26 ce matin, 27 cet apm, charmanst bamnins vifs et intelligents donc trèèèèèèèèèèèèsssssssssss fatiguants. Mais bonne ambiance à l'école Cematin : cinéma, commentaire du film, chant cet apm : art visuels, eps, un ti peu de découverte du monde (travail sur la chronologie), et une lecture d'album par moi-même demain est un autre jour, etr je m'attelle de suite à sa préparation. Pour l'avancée de ma liste, pas de nouvelles du 41...... pour le premier salaire, Mme C........ nous a dit de ne rien espérer avant fin janvier Trop de chance, je pensais à toi ce matin en faisant les courses de Noël (encore et encore, ya que ça à faire...), elle est au ciné avec sa classe, quelle veine Bosse bien ce soir, et bonne journée pour demain (Passe le bonjour aux parents d'élèves de la part des LC, LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Les heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -----------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17-18 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 sur Cassis 28--------------------------------------tato26 le 06/12/06 30--------------------------------------waitandsee le 06/12/06 33--------------------------------------Salsateuse le 06/12/06 35--------------------------------------lolo13 le 06/12/06 36------------------------------------- Dede2salon le 06/12/06 37.............................................appelée le 06/12/06 sur marseille nord 2è LC 3ème voie----------------------ROZ le 06/12/06 sur vitrolles 38-------------------------------------- Sibylle appelée le 13/12 vaucluse Les futurs heureux (on y croit tous!!!): 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Salut tout le monde! Non hélas toujours pas d'appel pour moi! Mais bon maintenant je ne me fais plus trop de soucis et je profite de mes derniers temps de repos!!! De toute façon dès qu'on m'appelle je vous tiens au courant. Et ROZ si tu peux avoir des infos sur le 41 ça m'intéresse ! Bonne soirée à tous! PS: Gros bisous Sibylle, nouvelle maîtresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grignotte Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Merci à miss-ady et tiotio pour tous ces renseignements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo13 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 oui, je te cherche le lien...no panic MERCI ROZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je ne sais pas si c'est à cause de la frénésie de Noël, m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 mais on est tous hyper impatients (voire surexcités) à l'idée d'être appelés !! Merci aux nouveaux PE de nous donner des infos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés