Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Petit rappel de l'année dernière :

29 sept. ...........du n°1 au n°8

06 octo. ...........du n°9 au n°17

03 nov. ............du 18 au 27

09 nov. ............du 28 au 37

22 nov .............du 38 au 43

03 jan. .............du 44 au 58

10 jan. .............du 59 au 63

17 jan. .............du 64 au 74

31 jan. .............du 75 au 81

07 fev. .............du 82 au 87

27 mars ...........du 88 au 96

Si à la rentrée ils appellent jusqu'au rang 62, on rattrape la liste de l'année dernière. De plus, j'ai entendu dire que les enseignants du primaire vont se mettre en grêve pour demander plus de remplaçants. C'est pluôt encourageant!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

En ce qui concerne le salaire, c'est à peu près 1340 euros echelon 1 pour le 13, un peu moins pour le vaucluse le 04 et le 05 (car pas d'indemn de résidence reservée aux grandes villes) et 1450 echelon 2 (tjs à peu près). Echelon 3 c'est 1520.

Voilà pour les sous-sous.

Oui mais est-ce que vous avez été payés tout de suite ou est-ce que vous attendez encore?

Fin novembre j'ai eu une avance sur salaire de 1000 euros, puis le reste le mois suivant où tout s'est régularisé. Mais cela dépend de ta gestionnaire : la mienne est super efficace donc c'est rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place)

Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !?

je suis 53e et rien dans ma boite aux lettres SNIF... :(

en tout cas c'est très bon signe ! ! Le mois de janvier atteindraapparemment la 60aine d'appelés... :thumbsup:

allez, on y croit : :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place)

Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !?

Super nouvelle, mais perso je n'ai rien reçu non plus, pourtant je suis 58eme??

C'est pas grave! Je vais quand même appeler le rectorat la semaine prochaine pour savoir s'ils ont toujours mon numéro de téléphone :P .

Sinon, faut-il aller chez un médecin agréé? Les 50 premiers LC vous avez fait quoi?

Encore un petit pas pour l'humanité, mais un grand pour nous! Vivement Janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place)

Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !?

Tu peux nous montrer le mail sur le forum, please?

Juste par curiosité :blush: , c'est pas pour vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les lc,

je vous raconte ma journée......???????........allez, d'accord !

Il était une fois......

non, plus concret :

ce matin, accueil, appel, date, météo etc..... LES RITUELS

ensuite, maitrise de la langue : fiche,où il faut entourer le mot NOËL (c'est original, non ? :P )

puis, exercice d'écriture noël encursive et en script, trop difficile pour mes loulous ! Tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups

Récréation (bol d'air pour tout le monde !)

ensuite : DDM (découverte du monde), dominante maths : ensembles équipotents

et puis, le régal pour les enfants : on lit une histoire en attendant l'heure des mamans/papas/ cantine

pause déjeuner OUFFFFFFF !!!!!!!!!!

après midi : ZUT DE ZUT, j'ai oublié de faire les photocopies de fiches découverte du monde (dominante monde du vivant lol)........pas de panique, on rprend les vignettes du classement chronoligique d'hier (le père noël qui s'habille) et on fait colorier......ils adorent ça !

Eps (je vous rappelle qu'en maternelle c'est TOUS LES JOURS)

pour ne pas ma prendre le même bide que la veille, des jeux qui ont fait leur preuves : remplir sa maison version revue et corrigée spéciale Noël : remplir sa hotte :D , et le jeu des terriers et des lapins (variante des chaises musicales) super, ils ont tous aimé :blush:

récréation

chorale

une tite histoire (ils adorent.....oups, je radote) "Je suis le plus beau" de Ramos

et au revoir, à demain

bilan de la journée :

2 dessins, 1 maîtresse t'es belle (je ne sais pas où il a vu ça !) et quelques "on t'aime maîtresse"

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis allée m'inscrire à Marseille en redoublement, j'ai rencontré la dame qui s'occupait de la scolarité et elle m'a dit que, si l'IA me contacte pour faire la visite médicale, cela signifie que c'est bon, je serai appelée. Alors, comme l'IA a contacté Franju pour faire la visite dans les meilleurs délais, on peut vraiment espérer que la liste va avancer d'un coup!!!! Au moins jusqu'au rang 62 pour la(es) prochaine(s) vague(s)... Ce qui nous donne beaucoup d'espoir pour la suite de la liste ! Croisons fort les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place)

Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !?

Tu peux nous montrer le mail sur le forum, please?

Juste par curiosité :blush: , c'est pas pour vérifier!

c'est pas un mail qu'il a reçu mais un courrier... :P

oui, il faut un médecin agréé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=tiotio' date='15/12/2006, 16:59' post='1832671'

Moi je veux bien appeler le SGEN, sachant qu'ils ne répondent au téléphone que le matin <_< , si quelqu'un se sent pour le rectorat??

Heureusement que ça fait du bien de rêver, sinon je sais pas ce que je serai devenue :blush:

Allez, positivons,

Une vague, une vague, une vague !!!!!!!!

:clown::clover::clover::clover::angel_not:

Je m'occupe du rectorat lundi! Enfin, si vous n'y voyez aucun inconvénient. (Je suis très méchant au téléphone :D:D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mail qu'il a reçu mais un courrier... :P

oui, il faut un médecin agréé...

:blush::blush::blush: Oui, dsl, pas la peine de le scanner...

J'ai un nouveau problème, pour les médecins agréés? N'importe quel médecin agréé par l'éducation nationale? Car j'habite à Nîmes, alors j'ai pas trop envie d'aller à Marseille juste pour une visite?

Encore une chose, faut-il des radios pulmonaires? C'est écrit sur le courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mail qu'il a reçu mais un courrier... :P

oui, il faut un médecin agréé...

:blush::blush::blush: Oui, dsl, pas la peine de le scanner...

J'ai un nouveau problème, pour les médecins agréés? N'importe quel médecin agréé par l'éducation nationale? Car j'habite à Nîmes, alors j'ai pas trop envie d'aller à Marseille juste pour une visite?

Encore une chose, faut-il des radios pulmonaires? C'est écrit sur le courrier?

la radio est obligatoire, et les vaccins à jour.

pour les médecins, j'en ai vu un du vaucluse, et c'est passé. l'important, c'est qu'il soit agréé fonction

publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le post de ROZ qui résume tout cela très bien (merci Roz pour ces infos) :

pour les pré-requis :

- visite médicale obligatoire chez un médecin agréé fonction publique, avec radio des poumons de moins de 6 mois et carnet de vaccination à jour , à renvoyer à lIA des BDR

- AFPS et 50 m normalement à renvoyer au rectorat, mais si vous ne l'avez pas fait, gardez les à portée de main prêts à être donnés si on vous les demande (photocopies bien sur)

- le jour de la réunion : photocopies carte d'identité, carte vitale, attestation sécu, deux enveloppes timbrées à votre adresse, deux RIB. On remplit deux formulaires sur place (chacun en deux exemplaires). Ensuite, Mme C........ donne les affectations (nom et adresse de l'école, directeur, n° de tel, tel de l'IEN), date d'entrée en fonction.

A l'entrée en fonction, on nous remet un certificat d'intallation, signé par le directeur ou l'IEN (si on est brigade par exemple) à faxer dans la foulée à l'IA (Mme C........ nous donne le numéro de fax)

en suite, par courrier, on reçoit un 'arrêté de nomination" en quatre exemplaires par écoles fréquentées (pour les postes avec des quart temps et des mi-temps)

2 exmplaires sont à faire signer par le directeur de l'école, à signer soi-même et à renvoyer à l'IA

2 exemplaires, à faire signer et signer aussi, à garder pour soi : l'un des deux est à envoyer à la MGEN pour la partie sécu (avec le dossier de demande d'affiliation, déclaration de choix du médecin traitant, etc...)

La MGEN n'est obligatoire que pour le régime sécu. On peut parfaitement garder sa mutelle par ailleurs, de même qu'il n'y a aucune obligation à s'assurer à la MAIF, ou à ouvrir un compte CASDEN.

Bon week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...