Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

J'avais appelé il y a deux jours et le service médical m'a certifié qu'il avait envoyé mon courrier le 14 Décembre à la bonne adresse et qu'il fallait attendre. Je n'ai pas trop envie de les importuner à nouveau :(

J'attends encore un peu , on verra bien.

T'inquiètes pas alors!

Par contre si quelqu'un se sent de scanner ces documents, à moins qu'ils soient personnels ou qu'il y ait des tampons de l'IA.

Comme ça on peut s'en occuper pendant les vacances si jamais il y a des pbs de réception

A plus, je vais à la patinoire :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!

Je viens d'appeler le rectorat et la dame qui m'a répondu m'a dit qu'ils comptaient recruter une très très grosse vague .... Je lui ai dit que j'étais 55ème et elle m'a dit que j'avais de grandes chances d'en faire partie..... Avant ou après les vacances???? Elle espère fortement que ce sera avant pour elle aussi avoir des vacances......

Je pense que les appels ne vont pas tarder à tomber!!!!! ESPOIR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ça c'est quand même une super nouvelle!!!

ça fait plaisir.

espérons que ce soit confirmé au plus vite!

j'en profite pour rajouter mes notes : 10/13.75/11///14.5/7/12.25. (je ne recopie pas tout de suite la liste sinon ça va faire lourd à force... sur la page suivante ça suffira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens d'appeler le rectorat et la dame qui m'a répondu m'a dit qu'ils comptaient recruter une très très grosse vague .... Je lui ai dit que j'étais 55ème et elle m'a dit que j'avais de grandes chances d'en faire partie..... Avant ou après les vacances???? Elle espère fortement que ce sera avant pour elle aussi avoir des vacances......

Je pense que les appels ne vont pas tarder à tomber!!!!! ESPOIR!!

C'est très très bon ça, surtout quand ça vient du rectorat même!!!!! :D

Espèrons que ce sera avant les vacances... :blush:

Espoir du soir...espoir tout court !!!! ;)

Allez haut les coeurs joyeuse troupe !!

Et n'oublions pas les ondes positives envers le rectorat : Notre destin est entre tes mains!!!

:rolleyes::clover::clover::clover::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très bon ça, surtout quand ça vient du rectorat même!!!!! :D

Espèrons que ce sera avant les vacances... :blush:

Espoir du soir...espoir tout court !!!! ;)

Allez haut les coeurs joyeuse troupe !!

Et n'oublions pas les ondes positives envers le rectorat : Notre destin est entre tes mains!!!

:rolleyes::clover::clover::clover::rolleyes:

Ah! J'ai bien fait d'aller f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un petit tour (petit pb technique).

J'espère fortement que les appels seront pour demain. J'augmente mes "pronostics" à une vague de 17 personnes!

Et pourquoi pas 20, soyons fous !!!! Et pourquoi pas ce soir, c'est encore possible d'ici 10 minutes!!!

Bon allez, je vais au ciné puis au resto, mais j'envoie toutes mes pensées positives vers l'administration et vos portables !! :P

A demain pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!! :D

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas 20, soyons fous !!!! Et pourquoi pas ce soir, c'est encore possible d'ici 10 minutes!!!

Bon allez, je vais au ciné puis au resto, mais j'envoie toutes mes pensées positives vers l'administration et vos portables !! :P

A demain pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!! :D

:clover::clover::clover:

Parce que c'est moi le vingtième, et je ne le sens pas pour la rentrée!

19 max... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi je viens d'avoir des infos mais rien de sur sur à 100% : ma copine qui est instit a une collègue syndiquée qui avait aujourd'hui une réunion. Et visiblement, on leur aurait parlé de 30 recrutements sur la LC à la rentrée.

Bon, attention, j'ai hésité à donner cette info, parce que même moi j'ai un peu du mal à y croire, mais bon, d'un autre coté, ça rejoind la réponse donnée par le rectorat à Fredoulaki.

voili voilou. donc visiblement, penser à une 20aine de recrutements n'est peut- être pas utopique.

Aller, on y croit fort.

Très bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi je viens d'avoir des infos mais rien de sur sur à 100% : ma copine qui est instit a une collègue syndiquée qui avait aujourd'hui une réunion. Et visiblement, on leur aurait parlé de 30 recrutements sur la LC à la rentrée.

Bon, attention, j'ai hésité à donner cette info, parce que même moi j'ai un peu du mal à y croire, mais bon, d'un autre coté, ça rejoind la réponse donnée par le rectorat à Fredoulaki.

voili voilou. donc visiblement, penser à une 20aine de recrutements n'est peut- être pas utopique.

Aller, on y croit fort.

Très bonne soirée à tous.

Ca serait trop cool! Une réunion à 30, vous vous collez votre avatar sur le front pour se reconnaître!!!

:D:D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi je viens d'avoir des infos mais rien de sur sur à 100% : ma copine qui est instit a une collègue syndiquée qui avait aujourd'hui une réunion. Et visiblement, on leur aurait parlé de 30 recrutements sur la LC à la rentrée.

Bon, attention, j'ai hésité à donner cette info, parce que même moi j'ai un peu du mal à y croire, mais bon, d'un autre coté, ça rejoind la réponse donnée par le rectorat à Fredoulaki.

voili voilou. donc visiblement, penser à une 20aine de recrutements n'est peut- être pas utopique.

Aller, on y croit fort.

Très bonne soirée à tous.

Ca serait trop cool! Une réunion à 30, vous vous collez votre avatar sur le front pour se reconnaître!!!

:D:D:D :P

Pas mal l'idée !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...