miss-ady Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Recapitulatif LUNDI: HAVAS appelle le SNUIPP TIOTIO appelle le SGEN SABBAT appelle le rectorat MISS-ADY appelle les IA (13 et 84) comme ça on aura peut être + d'infos ! ! en tout cas, tenez vous prêt car la visite médicale prédit une bonne vague ! ! A bientôt donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Les heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -----------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17-18 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 sur Cassis 28--------------------------------------tato26 le 06/12/06 30--------------------------------------waitandsee le 06/12/06 33--------------------------------------Salsateuse le 06/12/06 35--------------------------------------lolo13 le 06/12/06 36------------------------------------- Dede2salon le 06/12/06 37.............................................appelée le 06/12/06 sur marseille nord 2è LC 3ème voie----------------------ROZ le 06/12/06 sur vitrolles 38-------------------------------------- Sibylle appelée le 13/12 vaucluse Les futurs heureux (on y croit tous!!!): 41............................................... (Cf ROZ qui le connait) 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Petit rappel de l'année dernière : 29 sept. ...........du n°1 au n°8 06 octo. ...........du n°9 au n°17 03 nov. ............du 18 au 27 09 nov. ............du 28 au 37 22 nov .............du 38 au 43 03 jan. .............du 44 au 58 10 jan. .............du 59 au 63 17 jan. .............du 64 au 74 31 jan. .............du 75 au 81 07 fev. .............du 82 au 87 27 mars ...........du 88 au 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Merci ROZ pour le détail de ta journée! Tu n'as pas de nouvelles du 41? Tous sur le live chat! Et sibylle, viens nous raconter ce que t'as appris de beau à Avignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Oui BIG THANK to ROZ qui prend le temps de venir nous voir même après une longue journée en classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Bonsoir,J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place) Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !? Bon moi non plus j'ai rien reçu mais en même temps je ne suis que 76ème, par contre si je la reçoit, ça serait vraiment trop COOL !!!! Havas, as-tu reçu quelque chose ?? et les autres??? Et Franju, c'est l'IA de quel département qui t'as écrit ? C'est bon tout ça, ça veut dire que ça va pas mal bouger Bon ne mettons pas non plus la charrue avant les boeufs, mais quand même, ça fait plaisir !! Continuons nos envois d'ondes positives, ultra-supra-positives !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Franju Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Le courrier que j'ai reçu ce matin est daté du 14/12; pour ceux qui ne l'ont pas reçu cela ne devrait donc pas tardé... sinon c'est pas logique leur truc ! Surtout pour ceux qui sont avant moi. Dans le courrier il est écrit "il vous appartient de prendre impérativement rendez-vous chez l'un des médecins agréés de la liste ci-jointe et de passer cette visite dans les meilleurs délais. Elle doit avoir lieu obligatoirement avant la prise de fonctions." Il ya 3 médecins sur Aix, 1 sur Arles, 1 sur Aubagne, 1 sur LaCiotat, idem pour Pelissanne, Puyricard et Vitrolles. Et enfin 7 sur Marseille. Je ne sais pas si cela veut dire grand chose pour la rentrée de janvier. A mon avis ils ne veulent pas être pris de court s'ils doivent nous appeler à la dernière minute. Bon j'espère en tout cas que l'on sera vite fixé ! bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Franju Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Bonsoir, J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place) Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !? Bon moi non plus j'ai rien reçu mais en même temps je ne suis que 76ème, par contre si je la reçoit, ça serait vraiment trop COOL !!!! Havas, as-tu reçu quelque chose ?? et les autres??? Et Franju, c'est l'IA de quel département qui t'as écrit ? C'est bon tout ça, ça veut dire que ça va pas mal bouger Bon ne mettons pas non plus la charrue avant les boeufs, mais quand même, ça fait plaisir !! Continuons nos envois d'ondes positives, ultra-supra-positives !!!!!!!!!!!! Vous l'aurez compris c'est l'IA des Bouches-du-Rhône qui m'a écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Bonsoir, J'ai reçu ce matin un courrier de l'IA me demandant de faire "dans les meilleurs délais" la visite médicale de pré-embauche. Je suis 62°. L'avez-vous reçu aussi ? (pour ceux classés au-delà de la 50ème place) Cela ne veut rien dire, mais c'est peut-être un signe, non !? Bon moi non plus j'ai rien reçu mais en même temps je ne suis que 76ème, par contre si je la reçoit, ça serait vraiment trop COOL !!!! Havas, as-tu reçu quelque chose ?? et les autres??? Et Franju, c'est l'IA de quel département qui t'as écrit ? C'est bon tout ça, ça veut dire que ça va pas mal bouger Bon ne mettons pas non plus la charrue avant les boeufs, mais quand même, ça fait plaisir !! Continuons nos envois d'ondes positives, ultra-supra-positives !!!!!!!!!!!! Etant 49ème, j'ai passé la visite médicale au mois de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sibylle Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Voilà ma journée : départ 9H30 arrivée 11H Je rentre dans l'école en même temps que les mamans. 11H40 : rencontre avec la directrice et qqs collègues. visite de l'école : 7 classes, 1 salle de motricité, 2 dortoirs... L'école est super grande. Je vais avoir du mal à m'y retrouver ! 12H30 : je fouine dans ma classe pour voir ce qu'il y a ou plutôt ce qu'il n' y a pas : bande numérique, alphabet, météo, horloge, cahier journal (tous les trucs élémentaires !) Dans les placardS, il y a plein de jeux, feutres, peintures un peu partout. c'est le bordel ! Je vais devoir faire plein de rangements ! L'après- midi je reste dans ma classe avec la remplaçante. Les petits font la sieste jusqu'à la récré (15H40) et les moyens jusqu'à 14H. On a bien parlé avec la remplaçante. Les moyens ont fait des ateliers. Après la récré, il reste un quart d'heure : juste le temps d'un temps calme et c'était l'heure des mamans. C'est une école en ZEP. Les collègues sont sympa et prêtes à m'aider. J'ai trouvé un appartement ensuite. Eh oui déjà ! "J'emmenage " le 2 janvier (il est déjà meublé) et j'ai internet illimité, haut débit et gratuit. Je pourrai encore vous donner des nouvelles ! La directrice m'a dit que L'IEN était assez pointileuse. Elle m'a laissé un message sur mon portable en me disant de lire ' la maîtrise du langage oral" dans les programmes et docs d'appli ! J'avais l'impression de retourner en PE1 en écoutant son message mais bon! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 merci ROZ et Sibylle ! ! ça donne tellement envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Franju : quel est le nom du docteur d'aubagne? SICHEL ? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 merci ROZ et Sibylle ! ! ça donne tellement envie... CARREMENT MEME !!!!!! Vite appelez-nous tous !!!! S'il vous plaît (ou s'il ne vous plait pas d'ailleurs, c'est la même chose !!) UNE VAGUE, UNE VAGUE, UNE VAGUE !!!!!!!! PS : C'est quand même fou ce qui arrive à Franju!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés