Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Je ne veux pas vous affoler c'est juste pour vous prévenir car ma copine à vécu un vrai drame l'année der nière.Elle pensait être appelée d'aprés ses calculs et le recrutement s'est arrêté juste avant elle. Heureusement il y a finalement eu un nouveau recrutement aprés réouverture de la liste!!!

et tu te souviens combien elle était classée sur le LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

si elle a été appelée àla réouverture de la liste, elle devait être 5ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était 5 ème et avant dernière de la liste 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dernières news en direct des syndicats: il reste encore quelques T2 à placer. Le dernier CTP a eu lieu hier

Les premières LC devraient commencer à être appelées vers la fin du mois. Rien de trop original par rapport aux années précédentes donc!!

Quant à la proportion des 3° voies par rapport aux externes aucune nouvelle.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roz tu es courageuse car on est des bavardes!!!!!Et tu connais tout de nous les LC de 2005/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un sujet qui m'intéressait vu que je vais vivre la même chose cette année bébounette : espoir et optimisme, désespoir et découragement, jusqu'à l'éventuel appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie CTP ?

J'ai fait cette semaine la rentrée en PE1 (comme Roz ;) ) (et oui, il faut se replonger dans la préparation au concours, au cas où). Ce qui a été dit sur les LC n'est pas très rassurant. Il s'agirait d'une pratique marginale, et les chances s'être recruté sur cette liste seraient très minces :cry: . J'ai quand même signalé à un des responsbles que depuis plusieurs années la quasi totalité de la liste était appelée. Il m'a répondu que ça l'étonnait beaucoup (!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie CTP ?

J'ai fait cette semaine la rentrée en PE1 (comme Roz ;) ) (et oui, il faut se replonger dans la préparation au concours, au cas où). Ce qui a été dit sur les LC n'est pas très rassurant. Il s'agirait d'une pratique marginale, et les chances s'être recruté sur cette liste seraient très minces :cry: . J'ai quand même signalé à un des responsbles que depuis plusieurs années la quasi totalité de la liste était appelée. Il m'a répondu que ça l'étonnait beaucoup (!!!)

CTP: Comité Technique Paritaire

C'est une réunion de délégués syndicaux qui répond à presque toutes les demandes des salariés de l'Education Nationale. En l'occurence ici à ce que toutes les classes trouvent un enseignant et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie CTP ?

J'ai fait cette semaine la rentrée en PE1 (comme Roz ;) ) (et oui, il faut se replonger dans la préparation au concours, au cas où). Ce qui a été dit sur les LC n'est pas très rassurant. Il s'agirait d'une pratique marginale, et les chances s'être recruté sur cette liste seraient très minces :cry: . J'ai quand même signalé à un des responsbles que depuis plusieurs années la quasi totalité de la liste était appelée. Il m'a répondu que ça l'étonnait beaucoup (!!!)

Tu sais il y a des sons de cloche différents partout donc ca sert pas vraiment de s'y fier à part à stresser. Moi à la réunion du rectorat les syndicats m'avaient dit que cette année était exceptionnelle et que même les 10 premiers n'avaient pas forcément leurs chances et finalement ils en ont quand même recruté 92 je crois. Tout ca pour vous dire que même si on vous donne des infos alarmantes l'espoir est toujours permis. En tout cas toutes les ex LC on vous soutient et on comprend vos angoisses et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le meilleur espoir :....90 ème et ...recrutée!!!!! ;);)

J'édite rapidement : je précise que mon recrutement date de l'année dernière afin d'éviter les confusions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bebounette

de toute façon, je savais que l'info du post lc france était erronée. si, au 8 septembre, 90 recrutements avaient eu lieu ce serait une grande première :D:D:D:D:D

je pense que les meilleures infos ne peuvent venir que des.......LC elles mêmes, ou des syndicats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...