Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je suis sur aix même, centre ville.

Si nous l'avons reçu, les personnes qui sont avant nous devraient le recevoir en début de semaine prochaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi aussi j'ai reçu hier la lettre de l'IA des bouches du rhône. donc on peut interpréter ça comme un bon signe je pense (en tout cas, pas un mauvais!).

voilà, je suis 68ème donc espérons qu'ils ont prévu une super vague pour début 2007!

Bon week end à tous!

@+++

Whouhou!!!!!!!!!!!!!!!!! 68ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est excellent :D !!!!!!!!!!!

espèrons que ce ne soit pas que pour les mecs !!!! Ce serait pas très chouette quand même !!!!!

Allez, je suis sûre que c'est ultra-positif!!!!!

J'attends lundi avec impatience pour avoir plus de news de tout le monde !!!

:applause::clover::clover::clover::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Aix aussi... Peut être qu'à l'IA ils ont un p'tit faible pour les mecs d'Aix !?

Bon après réflexion, c'est quand même bizzare qu'il n'y ait que 2 garçons qui aient reçu cette lettre...Je commence à flipper...Est-ce qu'il y a d'autres garçons entre 50 et 68, qu'on soit fixé?

Bon j'espère avoir tort :blush:

On verra lundi, mais bon si quelqu'un a des infos...

Restons quand même positif !!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après un petit apéro et une bonne bouteille de vin :blush: , je suis d'humeur joyeuse et donc super optimiste quand à l'avenir de notre superbe liste !!!!! En plus, on est les plus locaces (eh oui on bat tout le monde en nombre de message ;) !!!), donc je sens que cette année sera un bon cru !!! :P

Allez bonne nuit les petits, et voyons ce que l'avenir nous réserve !!! (ouh! je devrais arrêter le le vin je crois? ... NAN !!!!!!!!!!)

N'oublions pas les ondes positives !!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après un petit apéro et une bonne bouteille de vin :blush: , je suis d'humeur joyeuse et donc super optimiste quand à l'avenir de notre superbe liste !!!!! En plus, on est les plus locaces (eh oui on bat tout le monde en nombre de message ;) !!!), donc je sens que cette année sera un bon cru !!! :P

Allez bonne nuit les petits, et voyons ce que l'avenir nous réserve !!! (ouh! je devrais arrêter le le vin je crois? ... NAN !!!!!!!!!!)

N'oublions pas les ondes positives !!!! :clover::clover::clover:

Tu aurais pu m'inviter pour boire une bouteille de vin, d'autant plus que j'en ai 4 bouteilles dans le placard :D

Comme tu dis cette année va être un très bon cru! Enfin je l'espère de tout coeur!

Encore bonne nuit, même si vous êtes déjà sûrement sous la couette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les lc,

à mon avis, l'envoi des courriers est un bon signe, et le fait qu'ils n'aient été envoyés qu'aux garçons est une simple coïncidence. Ils ne peuvent pas recruter en fonction du sexe, ce serait de la discrimination :D .

La suite des aventures de Roz chez les petits monstres :

semadi matin 7 présents sur 28 (presque des vacances)

pas de travail véritable, jeux libres une partie du temps, discussion avec les gamins présents (l'occasion de personnaliser un peu les relations), dessin, découpage (je les ai épatés en faisant des découpages flocons de neige)

et j'ai eu ma première boite de chocolats :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les lc,

à mon avis, l'envoi des courriers est un bon signe, et le fait qu'ils n'aient été envoyés qu'aux garçons est une simple coïncidence. Ils ne peuvent pas recruter en fonction du sexe, ce serait de la discrimination :D .

La suite des aventures de Roz chez les petits monstres :

semadi matin 7 présents sur 28 (presque des vacances)

pas de travail véritable, jeux libres une partie du temps, discussion avec les gamins présents (l'occasion de personnaliser un peu les relations), dessin, découpage (je les ai épatés en faisant des découpages flocons de neige)

et j'ai eu ma première boite de chocolats :blush::wub:

ben dis donc ils ont l'air vraiment sympa tu as même eu des chocolats la classe !! :P

continue a nous donner des nouvelles ça nous motive beaucoup

pour la lettre toujours rien moi non plus et je suis 59.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...