Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu le courrier de l'IA des Bouches du Rône. Pourtant je ne suis pas un garçon et je n'habite pas à Aix ! :D Je l'ai reçu vendredi, alors je pense que pour les autres ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas ce qui s'est passé, le message s'est publié tout seul alors que je n'avais pas fini d'écrire. Alors je continue. Je pense que les autres devraient recevoir le courrier prochainement. Je vais appeler l'IA lundi popur savoir si je peux aller voir un médecin dans le vaucluse.

Question pour ROZ : J'ai une amie que veux présenter le concours 3 voie et elle se demande si elle peut aussi présenter l'entrée à l'IUFM, étant donné qu'elle n'a pas de licence. Peut être que tu peux m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Aix aussi... Peut être qu'à l'IA ils ont un p'tit faible pour les mecs d'Aix !?

Bon après réflexion, c'est quand même bizzare qu'il n'y ait que 2 garçons qui aient reçu cette lettre...Je commence à flipper...Est-ce qu'il y a d'autres garçons entre 50 et 68, qu'on soit fixé?

Bon j'espère avoir tort :blush:

On verra lundi, mais bon si quelqu'un a des infos...

Restons quand même positif !!

:clover::clover::clover:

Salut !!!

Moi j'suis 65° ... En fait je ne sais pas si jai reçu quelquechose ou pas : J'étais pas chez moi ce week-end (depuis vendredi matin).

Désolé, moi j'suis de Marseille, donc je vous tiendrai au courant ce soir ou demain matin et on verra bien si ils préfèrent les aixois ou pas !!!

Mais t'inquiète pas, si t'as pas reçu et qu'on le reçoit tous, c'est que tu vas le recevoir aussi, pas de stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé, le message s'est publié tout seul alors que je n'avais pas fini d'écrire. Alors je continue. Je pense que les autres devraient recevoir le courrier prochainement. Je vais appeler l'IA lundi popur savoir si je peux aller voir un médecin dans le vaucluse.

Question pour ROZ : J'ai une amie que veux présenter le concours 3 voie et elle se demande si elle peut aussi présenter l'entrée à l'IUFM, étant donné qu'elle n'a pas de licence. Peut être que tu peux m'éclairer ?

Je ne sais pas, j'avais les diplomes requis pour entrer en pe1. Renseigne toi auprès d'Edgard, il doit le savoir. Peut-être que pour présenter en 3ème voie, l'IUFM accepte les non titulaires de licence s'ils obtiennent suffisamment de points aux tests d'entrée

Passe le bonjour de ma part à l'IUFM et courage pour l'attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu de lettre et que vous etes avant ceux qui l'ont eue. Ils recrutent forcément dans l'ordre de la liste, sinon à quoi servirait le classement ????? :P :P :P

Allez bon week end et envoyons des ondes positives aux facteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Des nouvelles de ma vie de classe depuis une semaine, ça se passe au top!

CP de 27 jusqu'aux vacances (je suis ZIL), les prépa prennent beaucoup de temps, il parait qu'avec le temps on devient plus rapide... les enfants sont adorables et de très bon niveau.

Pour vous donner quelques conseils (pour ceux qui veulent se préparer bien sûr), avant d'être appelée je me suis entraînée à écrire (ça parait bête mais écrire en attaché sur feuille et au tableau ce n'est pas si facile avc l'âge on apris de mauvaises habitudes!)j'ai donc fait des lignes

Je ne regrette pas, d'ailleurs j'avais fait un cahier de modèles à partir des sons qui m'est bien utiles pour l'écriture de mots en CP

Je me suis fait aussi une méga biblothèque d'albums et livres jeunesse (que j'ai dévorés pendant 6mois.....) bien utile aussi d'avoir la culture de chaque classe (puisque ZIL!)

J'ai emprunté des cahiers de classe d'enfants de copines (n'en ayant pas moi même!) j'ai donc au moins un cahier et un manuel et chaque classe

J'Ai visité plein de sites (prépaclasse est génial pour préparer la rentrée) maternelle, coloriage magique, grace à google à chaque envie sa réponse!

Je vois que la déferlante aura bientôt lieu, imaginez un peu si cette année ils allaient au delà de la liste complémentaire comme ça a été le cas il y a deux ans.......................................

Je vous aide à POSITIVER, passez de bonnes fêtes pour être au top pour la rentrée, VOTRE RENTREE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se bat pour écrire ce matin :P

N'oubliez pas d'appeler l'IA, la SGEN...!

Perso j'appele le rectorat cet aprem, comme convenu, j'attends d'abord le facteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, on risque pas d'oublier mais mieux vaut attendre cette aprem' pour plus d'infos (facteur et IA)... donc à tout à l'heure !

On y croit :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu ce matin du SGEN ............ sniff, sniff !!! :(

Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment, le rectortat n'a pas eu de nouvelles demandes des IA de l'académie pour l'instant. Donc, il n'y aura sûrement pas de recrutement avant la rentrée du 8 janvier.

Nous maintenons la pression et devrions être reçus rapidement par l'IA13 et le rectorat à ce sujet.

Nous vous souhaitons quand même de bonnes fêtes de fin d'année.

Bon courage et à très bientôt pour de bonnes nouvelles cette fois-ci (nous espérons).

Pour le Sgen-CFDT Provence

Quentin Cohuau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir le Snuipp ce matin.

Il me semble qu'il y a aujourd'hui un mouvement de grève dans le secondaire.

C'est peut-être pour ça.

à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Alors avant toutes choses, voilà le mail que j'ai reçu du SGEN ce matin :

Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment, le rectortat n'a pas eu de nouvelles demandes des IA de l'académie pour l'instant. Donc, il n'y aura sûrement pas de recrutement avant la rentrée du 8 janvier.

Nous maintenons la pression et devrions être reçus rapidement par l'IA13 et le rectorat à ce sujet.

Nous vous souhaitons quand même de bonnes fêtes de fin d'année.

Bon courage et à très bientôt pour de bonnes nouvelles cette fois-ci (nous espérons).

Pour le Sgen-CFDT Provence

Quentin Cohuau

Donc, je les ai quand même appelés et j'ai même eut Mr Quentin Cohuau, qui n'était pas au courant du dernier recrutement (donc de Sybille), mais qui a eut l'IA ce matin qui lui a dit qu'on en était à 38, donc pas plus que Sybille...Ensuite, il m'a expliqué que finalement, par rapport à l'anneé dernière, ça se passe plutôt bien puisque pas trop de retard, et il m'a aussi expliqué le pourquoi de la lenteur des recrutements : Il y a une meilleure gestion cette année au niveau des departements :unsure: , donc les recrutements sont moins faciles et plus longs. Après il m'a dit que le 10 février n'était pas forcément la date de clôture, que si il y avait des besoins, ça continurait...Ensuite je lui ai parlé des lettres de l'IA et il m'a dit que c'était bon signe, qu'ils n'enverraient pas les lettres s'ils ne prévoyaient pas de nous appeler!!!! :D

Voilà, après il a fini par me démoraliser en me disant qu'avec mon rang (76ème), ça allait être dur (sympa !!! :cry: ), mais qu'il fallait GARDER ESPOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, surveillez bien vos boites aux lettres, moi le facteur ne passe qu'entre midi et une heure, donc j'ai le temps!!!

A vous maintenant pour les autres nouvelles,

Bonne attente du facteur!!!! Et pleins de bonnes ondes!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...