Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

mais on est tous hyper impatients (voire surexcités) à l'idée d'être appelés !! ;)

Merci aux nouveaux PE de nous donner des infos ! :P

C'est pas du jeu havas, t'as écrit 2 msg pour passer la barre des 100 messages!!! :P

(Un de plus pour moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

mais on est tous hyper impatients (voire surexcités) à l'idée d'être appelés !! ;)

Merci aux nouveaux PE de nous donner des infos ! :P

C'est pas du jeu havas, t'as écrit 2 msg pour passer la barre des 100 messages!!! :P

(Un de plus pour moi!)

Tu parles (Charles!), j'ai surtout appuyé sur une mauvaise touche avant la fin du message !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: La vague, la vague la vague... :applause:

Allez, je l'encourage un peu car ça serait formidable de franchir le cap des 40 appelés avant 2007 ! !

Bonne journée... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: La vague, la vague la vague... :applause:

Allez, je l'encourage un peu car ça serait formidable de franchir le cap des 40 appelés avant 2007 ! !

Bonne journée... :clover:

JE SUIS D'ACCORD, UNE GROSSE VAGUE AUSSI, ALORS JE SAUTE :

post-23794-1166178241.jpg

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

je ne suis pas venue lire le forum pendant 3 jours il s'en est passé des choses!!!

j'ai 2 trucs à dire par rapport à ce qui a été écrit:

- pour la sécu:

je suis dans le même cas que grignotte (c'est bien elle??) et je me suis inscrite inutilement à l'anpe pensant que c'était lié avec la sécu. en fait, il faut simplement aller à la sécu et demander un dossier d'inscription à la cpam

- pour les salaires des nouveaux pe:

à la réunion du sgen pour les lc, on nous avait dit que si on nous recrutait au tout debut du mois, on avait le salaire à la fin du même mois, et si c'était après le 10 (par ex 10 décembre), on aurait 2 salaires par ex fin janvier

voila allez bonne journee et à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour les salaires des nouveaux pe:

à la réunion du sgen pour les lc, on nous avait dit que si on nous recrutait au tout debut du mois, on avait le salaire à la fin du même mois, et si c'était après le 10 (par ex 10 décembre), on aurait 2 salaires par ex fin janvier

voila allez bonne journee et à très bientôt!!

merci, c'est bon à savoir car la rentrée n'étant que le 08/01/07 on risque de ne rien toucher avant fin février 2007 (pour ceux qui sont appelés en janvier) ! ! Du coup, mieux vaut être fourmi que cigale ...

concernant l'ANPE, ceux qui se sont inscrits vont être obligés tout les mois de se présenter à une réunion de "coaching".... franchement pas passionnante alors ne vous inscrivez pas ! ! en plus l'ANPE ne fournit aucune protection sociale.. <_<

et pour la suite : "MAY THE FORCE BE WITH US ! " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toute la LC!

Je suis heureuse de voir que le recutement à continué et félicitation à Sybille, et ne vous inquiétez pas les autres pe1 bis de Marseille votre tour va venir, je vous le souhaite de tout coeur.

Que vous dire que c'est super plaisant comme boulot et qu'elle reconnaissance quand dès le deuxième jour vous avez des dessins de diffèrents élèves et de repartir avec ses cahiers à corriger.

Mais en revanche que dire de l'administration, ils n'arrivent pas à se mettre au point pour me faire mon emploi du temps car je suis sur 3 écoles diffèrentes (avantage, j'ai à bloc de manuel car j'ai quand meme 2 meme niveaux) et donc je dépends de 3 IEN différents et ils voudraient que je me dédouble et ce n'est pas dans mes capacités!!! Je ne suis pas le père noel!!!

Et pour le salaire, j'ai un de mes directeurs qui m'a dit pas avant fevrier car en decembre et bien les bulletins étaient déjà partis et janvier il y a le retour des vacances et tout et tout....

Allez courage et pour les prochains profitez bien de vos derniers jours de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC "bientôt heureux"!

Bon, visiblement, il ne se passe rien aujourd'hui; pas de nouveaux appelés. Il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances donc je crois qu'il nous faudra patienter jusqu'en janvier... Mais ce n'est pas grave, vu la déferlante à laquelle nous aurons droit! (oui oui, j'y compte bien).

Sinon, quelqu'un a-t'il trouver la solution miracle pour commencer à se préparer sans connaître sa classe ni son cycle? Y a t'il des incontournables, qui marchent à tous les coups? Moi, en tous cas, je n'ai rien fait pour l'instant. :huh:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toute la LC!

Je suis heureuse de voir que le recutement à continué et félicitation à Sybille, et ne vous inquiétez pas les autres pe1 bis de Marseille votre tour va venir, je vous le souhaite de tout coeur.

Que vous dire que c'est super plaisant comme boulot et qu'elle reconnaissance quand dès le deuxième jour vous avez des dessins de diffèrents élèves et de repartir avec ses cahiers à corriger.

Mais en revanche que dire de l'administration, ils n'arrivent pas à se mettre au point pour me faire mon emploi du temps car je suis sur 3 écoles diffèrentes (avantage, j'ai à bloc de manuel car j'ai quand meme 2 meme niveaux) et donc je dépends de 3 IEN différents et ils voudraient que je me dédouble et ce n'est pas dans mes capacités!!! Je ne suis pas le père noel!!!

Et pour le salaire, j'ai un de mes directeurs qui m'a dit pas avant fevrier car en decembre et bien les bulletins étaient déjà partis et janvier il y a le retour des vacances et tout et tout....

Allez courage et pour les prochains profitez bien de vos derniers jours de vacances

.................. encore un GROS merci pour tous vos différents témoignages de votre vie sur le terrain.

Que cela donne envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le salaire, j'ai un de mes directeurs qui m'a dit pas avant fevrier car en decembre et bien les bulletins étaient déjà partis et janvier il y a le retour des vacances et tout et tout....

Merci pour l'info! Effectivement il va falloir prévoir de quoi tenir!! Avec Noël au milieu ça va être pratique! Mais c'est pas grave d'attendre deux mois quand on sait qu'on sera tranquille pendant très longtemps après!!

Plein d'ondes positives pour nous qui attendaont encore( plus très longtemps j'espère!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a-t'il trouver la solution miracle pour commencer à se préparer sans connaître sa classe ni son cycle? Y a t'il des incontournables, qui marchent à tous les coups? Moi, en tous cas, je n'ai rien fait pour l'instant. :huh:

Bonne journée à tous.

Pas de solution miracle mais quelques idées: visiter des sites comme celui de la banque d'outils du ministère, de la petite souris concernant le CP, les sites GDF, STABILO, L'INPES, la MAIF qui ont des espaces enseignants donnant des idées d'activités.. mais aussi des sites de coloriages qui proposent des activités ludiques et éducatives (point liés, coloriages sur l'alphabet, coloriages des chiffres...)

La médiathèque peut avoir quelques bouquins intéressant proposant des activités en lecture et en poésie pour cycles 2 et 3..

A mon avis, faire une petite évaluation du niveau de la classe la 1ère semaine peut être judicieux donc :

www.banqoutils.education.gouv.fr peut être très utile... mais aussi le forum EDP rubrique ressources écoles primaires (pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut trouver ici ! ) ;)

Cependant, n'étant toujours pas appelée, les conseils de ceux qui sont appelés et sur le terrain sont les bienvenus et surement plus pertinents !

Donc, merci à eux de nous "coacher" un peu... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...