Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Salut à tous les LC "bientôt heureux"!

Bon, visiblement, il ne se passe rien aujourd'hui; pas de nouveaux appelés. Il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances donc je crois qu'il nous faudra patienter jusqu'en janvier... Mais ce n'est pas grave, vu la déferlante à laquelle nous aurons droit! (oui oui, j'y compte bien).

Sinon, quelqu'un a-t'il trouver la solution miracle pour commencer à se préparer sans connaître sa classe ni son cycle? Y a t'il des incontournables, qui marchent à tous les coups? Moi, en tous cas, je n'ai rien fait pour l'instant. :huh:

Bonne journée à tous.

Comme toi, je n'ai encore rien fait. Mais que faire sans savoir la ou les classes qu'on aura ?

Autant profiter de notre temps libre pour nous reposer et pour préparer un superbe Noël !! :P ;)

C'est du moins mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous les LC "bientôt heureux"!

Bon, visiblement, il ne se passe rien aujourd'hui; pas de nouveaux appelés. Il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances donc je crois qu'il nous faudra patienter jusqu'en janvier... Mais ce n'est pas grave, vu la déferlante à laquelle nous aurons droit! (oui oui, j'y compte bien).

Sinon, quelqu'un a-t'il trouver la solution miracle pour commencer à se préparer sans connaître sa classe ni son cycle? Y a t'il des incontournables, qui marchent à tous les coups? Moi, en tous cas, je n'ai rien fait pour l'instant. :huh:

Bonne journée à tous.

J'ai trouvé un truc très très bien. Site rue des écoles, pleins de fiches classées pour toute l'année, mais 150 euros par niveau, il est possible de se les procurer autrement pour voir au moins si ça vous intéresse, avant de les acheter bien entendu (ex: médiatèque, internet, des exemples sur le site même...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien préparé pour le moment! Je suis d'accord avec toi havas: reposons-nous car on n'en aura bientôt plus le temps!!! :)

Pour l'instant j'essaye de ne pas garder les yeux fixés sur mon téléphone en permanence, ce qui est assez dur je dois dire!!! J'espère qu'on aura droit à une ENOOOOORME vague avec plusieurs départements pour que chacun y trouve son compte! :clover: Mais bon, je sais bien qu'il ne faut pas trop rêver!

Bisous à tout le monde et Sibylle (t'as vu je ne me suis pas trompée, i en premier, y en deuxième!!!) on attend de tes nouvelles pour savoir comment ça s'est passé aujourd'hui! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien préparé pour le moment! Je suis d'accord avec toi havas: reposons-nous car on n'en aura bientôt plus le temps!!! :)

Pour l'instant j'essaye de ne pas garder les yeux fixés sur mon téléphone en permanence, ce qui est assez dur je dois dire!!! J'espère qu'on aura droit à une ENOOOOORME vague avec plusieurs départements pour que chacun y trouve son compte! :clover: Mais bon, je sais bien qu'il ne faut pas trop rêver!

Hello,

C'est vrai que ça ne doit pas être évident de savoir qu'on est le ou la prochain(e) recruté(e)...En tous cas j'espère de tout coeur que ce sera pour bientôt !! ;)

Moi, je pense aussi comme Havas, mieux vaut se reposer, de toutes façon vu qu'on ne sait rien, ni le cycle ni la classe avant le jour J, je vois mal comment on pourrait préparer queque chose, en plus, une progression aura déjà été mise en place au sein des cycles par les profs, donc à nous de nous adapter...Maintenant on peut toujours aller sur des sites pour voir un peu le champs des possibilités ainsi que les sites les plus utiles, comme ça, une fois recruté, on sait où chercher !! :P

Au fait je me disait qu'il y aura sûrement un recrutement juste avant la rentrée, pour être opérationnel le jour même de la rentrée, non ? Vous en pensez quoi? Non parce que si ils attendent le 8 janvier pour recruter, on va perdre du temps, qu'on a pas vraiment et qui est super précieux pour nous, les fins de liste !!!!

Enfin, on verra bien. En attendant encore pleins d'ondes positives

:thumbsup::clover::clover::clover::thumbsup:

PS : Est-ce que quelqu'un a appelé les syndicats pour savoir où on en est exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien préparé pour le moment! Je suis d'accord avec toi havas: reposons-nous car on n'en aura bientôt plus le temps!!! :)

PS : Est-ce que quelqu'un a appelé les syndicats pour savoir où on en est exactement ?

Comme la personne du Snuipp qui s'occupe des LC n'est là que le lundi, je lui passerai un coup de tel lundi qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi HAVAS appelle le SNUIPP et j'appelle l'IA13 et l'IA84 (pour le 39e) ... quelqu'un de volontaire pour appeler le rectorat et le SGEN ?

Moi aussi je pense que l'IA 13 devrait anticiper sur la rentrée (comme l'a fait l'IA84) en appelant une vague avant Noël mais bon, je prends peut être mes rêves pour réalité ! !

En tout cas ça fait du bien de rêver... :sorcerer::clover:

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi HAVAS appelle le SNUIPP et j'appelle l'IA13 et l'IA84 (pour le 39e) ... quelqu'un de volontaire pour appeler le rectorat et le SGEN ?

Moi aussi je pense que l'IA 13 devrait anticiper sur la rentrée (comme l'a fait l'IA84) en appelant une vague avant Noël mais bon, je prends peut être mes rêves pour réalité ! !

En tout cas ça fait du bien de rêver... :sorcerer::clover:

Bon week end !

Moi je veux bien appeler le SGEN, sachant qu'ils ne répondent au téléphone que le matin <_< , si quelqu'un se sent pour le rectorat??

Heureusement que ça fait du bien de rêver, sinon je sais pas ce que je serai devenue :blush:

Allez, positivons,

Une vague, une vague, une vague !!!!!!!!

:clown::clover::clover::clover::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me disait qu'il y aura sûrement un recrutement juste avant la rentrée, pour être opérationnel le jour même de la rentrée, non ? Vous en pensez quoi? Non parce que si ils attendent le 8 janvier pour recruter, on va perdre du temps, qu'on a pas vraiment et qui est super précieux pour nous, les fins de liste !!!!

t'inquiete on ne perdra pas de temps s'ils nous recrutent à la rentrée, car commençant à les connaitre, ils sont très bien capables de nous faire commencer le lendemain de l'appel ou 2 jours après :D:D

pour eux ça n'a pas l'air gênant même si pour nous ça change tout :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place)

Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça Franju c'est une très bonne nouvelle! Si tu as reçu pour la visite médicale c'est qu'ils vont bientôt en recruter jusqu'au 50! J'aimerais bien qu'on m'appelle avant les vacances pour pouvoir au moins me trouver un logement et au mieux préparer ma classe si on me dit le niveau! On verra bien la semaine prochaine! Bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça Franju c'est une très bonne nouvelle! Si tu as reçu pour la visite médicale c'est qu'ils vont bientôt en recruter jusqu'au 50! J'aimerais bien qu'on m'appelle avant les vacances pour pouvoir au moins me trouver un logement et au mieux préparer ma classe si on me dit le niveau! On verra bien la semaine prochaine! Bon weekend!

Ah ça oui, c'est une excellente nouvelle !!

Ca annonce des vagues de recrutements !!

Youpi !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je suis 55ème mais je n'ai pas reçu de courrier de l'IA pour la visite médicale... Peut-être dans les jours qui vont venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...