Fredoulaki Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Au fait, quels sont les médecins agréés sur Aix que l'IA indique dans son courrier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai eu le rectorat! Rien de nouveau... recrutement arrêté à Sybille (n°38). Selon la dame, pas de demandes des IA. Mais bon, nous connaissons de mieux en mieux les institutions, et tant que le téléphone ne sonne pas, on ne peut rien savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adefav25 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2006 moi non plus je n'ai rien reçu !!!je suis 69ème et comme le 68ème l'a reçue , j'avais l'espoir moi aussi de l'avoir mais rien pourtant j'habite à Aix!Peut-être demain,je vous tiens au courant.C'est les lettres pour le père noël qui mettent la pagaille à la poste?!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seb2Aix Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Au fait, quels sont les médecins agréés sur Aix que l'IA indique dans son courrier?merci Je te dis ça ce soir quand je rentre chez moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Au fait, quels sont les médecins agréés sur Aix que l'IA indique dans son courrier?merci Je viens de me souvenir que j'avais gardé la liste des médecins agréés lorsque j'ai passé la visite en juillet. La voici en pièce jointe à ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai une petite requête pour la personne qui doit appeler l'IA : Peux-tu leur demander pour les lettres, jusqu'au combien ils l'ont envoyé? Peut-être qu'ils voudront bien nous donner cette info, on sait jamais. Ca nous permettrait de ne plus "zyeuter" le facteur tout les jours !!!!! Voilà, si c'est possible, ce serait cool!! Allez bonne aprem' Et que la force soit avec nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai une petite requête pour la personne qui doit appeler l'IA : Peux-tu leur demander pour les lettres, jusqu'au combien ils l'ont envoyé? Peut-être qu'ils voudront bien nous donner cette info, on sait jamais. Ca nous permettrait de ne plus "zyeuter" le facteur tout les jours !!!!! Voilà, si c'est possible, ce serait cool!!Allez bonne aprem' Et que la force soit avec nous !! t'inquiète, n'ayant moi- même rien reçu je comptais bien lui en parler... par contre impossible d'avoir quelqu'un pour l'instant à l'IA 13 mais je persiste jusqu'à 17h ! Quant à l'IA 84 elle me confirme avoir appelé 2 personnes mais, pour elle, il s'agit des N° 37 et N° 38 (?!). Elle m'a également affirmé qu'il ne recruterait plus personne dans le 84... voilà pour l'instant.. Je pense sincèrement que le 39e a été appelé et quil s'agit encore du décalage dû à la remontée en liste principale : traduire 38 appels (du 2 au 39) soit le 39e inclus.. a+ peut être pour plus d'infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 ............ désolée je n'arrive pas à joindre ma liste scannée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Je viens de me souvenir que j'avais gardé la liste des médecins agréés lorsque j'ai passé la visite en juillet.La voici en pièce jointe à ++++ pas vu de pièce jointe... tu nous la remets STP, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 AIX en PCE : -Dr LAMBROPOULOS denis 19b av des belges / tel: 04 42 26 33 11 - Dr LAURENT-MONTERO françoise 19 cours mirabeau / tel 04 42 27 61 46 - Dr RICHARDOT jean paul 36 place des tanneurs / tel 04 42 27 90 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Si quelqu'un a besoin d'une adresse pour une autre commune, pas de problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 récap. médecins agréés : Arles: Dc SANDAPA Alain 04 42 18 72 18 Aubagne: Dc CUTTICA Jean-Charles 04 42 18 72 18 AIX en PCE : Dr LAMBROPOULOS denis 19b av des belges / tel: 04 42 26 33 11 Dr LAURENT-MONTERO françoise 19 cours mirabeau / tel 04 42 27 61 46 Dr RICHARDOT jean paul 36 place des tanneurs / tel 04 42 27 90 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés