Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

HELP HELP!!!

Est-ce que quelqu'un a l'adresse exact du bureau où il faut faire son changement d'adresse.

Car j'ai appelé l'IA et la dame m'a demandé de le faire aussi par écrit à l'adresse suivante, dont je ne suis pas sûr (pb avec mon téléphone de m... pour comprendre) :

Inspection Académique

Division des Personnels

DP1P1B (Je ne suis pas sûr du 1P1B)

28, Bd Nédelec

13231 Marseille Cédex 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

HELP HELP!!!

Est-ce que quelqu'un a l'adresse exact du bureau où il faut faire son changement d'adresse.

Car j'ai appelé l'IA et la dame m'a demandé de le faire aussi par écrit à l'adresse suivante, dont je ne suis pas sûr (pb avec mon téléphone de m... pour comprendre) :

Inspection Académique

Division des Personnels

DP1P1B (Je ne suis pas sûr du 1P1B)

28, Bd Nédelec

13231 Marseille Cédex 1

moi je viens de le faire par tél au N° que j'ai donné hier (04 91 99 67 08) et elle ne m'a rien demandé de plus, elle m'a dit que c'était ok ! C'est l'IA13 qui m'a donné le N° de cette dame car c'est elle qui s'occupe du service médical.. appelle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de le faire par tél au N° que j'ai donné hier (04 91 99 67 08) et elle ne m'a rien demandé de plus, elle m'a dit que c'était ok ! C'est l'IA13 qui m'a donné le N° de cette dame car c'est elle qui s'occupe du service médical.. appelle la !

C'est elle que j'ai appelé!

Et elle m'a qd même précisé de le faire par écrit, alors je préfère vraiment assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me glisse parmi vous tout d'abord pour féliciter ceux qui ont été appelés et pour souhaiter bon courage à ceux qui sont encore en attente!

ensuite j'aurais 1 petite question à poser... savez vous quel est le nombre de points (ou la note) des derniers lc de votre liste? ou, si vous ne le savez pas, pouvez vous me donner votre note et votre rang pour me faire une idée? bon peut etre pas tous...2 ou 3 réponses me suffiraient!!!!

merci d'avance et je croise les doigts pour vous!!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir du SGEN en réponse au mien:

Oui, le recrutement des N°37 et 38 s'est fait sur le 84. Pour le courrier sur les visites médicales, c'est bon signe mais pas une garantie de recrutement. Alors, pas de faux espoirs ... mais de l'espoir quand même !

Bonnes vacances

Quentin Cohuau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour SABBAT G : désolée, je ne comprends pas car elle ne m'a rien demandé à moi ! je vais quand même envoyer une lettre aussi, au cas où... j'espère que ton tél n'a pas trop brouillé les pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir le Snuipp qui n'a pas d'autres infos que ce que l'on avait déjà, mais qui m'a demandé de rappeler demain aprem' car elle pense qu'ils en sauront plus.......... espérons le !!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour SABBAT G : désolée, je ne comprends pas car elle ne m'a rien demandé à moi ! je vais quand même envoyer une lettre aussi, au cas où... j'espère que ton tél n'a pas trop brouillé les pistes ;)

???

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "j'espère que ton tél n'a pas trop brouillé les pistes"? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour SABBAT G : désolée, je ne comprends pas car elle ne m'a rien demandé à moi ! je vais quand même envoyer une lettre aussi, au cas où... j'espère que ton tél n'a pas trop brouillé les pistes ;)

???

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "j'espère que ton tél n'a pas trop brouillé les pistes"? :huh:

euh... pour plaisanter.. :blush: en fait tu nous a dit que ton tél ne marchat pas bien et que tu n'étais pas sûre de ce que tu as entendu donc je plaisantais sur les "interférences" de ton tél... mais bon, je te rassure je n'ai pas prévu de devenir une comique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE!!! VAGUE A l'HORIZON POUR LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS VOULEZ DES DETAILS!!!!!! :D

J'AI EU LE BUREAU DES RECRUTEMENTS DE L'iA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE!!! VAGUE A l'HORIZON POUR LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS VOULEZ DES DETAILS!!!!!! :D

J'AI EU LE BUREAU DES RECRUTEMENTS DE L'iA!

oui,oui, oui des détails ! ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...