Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Ca y est je crois que je suis à 5 messages

Par contre je suis aussi au boulot en ce moment et il va falloir que je retourne en class dans pas longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Au rectorat en juillet pour la visite médicale la fille durectorat m'avait parler de 1 tous les 17 . Est-ce que ça paraît plausible?

c'était le rythme de recrutement en 2005/2006 mais il semble que ça change tous les ans, et quant à savoir sur quoi ils se basent pour intercaller les 3èmes voies, j'attends l'info du snuip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je crois que je suis à 5 messages

Par contre je suis aussi au boulot en ce moment et il va falloir que je retourne en class dans pas longtemps!!

tu as un pc chez toi ?

je suis souvent connectée.

je te fais passer mes coordonnées par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rectorat en juillet pour la visite médicale la fille durectorat m'avait parler de 1 tous les 17 . Est-ce que ça paraît plausible?

c'était le rythme de recrutement en 2005/2006 mais il semble que ça change tous les ans, et quant à savoir sur quoi ils se basent pour intercaller les 3èmes voies, j'attends l'info du snuip

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un pc chez toi ?

je suis souvent connectée.

je te fais passer mes coordonnées par mp

oui j'ai un pc à la maison et je ne travaille pas le vendredi donc je suis à la maison

Je te joins aussi mes coordonnées sur mp si j'arrive à le faire parce que je débute sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour les 3ème voix c'est bien ca un tous les 17. Concernant les appels ne vous inquietez pas c'est normal nous aussi ca avait commencé en octobre il faut qu'il place tous ceux qui n'ont pas de postes pour l'instant. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez sortie de la lliste les filles!!!

12--------------------------------------Kittyprincesse

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

15--------------------------------------dikhea

38 ------------------------------------- Sibylle

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

74--------------------------------------Liwiline

77--------------------------------------Natfrite

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

Sans rancune :P

Désirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est sybille qui t'a oubliée dans son copier-coller !!!!

comme quoi, il faut vérifier qu'on est toujours là :D , jusqu'à ce que les appels commencent ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROZ en effet le recrutement des 3ème voies reste assez hermétique et change d'une année à l'autre. Il s'agit d'un savant calcul entre le nombre d'isncrit sur la liste principale et la liste complémentaire.Téléphone à Nadine b.... au sgen elle s'est arraché les cheveu l'année dernière pour connaître le mode de calcul pour une copine qui a connu les rebondissements de la 3ème voie!!!!

Méfie toi et renseigne toi bien cela t'évitera des deceptions lors des séries de recrutements. .Il y a des infos sur le sites du snuipp 84 à propos des PE en surnombre. Bon courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROZ en effet le recrutement des 3ème voies reste assez hermétique et change d'une année à l'autre. Il s'agit d'un savant calcul entre le nombre d'isncrit sur la liste principale et la liste complémentaire.Téléphone à Nadine borhinger au sgen elle s'est arraché les cheveu l'année dernière pour connaître le mode de calcul pour une copine qui a connu les rebondissements de la 3ème voie!!!!

Méfie toi et renseigne toi bien cela t'évitera des deceptions lors des séries de recrutements. .Il y a des infos sur le sites du snuipp 84 à propos des PE en surnombre. Bon courage :wub::wub:

C'est pas très rassurant ce que tu nous dit là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous affoler c'est juste pour vous prévenir car ma copine à vécu un vrai drame l'année der nière.Elle pensait être appelée d'aprés ses calculs et le recrutement s'est arrêté juste avant elle. Heureusement il y a finalement eu un nouveau recrutement aprés réouverture de la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...