Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

GRANDE NOUVELLE!!! VAGUE A l'HORIZON POUR LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS VOULEZ DES DETAILS!!!!!! :D

J'AI EU LE BUREAU DES RECRUTEMENTS DE L'iA!

oui,oui, oui des détails ! ! :applause:

Bin en fait je cherchais désespérement à avoir l'IA, pour mon changement d'adresse, et j'ai finalemement trouver un numéro sur le site de l'IA. Mon changement d'adresse de ce matin n'avait pas été pris en compte dans le bureau des recrutements. Bon ça vous vous en foutez...

Elle a commencé par me dire qu'elle ne pouvez rien me dire (alors que je n'avais rien demandé?), ensuite elle m'a dit qu'ils avaient fait une demande au rectorat, en attente d'être validée :D , et elle a même demandé à sa collègue si j'avais des chances d'être pris (or je suis 58ème), elle m'a dit que ce n'était pas sûr...

Alors je pense à une vague assez conséquente. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

risquent ils d'appeler avant la rentrée ?????

Je n'en sais trop rien, mais s'ils ont fait la demande avant les vacances on peut s'attendre à ce qu'ils appelent dans les prochains jours :D

Pourquoi pas demain, puisqu'ils ont appelé les trois dernières fois un mercredi aprèm (cependant l'expression s'arrête à jamais 2 sans 3...)

Ect-ce que quelqu'un sait si l'an dernier pour les premiers recrutements de janvier (le 3), ils ont appelé les LC avant les vacances, pdt les vacances, ou le 3 même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de courrier de mon côté! Ca me stresse ! Mais quand j'ai lu qu'une vague allait déferler pour la rentrée, alors.... Je ne sais plus si je dois encore plus stresser ou souffler un peu...hihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de courrier de mon côté! Ca me stresse ! Mais quand j'ai lu qu'une vague allait déferler pour la rentrée, alors.... Je ne sais plus si je dois encore plus stresser ou souffler un peu...hihi...

stresse pas tu vas l'avoir cette lettre sinon essaye d'appeler l'ia pour voir si ils ne t'ont pas oublié courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me glisse parmi vous tout d'abord pour féliciter ceux qui ont été appelés et pour souhaiter bon courage à ceux qui sont encore en attente!

ensuite j'aurais 1 petite question à poser... savez vous quel est le nombre de points (ou la note) des derniers lc de votre liste? ou, si vous ne le savez pas, pouvez vous me donner votre note et votre rang pour me faire une idée? bon peut etre pas tous...2 ou 3 réponses me suffiraient!!!!

merci d'avance et je croise les doigts pour vous!!! bisous

Salut

Pour répondre à ta question, je suis 46eme avec 172.50 points, donc ça se joue à rien du tout quand tu vois que le seuil d'admission était de 175.50 points :huh::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai moi aussi appelé la dame pour le changement d'adresse, (merci beaucoup pour le numéro!).

Elle m'a dit que ce n'était pas elle qui s'en chargeait sauf si on faisait partie des gens qui avaient été convoqués pour la rentrée, c'est à dire jusqu'au 68ième... (j'imagine ceux qui on reçu le courrier).

Donc, on peut s'attendre à une très grosse vague apparement. J'espère juste qu'après ils vont continuer à appeler régulièrement durant tout le mois!

Pour ceux qui n'ont pas eu le fameux courrier le numéro est le suivant: 0491996749.

Allez... on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le numéro que tu m'as donné, Liwiline, et en fait la dame m'a indiqué un autre numéro (celui du service médical) qui m'a confirmé mon adresse et m'a assuré que mon courrier était parti le 14 décembre, en même temps que les autres (du 51 au 68ème).

En tout cas, espérons une belle grosse vague (croise les doigts bien fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me glisse parmi vous tout d'abord pour féliciter ceux qui ont été appelés et pour souhaiter bon courage à ceux qui sont encore en attente!

ensuite j'aurais 1 petite question à poser... savez vous quel est le nombre de points (ou la note) des derniers lc de votre liste? ou, si vous ne le savez pas, pouvez vous me donner votre note et votre rang pour me faire une idée? bon peut etre pas tous...2 ou 3 réponses me suffiraient!!!!

merci d'avance et je croise les doigts pour vous!!! bisous

Salut

Pour répondre à ta question, je suis 46eme avec 172.50 points, donc ça se joue à rien du tout quand tu vois que le seuil d'admission était de 175.50 points :huh::(:cry:

Je suis 53e avec 171.75 points (seuil d'admission 175.75)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...